“chic et conviviale”

Hôtel Château Frontenac
N° 161 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 9 juillet 2014

un hôtel pas trop cher pour ça gamme **** Accueil professionnel très gentil,Chambre & lit confortable, au calme & de bonne dimensions,Petit déjeuner copieux avec un buffet diversifié. Très beau bar avec un service très agréable. chic et élégant, très pratique tout près des Champs Elysée et du centre de paris .

Astuce pour la chambre : il y a des chambre rénové et d'autre pas encore, pour le calme choisir plutôt les chambres coté...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
FRONTENACParis, Directeur général de Hôtel Château Frontenac, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur le site TripAdvisor suite à votre récent séjour parmi nous.

Vos commentaires nous ont enchantés et nous sommes ravis que vous ayez été séduit par notre établissement. Nous prenons en effet grand soin d’offrir à chacun de nos clients d’exception une prestation de service digne de leurs légitimes exigences.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de retour à l’hôtel Château Frontenac lors de votre prochain voyage à Paris, nous vous adressons, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Sébastien Thomas

Avis publié : 19 juin 2014

Un lieu que je retrouvais une 3ème fois, pour une presqu'une semaine avec toujours autant de plaisir.
Chambre & lit hyper confortable, au calme & de bonne dimensions. Poignoir de bain apprécié & appréciable.Petit déjeuner copieux même si tarif un peu élevé.
Hyper bien situé, non loin des champs Elyssés, de la Rue François 1er & AV George V qui concentrent, le suberbes magasins (couturiers, bagagerie,...) & restaurants avec terrasses,... & stationde métro à <500m

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
FRONTENACParis, Directeur général de Hôtel Château Frontenac, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Cher Client,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif.

Nous sommes heureux de lire que vous considérez l'Hôtel Château Frontenac comme votre maison Parisienne.

Il est très important pour nous de veiller au bien être de nos clients et soyez assuré que toute l'équipe de l'Hôtel Château Frontenac se joint à moi dans mes remerciements.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Château Frontenac,

Sincères salutations.

Sébastien Thomas

Avis publié : 26 février 2014

Une nuit seulement dans un déplacement affaire. Accueil professionnel très gentil et discret. Un service précis et de qualité sans fausse ostentation. Une chambre très confortable (excellente literie queen size) et bien équipée donnant sur cour intérieure donc très tranquille (climatiseur coupé pendant la nuit). Seul bémol une température un peu élevée avec une impression de manque d'air en milieu de nuit. Petit déjeuner copieux avec un buffet bien approvisionné et diversifié. Le tout dans une salle certes "aveugle" mais joliment décorée. Très beau bar avec un service très agréable. Le tout à recommander sans doute pour passer un séjour plus long, près des Champs Elysées sans surprise et sans faute de goût.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 décembre 2013

Tout était parfait comme lors de notre séjour précédent. Un accueil très professionnel. Emplacement idéal pour les expos du Grand Palais. Si vous deviez améliorer un polnt ce serait la robinetterie de la salle de bain.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Bel hôtel, à deux pas des Champs Elysées, à la déco très classique. Le hall est magnifique, dans un style Art Déco réactualisé sympathique. Les chambres sont confortables et bien équipées. Les sachets de thés, tisanes et café sont appréciables. Salle de bain en marbre. Le seul point négatif du week end restera le chauffage... Ayant lu de nombreux commentaires de personnes expliquant que les chambres étaient surchauffées, je n'ai pas cherché le thermostat pour éteindre le chauffage... Sur lequel je suis tombé le lendemain matin... Tant pis !
Petit dej servi dans une salle agréable bien que sans fenêtre. Le buffet est de qualité et très varié. L'attente pour les boissons chaudes un peu longue...
Au final, une bonne adresse où nous retournerons !
Astuce : réservez sur le site de l'hôtel, tarifs très intéressants !

Séjour en : décembre 2013
FRONTENACParis, Directeur général de Hôtel Château Frontenac, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Château Frontenac sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Votre commentaire sur la régulation de la température du chauffage est bien pris en considération et notre service technique étudie actuellement la meilleure façon d'y remédier.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement et nous vous souhaitons de Joyeuses Fêtes de fin d'année.

Très cordialement,
Mr Sébastien Thomas

Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Bon hôtel aux chambres agréables et spacieuses. Le service est très correct et le petit déjeuner très varié. Petite note négative : il faut chercher un moment avant de trouver comment régler le chauffage. Et les baignoires gagneraient à être plus grandes.

Séjour en : décembre 2013

Chère Cliente, Cher Client,

Vos commentaires sur notre service et la qualité de notre petit déjeuner qui est servi jusqu'à 14h, a bien été partagé avec toutes nos équipes!

Notre service technique étudie actuellement la meilleure façon de remédier dans les meilleurs délais à la régulation de température du chauffage.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Très cordialement,
Mr Sébastien Thomas

Avis publié : 14 octobre 2013

cet hôtel propose un service de qualité, des chambres agréables à des prix intéressants compte tenu notamment de sa localisation.
Il manquait toutefois des pantoufles alors que les peignoirs de bains étaient bien fournis.
Un plus également pour la présence d'une cafetière dans la chambre et pour les horaires du buffet très larges de 07h.30 à 14h.

Astuce pour la chambre : choisir un étage supérieur et une chambre côté sud
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
FRONTENACParis, Directeur général de Hôtel Château Frontenac, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions de votre sincérité et du temps que vous avez bien voulu prendre pour partager votre expérience avec les lecteurs de Tripadvisor.

Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

Très sincèrement,
Mr. Thomas