“moyen plus” 3 5 étoiles

Hotel Beauchamps
N° 827 sur 1 811 Hôtels à Paris
“moyen plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Hotel très bruyant. les chambres sont mal insonorisées. dans l ensemble la décoration est pas mal mais beaucoup de petite finition a revoir. dans notre chambre la clim est très bruyante. le carrelage de la salle de bain est ébréché a plusieurs endroits. le chauffage de la réception est fait par des chauffage d appoint soufflants ...par contre le prix est tres correct. le personnel aimable et il est tres bien situe

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HotelBeauchamps, Directeur Adjoint de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre service et de notre emplacement.
Nous avons pris bonne note de vos remarques et suggestions et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Paris afin que vous puissiez découvrir toutes les nouveautés que nous préparons pour 2014.

• En arabe d'abord
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Séduit par l'emplacement j'ai réservé plusieurs chambres pour mes commerciaux et moi même.. Après un excellent dîner à la maison de la truffe nous pensions passer une belle nuit pour attaquer notre réunion le lendemain matin. Malheureusement nous n'avons pas fermé l’œil, la chambre serait dans la boîte de nuit (en bas de l'hôtel) ce serait pareil. Donc soit vous sortez toute la nuit pour rentrer dormir à 6h du matin soit vous oubliez cet hôtel.

Astuce pour la chambre : pas sur la rue
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Beauchamps pour vos commerciaux et vous même lors de votre séjour à Paris.
Il y a effectivement de l'animation certains soirs sur la rue de Ponthieu et nous continuons à avancer sur des solutions afin de vous permettre de profiter de notre emplacement idéale tout en bénéficiant de calme et de quiétude dans votre chambre. Une partie de nos chambres donnent sur une petite cour intérieure et nous avons actuellement retravaillé l'isolation phonique sur trois étages. Nous allons continuer ce travail sur l'année 2014.
Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt à l'hôtel Beauchamps.

Directeur Adjoint

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et tout était bien.
l'emplacement déjà: tout proche des Champs Elysées
La chambre n('est pas très grande mais tout y était parfait
Salle de bain bien équipée.
petit déjeuner avec choix varié (lait de soja), un peu cher mais nous sommes à Paris...
un parking privé est à 300 mètres à 25€/j
bref nous y reviendrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
HotelBeauchamps, Directeur Adjoint de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour avec nous à l'hôtel Beauchamps.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Senas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Si vous venez pour y dormir
Prévoyez de réserver minimum 24h en avance.
Réservation faites à 13h arrivé dimanche 19h00, chambre non retenue.
Prévoyez aussi de demander une chambre : non coté rue !! car avec au pied de l'hotel une boite de nuit avec des bagarres de 1h du matin jusqu'a 6h00 avec le passage de la police impossible de dormir.
Donc pour résumer
Réserver 48h avant, gagner au loto quand ils vous donnent la chambre et prendre des boules quies (sauf si vous avez un sommeil de plomb!)

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
HotelBeauchamps, Directeur Adjoint de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Madame, Monsieur

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses les plus sincères pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Un séjour très sympa pour l'anniversaire de ma femme en novembre 2012, un accueil au top, une chambre confortable et un emplacement idéal. Nous gardons un très bon souvenir de ce séjour à paris et nous conseillons sans souci cet hôtel !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Beauchamps pour fêter l'anniversaire de votre femme à Paris.
Nous sommes très heureux de voir que vous ayez passé un agréable séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Meaux, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

J'ai passé la nuit du Samedi 2 Novembre 2013 au Dimanche 3 Novembre 2013, avec ma copine pour nos 1 an.
Dès l'arrivée à l'hôtel, nous avons très bien été accueillis par le jeune homme qui s'occupait des clients ce jour là. De plus, nous avons été surclassés, que demander de plus?
Puis nous avons découvert la chambre, vraiment bien, et avec une baignoire spacieuse. Rien à redire niveau propreté, pareil sur l'équipement. Et le lit, vraiment très confortable.
Quand nous sommes sortis le soir, le temps était pluvieux et ils nous ont fournit les parapluies. Même si à ce standing c'est normal, cela fait plaisir.
Le seul petit bémol était le fait qu'un rideau se fermait mal, mais cela n'a gêné en rien la nuit. De plus les fenêtres couvrent très bien le (potentiel) bruit extérieur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Wasquehal, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

La chambre qui nous a été proposée était petite, le sol (moquette) ne nous semblait pas d'une extrême propreté. Il est écrit partout que l'hôtel a été rénové mais la chambre faisait vraiment chambre de grand mère.
Le lit est quand à lui très confortable, et il faisait chaud dans la chambre.
La pièce salle de bain / WC n'est pas très grande non plus, mais par contre, semble neuve. Elle est équipée d'un séche cheveux (qui ne sèche pas grand chose), de serviettes, d'un tapis de bain, d'un lavabo et d'une douche. La douche est spacieuse, mais le joint de la porte de douche ne tenant plus très bien, l'eau passait à travers la porte.
La nuit, nous entendions très bien les bruits de l'extérieur, les bruits de la chambre du dessus, et le bruit de personne courant et criant dans les couloirs (à 00h30 je pense que tout le monde espère le calme). Malgré ce bruit, le personnel de l’hôtel n'a rien fait !

Dans la chambre, il y a un minibar, où la moindre bouteille d'eau de 50 Cl coute 5 € ...

Pour terminer, seul point vraiment positif, le petit déjeuner (20 euros par personne) est vraiment copieux et diversifié ! Le service est parfait !

En partant, pas un seul membre de la réception ne nous a demandé comment s'est passé la nuit ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux