Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 avril 2019

Nous n'avons aucune remarqué négative à faire en fait. C'est un hôtel de grande qualité où le confort, accueil, propreté et le professionnalisme sont au rendez-vous. Merci pour le petit dej avancé le matin. Le prix est cohérent avec la prestation compte tenu que ns avions réservé en avance. Merci.

Date du séjour : avril 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
GroupeFrontenac, Guest Relations Manager de Hôtel Château Frontenac, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2019

Cher Manu77777,

Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez posté à propos de notre établissement. Nous sommes heureux de lire que votre séjour durant le Marathon de Paris s'est bien passé.

Nous espérons vous accueillir très prochainement parmi nous.

Bien cordialement,

Avis écrit le 15 mars 2019

Excellent emplacement. Personnel agréable et très disponible. Chambres propres et rénovées avec goût. Arrivée et départ très rapides. Salle de petit déjeuner agréable et très calme. Que demander de plus ?

Astuce pour la chambre : Ask for the "high-level" rooms. The vue is really typical for Paris
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Elise15129, Guest Relations Manager de Hôtel Château Frontenac, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2019

Cher Roving34864745931,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce commentaire élogieux. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous !

Avis écrit le 28 février 2019

Hôtel chic, moderne et très bien situé dans Paris. Les chambres sont spacieuse et la déco sympa. Le personnel est au petit soin et le buffet bien garni avant d'attaquer la journée. A découvrir sans hésitation.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Elise15129, Guest Relations Manager de Hôtel Château Frontenac, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2019

Cher Nicolas,

Nous sommes très heureux de votre satisfaction lors de votre séjour! Nous vous remercions pour votre partage sur TripAdvisor et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Avis écrit le 16 février 2019

Bel établissement, la chambre rénovée et spacieuse permet une bonne relaxation le soir . Excellent Petit déjeuner buffet, varié et de qualité. Service sérieux et de bon conseils pour sortir sur Paris.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Elise15129, Guest Relations Manager de Hôtel Château Frontenac, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2019

Cher Provence2000,

Que de compliments ! Nous vous remercions d'avoir vanté les mérites de notre hôtel et nous sommes heureux que vous ayez trouvé tout le confort qu'il vous fallait.

Nous espérons vous accueillir très prochainement parmi nous.

Bien cordialement,
Elise Guest Relaiton Manager

Avis écrit le 30 janvier 2019

A 2 pas des Champs Élysées.Possibilité de faire les beaux quartiers de Paris à pied !Personnel très agréable.Hôtel rénové récemment.allez-y les yeux fermés Petit déjeuner jusqu’à 14h le week-end...top!!!

Astuce pour la chambre : Très agréables et bien insonorisées.
Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
FRONTENACParis, Guest Relations Manager de Hôtel Château Frontenac, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2019

Cher Roving55872739559,

Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que nos équipes vous ont offert un accueil chaleureux et que vous ayez apprécié notre service de petit-déjeuner tardif.
Ce serait pour l’ensemble des équipes de l’hôtel un très grand plaisir de vous accueillir à nouveau!