“Des détails qui déçoivent.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Beauchamps

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Beauchamps a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beauchamps
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 Rue de Ponthieu | Champs-Elysées, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 1 102 sur 1 810 hôtels à Paris
Monte-Carlo, Monaco
“Des détails qui déçoivent.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Ayant profité d une belle offre sur VP nous avons essayé cet établissement très bien situé dans Paris à 2 pas des champs et d une station de métro, de petits restos sympa. Beau lobby, bien décoré, accueil charmant et pro.
Ascenseur minuscule. Chambre supérieure avec belle literie. La chambre twin des enfants avaient une Sdb correcte, avec baignoire. La notre, douche, un mini lavabo, aucune place pour les trousses de toilettes. Placards ridicules.
Mais propre, design, moderne, neuf.
Petit bémol, le petit déjeuner de dimanche avec un personnel dépassé, produits non renouvelés, bref, une impression d à peu près étrange pour un hotel de cette catégorie.
Cependant je vous le conseille car les impondérables sont possibles et que la sensation générale est très favorable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
beauchamps, Directeur général de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Je vous remercie pour vos commentaires et vous prie de nous excuser pour les désagréments rencontrés lors du service de petit-déjeuner.
Avec l'équipe du restaurant, nous prenons les mesures nécessaires afin d'éviter que ce genre de situation ne se reproduise.

J'espère avoir l'opportunité de vous accueillir très prochainement à l'hôtel Beauchamps.

Bien à vous,

Province de Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

idéalement situé , très bon hôtel , chambres sur cour calmes , services impeccables sauf service chambre un peu bruyant ( serrures portes calées par le personnel de chambre pour l'entretien mais qui claquent et reclaquent ) , avant 9h30 , cela réveille !!! , Réglage température climatisation capricieux , dommage que cet équipement soit sans télécommande . Super séjour dans cet établissement . Literie très confortable. Offre promotionnelle d'un rapport qualité /prix très efficace

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Nous sommes très contents de notre week end à l'hôtel Beauchamps, le personnel de la réception ce sont montrés très aimable du début jusqu'à la fin du séjour. La chambre très confortable (coté cour) . Un choix large pour le petit déjeuner. Et bien sur un emplacement idéale.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Malgré un début difficile (première nuit blanche à cause de bruit dans la rue) l'équipe a réagi en nous changeant de chambre : le reste du séjour fut parfait. Des prestations (petit déjeuner EXCELLENT) jusqu'au service, par un personnel aux petits soins sans être obséquieux. Attitude très naturelle et agréable. J'ai rarement vu cela ailleurs.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Bouffioulx
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

J'ai voulu faire une petite surprise à mon compagnon en lui offrant un petit week-end en amoureux à Paris. Et l'offre super avantageuse de VP tombait à pic!
En lisant certains commentaires, je dois bien avouer que j'avais peur d'être déçue. Mais j'ai pris contact avec l'hôtel afin de nous réserver une chambre avec vue sur la cour. En découvrant la chambre, nous l'avons trouvée charmante et très pratique! Et nous avions la chambre demandée!
Au niveau du petit déjeuner, nous avons été très satisfaits car il y avait un grand choix et pour tous les goûts!
Ce que nous avons le plus aimé c'est le fait que l'hôtel soit à 2 pas des champs elysées car étant enceinte de 6 mois 1/2, je ne pouvais pas trop marcher car vite fatiguée. Et nous pouvions donc prendre les bus rouges qui font le tour de la ville.
Il y avait également un parking payant juste en face de l'hôtel (très pratique). Nous avons payé 43€ pour 2 jours.
En tout cas c'est un hôtel que nous retiendrons car nous avons été entièrement satisfaits à tous points de vue.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
roissy en brie
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

La situation de l'hôtel dans le contexte du quartier est excellente. Le design général, les parties communes, les chambres(même si la notre etait assez petite), sont de bonnes qualités.Malheureusement, une boite de nuit est pile en face des chambres côté rue. Impossible de dormir de 1h à 6h du mat. Connaissant le pb, il n'est pas concevable que ces chambres soient malgre tout louées le vendredi et le samedi soir, même avec un prix négocié par VP à 175e en surclassement chambre sup!! PDJ moyen.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
beauchamps, Directeur général de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 20 janvier 2011
Madame, Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par le bruit extérieur lors de votre séjour. L'activité extérieure était particulièrement intense ce soir-là. Nous avons planifié l'isolation phonique de nos chambres côté rue pour parer à ce type de gênes.

Pour votre prochain séjour, je vous invite à contacter notre service Réservations au 01 53 89 59 00 ou par mail reservations@hotelbeauchamps.com et de demander une chambre côté cour.

Confiants de pouvoir répondre à vos souhaits, nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Beauchamps.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

La décoration de l'hôtel est de bon goût. La chambre "supérieure" était très bien, calme, confortable, propre et bien agencée. Le personnel était aimable et prévenant dans cet établissement très bien situé en bas des Champs Elysées. Seuls les prix (chambre, petit déjeuner et consommations au bar) sont un peu trop élevés.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults