“Cliente PRESQUE satisfaite” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Beauchamps

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Beauchamps a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beauchamps
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 Rue de Ponthieu | Champs-Elysées, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 1 103 sur 1 810 hôtels à Paris
LILLE
“Cliente PRESQUE satisfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel pour :
- très bon acceuil
- hôtel bien situé pour mes rendez-vous
- un effort reste toutefois à effectuer pour le prix de la chambre quand on est cliente habituée ( concurrence féroce !!!)

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

HotelBeauchamps, Directeur Adjoint de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère Madame,

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clientes fidèles.

Nous sommes conscient de la concurrence importante et c'est pour cela que nous travaillons à toujours proposer la meilleure qualité de service possible.

Concernant le prix de la chambre, je serai très heureux de pouvoir vous rencontrer lors de votre prochain séjour afin de pouvoir discuter avec vous de vos attentes et de votre mode de réservation actuel.

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Service minimum pour tout : aucune attention les chambres, pdj basique et personnel pdj pas aimable,parties communes sans charme , seul intérêt = l'emplacement . Pas de coin bar cosy pour prendre un verre le soir, chambres standard petites et literie désastreuses. A ajouter pb chauffage lors de mon séjour partout dans l'établissement ....bref a éviter

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

HotelBeauchamps, Directeur Adjoint de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance de votre déception liée à votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour n'avoir pas su vous offrir la qualité de service et d'attention que vous pouviez espérer.

Pour cette raison, nous avons pris note de vos remarques et nous allons continuer à mettre toute notre énergie dans l'amélioration de nos services.

Directeur Adjoint

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Hotel très bruyant. les chambres sont mal insonorisées. dans l ensemble la décoration est pas mal mais beaucoup de petite finition a revoir. dans notre chambre la clim est très bruyante. le carrelage de la salle de bain est ébréché a plusieurs endroits. le chauffage de la réception est fait par des chauffage d appoint soufflants ...par contre le prix est tres correct. le personnel aimable et il est tres bien situe

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre service et de notre emplacement.
Nous avons pris bonne note de vos remarques et suggestions et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Paris afin que vous puissiez découvrir toutes les nouveautés que nous préparons pour 2014.

2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Séduit par l'emplacement j'ai réservé plusieurs chambres pour mes commerciaux et moi même.. Après un excellent dîner à la maison de la truffe nous pensions passer une belle nuit pour attaquer notre réunion le lendemain matin. Malheureusement nous n'avons pas fermé l’œil, la chambre serait dans la boîte de nuit (en bas de l'hôtel) ce serait pareil. Donc soit vous sortez toute la nuit pour rentrer dormir à 6h du matin soit vous oubliez cet hôtel.

Astuce pour la chambre : pas sur la rue
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Beauchamps pour vos commerciaux et vous même lors de votre séjour à Paris.
Il y a effectivement de l'animation certains soirs sur la rue de Ponthieu et nous continuons à avancer sur des solutions afin de vous permettre de profiter de notre emplacement idéale tout en bénéficiant de calme et de quiétude dans votre chambre. Une partie de nos chambres donnent sur une petite cour intérieure et nous avons actuellement retravaillé l'isolation phonique sur trois étages. Nous allons continuer ce travail sur l'année 2014.
Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt à l'hôtel Beauchamps.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et tout était bien.
l'emplacement déjà: tout proche des Champs Elysées
La chambre n('est pas très grande mais tout y était parfait
Salle de bain bien équipée.
petit déjeuner avec choix varié (lait de soja), un peu cher mais nous sommes à Paris...
un parking privé est à 300 mètres à 25€/j
bref nous y reviendrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
HotelBeauchamps, Directeur Adjoint de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour avec nous à l'hôtel Beauchamps.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Senas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Si vous venez pour y dormir
Prévoyez de réserver minimum 24h en avance.
Réservation faites à 13h arrivé dimanche 19h00, chambre non retenue.
Prévoyez aussi de demander une chambre : non coté rue !! car avec au pied de l'hotel une boite de nuit avec des bagarres de 1h du matin jusqu'a 6h00 avec le passage de la police impossible de dormir.
Donc pour résumer
Réserver 48h avant, gagner au loto quand ils vous donnent la chambre et prendre des boules quies (sauf si vous avez un sommeil de plomb!)

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
HotelBeauchamps, Directeur Adjoint de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Madame, Monsieur

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses les plus sincères pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Un séjour très sympa pour l'anniversaire de ma femme en novembre 2012, un accueil au top, une chambre confortable et un emplacement idéal. Nous gardons un très bon souvenir de ce séjour à paris et nous conseillons sans souci cet hôtel !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Beauchamps pour fêter l'anniversaire de votre femme à Paris.
Nous sommes très heureux de voir que vous ayez passé un agréable séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Prices are for 1 room, 2 adults