“Un hotel charmant et de bonne tenue” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Beauchamps

Hotel Beauchamps
N° 855 sur 1 811 Hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“Un hotel charmant et de bonne tenue”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

J'ai beaucoup apprécié le savoir vivre et la disponibilité du personnel, ainsi que le calme ambiant . Je recommande vivement votre établissement A toutes les personnes qui aiment les cadres élégants et le calme. Encore merci

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

HotelBeauchamps, Directeur Adjoint de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Beauchamps pour votre séjour à Paris.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié la qualité de notre hôtel et de notre service.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à l'hôtel Beauchamps.

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Superbe emplacement, accueil sympa, dommage que la chambre ne corresponde pas à mon attente...énormes taches sur la moquette, chauffage semble ne pas fonctionner correctement..Déçue car c'est le cadeau d'anniversaire pour mon chéri on nous a promis une autre chambre pour demain...

• Séjour du février 2014
HotelBeauchamps, Directeur Adjoint de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour fêter l'anniversaire de votre compagnon.

Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères pour n'avoir pas su vous proposer une chambre à la hauteur de vos attentes et nous espérons que vous avez pu occuper une nouvelle chambre pour la suite de votre séjour.

Je féliciterai l'équipe pour la qualité du service qui vous a été proposé.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

L’hôtel est vraiment très bien situé. (rue parallèle aux Champs Elysées).
Bizarrement, il y a deux types de chambres (récentes et anciennes).
Donc en fonction du taux d'occupation, vous passerez un bon ou un mauvais séjour !
Climatisation souvent en panne... mais bon rapport qualité / prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de choisir l'hôtel Beauchamps pour vos séjours Parisiens.

Nous avons effectivement deux styles de chambres différents. Selon leur goûts certains de nos clients préfèrent un style plutôt que l'autre. N'hésitez pas à nous faire part de votre préférence afin que nous puissions rendre votre séjour le plus confortable possible.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel pour :
- très bon acceuil
- hôtel bien situé pour mes rendez-vous
- un effort reste toutefois à effectuer pour le prix de la chambre quand on est cliente habituée ( concurrence féroce !!!)

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Chère Madame,

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clientes fidèles.

Nous sommes conscient de la concurrence importante et c'est pour cela que nous travaillons à toujours proposer la meilleure qualité de service possible.

Concernant le prix de la chambre, je serai très heureux de pouvoir vous rencontrer lors de votre prochain séjour afin de pouvoir discuter avec vous de vos attentes et de votre mode de réservation actuel.

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Service minimum pour tout : aucune attention les chambres, pdj basique et personnel pdj pas aimable,parties communes sans charme , seul intérêt = l'emplacement . Pas de coin bar cosy pour prendre un verre le soir, chambres standard petites et literie désastreuses. A ajouter pb chauffage lors de mon séjour partout dans l'établissement ....bref a éviter

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

HotelBeauchamps, Directeur Adjoint de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance de votre déception liée à votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour n'avoir pas su vous offrir la qualité de service et d'attention que vous pouviez espérer.

Pour cette raison, nous avons pris note de vos remarques et nous allons continuer à mettre toute notre énergie dans l'amélioration de nos services.

Directeur Adjoint

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Hotel très bruyant. les chambres sont mal insonorisées. dans l ensemble la décoration est pas mal mais beaucoup de petite finition a revoir. dans notre chambre la clim est très bruyante. le carrelage de la salle de bain est ébréché a plusieurs endroits. le chauffage de la réception est fait par des chauffage d appoint soufflants ...par contre le prix est tres correct. le personnel aimable et il est tres bien situe

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre service et de notre emplacement.
Nous avons pris bonne note de vos remarques et suggestions et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Paris afin que vous puissiez découvrir toutes les nouveautés que nous préparons pour 2014.

2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Séduit par l'emplacement j'ai réservé plusieurs chambres pour mes commerciaux et moi même.. Après un excellent dîner à la maison de la truffe nous pensions passer une belle nuit pour attaquer notre réunion le lendemain matin. Malheureusement nous n'avons pas fermé l’œil, la chambre serait dans la boîte de nuit (en bas de l'hôtel) ce serait pareil. Donc soit vous sortez toute la nuit pour rentrer dormir à 6h du matin soit vous oubliez cet hôtel.

Astuce pour la chambre : pas sur la rue
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Beauchamps pour vos commerciaux et vous même lors de votre séjour à Paris.
Il y a effectivement de l'animation certains soirs sur la rue de Ponthieu et nous continuons à avancer sur des solutions afin de vous permettre de profiter de notre emplacement idéale tout en bénéficiant de calme et de quiétude dans votre chambre. Une partie de nos chambres donnent sur une petite cour intérieure et nous avons actuellement retravaillé l'isolation phonique sur trois étages. Nous allons continuer ce travail sur l'année 2014.
Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt à l'hôtel Beauchamps.