Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 juillet 2019

Chambre très confortable à la décoration sobre et chic dans un subtil accord de gris, noir et or. Literie impeccable et couette moelleuse. Salle de bain luxueuse. Le personnel est aux petits soins. Entre le boulevard Haussmann, les Champs-Elysées et l'avenue Franklin Roosevelt, le quartier est très vivant et commerçant. Restaurants indiens, italiens, turcs et français, traiteurs asiatiques tous les dix mètres, se côtoient et accueillent une population très hétéroclite socialement. On ne s'y ennuie pas ! De plus, le musée Jacquemart-André, ses collections d'oeuvres d'art - mobilier d'époque, peintures et sculptures, exposition temporaire, sa très belle boutique et librairie, son café restaurant sous un ciel de Tiepolo, est à 10 minutes-un quart d'heure à pied ; pour les amateurs !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Catherineponthieu, Gérant de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2019

Bonjour Dominique,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Beauchamps.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous avec notre décoration et nos services.
Vos commentaires ont bien sur été transmis aux différents départements qui travaillent quotidiennement à apporter à chacun de nos clients, un service optimal.
Comme vous le mentionné, notre établissement est parfaitement situé, à 2 pas des Champs Elysées. Et avec un accès rapide pour rejoindre les Galeries Lafayette et le Printemps pour un moment shopping.
J'espère que vous avez eu l'occasion de venir déguster notre délicieuse carte à notre restaurant le Lily Wood.
J’espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
N'hésitez pas à nous contacter directement afin d’effectuer votre réservation.
A bientôt,

Avis écrit le 16 juillet 2019

Outre l’emplacement idéal de cet hôtel, j’ai particulièrement apprécié l’excellent accueil dont j’ai bénéficié pour l’équipe de la réception et aussi du restaurant. Toujours très aimables et à l’écoute de vos moindres besoins.
Le restaurant offre des mets raffinés et le petit déjeuner offre un choix large d’excellents produits frais et de qualité.
Une grande recommandation pour cet hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Catherineponthieu, Directeur général de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2019

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Beauchamps et à votre repas dans notre restaurant Lily Wood.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement et ses différents services.
Tous nos services travaillent quotidiennement afin s'apporter à chacun de nos clients le meilleur service possible.
Comme vous l'avez mentionné, notre petit-déjeuner offre le matin une large gamme de produits frais.
Le Chef de notre restaurant Le Lily Wood, prépare chaque jour, des plats à base de produits frais français et livrés chaque jour.
Nous espérons vous revoir très prochainement pour un séjour parisien.
N'hésitez pas à nous contacter directement afin d'effectuer votre réservation.
A bientôt

Avis écrit le 14 juillet 2019

40 minutes d'attente pour le check-in, 30 minutes pour le check-out! Staff dépassé, mal-aimable. Attitude du concierge pédante et totalement inacceptable. 1 réceptionniste au téléphone pendant de bien trop longues minutes à répondre à un appel extérieur ( qui devrait être traité par un agent de reservation en back office) plutôt que d'assister les clients présents face à lui. Les règles de base de l'accueil et du service à la française pleinement bafouées. Toutes mes félicitations par contre au personnel du restaurant du petit déjeuner et des femmes de chambres, tous charmants prévenants et bienveillants. Néanmoins, vous ne me reverrez pas.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ArnaudPE24, Gérant de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2019

Cher client,
Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour parisien.
Je suis en revanche navrée et je vous prie de nous excuser pour votre expérience qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et de notre établissement.
Il n'est effectivement pas normal, de supporter une telle attente,autant à l'arrivée, qu'au départ, ceci n'est cependant, bien heureusement pas dans nos habitudes. Un point a été fait avec la réception afin de pouvoir être réactif et même en cas d'affluence, afin de limiter l'attente de chacun de nos clients.
Je vous remercie pour vos félicitations à notre personnel de sale et des étages, ces compliments leur ont bien été transmis.
Je peux comprendre que vous ne souhaitiez pas revenir, cependant, ce serait dommage de ne pas nous donner une autre chance de vous prouver que notre accueil est à la hauteur de votre attente.
N'hésitez pas à nous contacter directement.

Avis écrit le 26 juin 2019

Très bel hôtel, bien situé, les chambres sont propres, jolies, bien insonorisées. La literie est confortable.
Le personnel est agréable, le petit déjeuner varié et délicieux.
Je recommande cet hôtel, seul ou à deux.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ArnaudPE24, Directeur général de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2019

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir séjourné parmi nous ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Bien à vous,

Arnaud Perrin
Directeur - Hôtel Beauchamps

Avis écrit le 24 juin 2019

Très bien situé . A proximité de tout et calme cependant .
Chambre spacieuse mais sans vue sur l extérieur du fait de la proximité des appartements.
Petit-déjeuner très complet dans un espace agréable.
Personnel avenant et sympathique .
Bémol :
Un plateau repas est reste 2 jours sur le palier sans que personne n y prête attention. .

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes très heureux d'apprendre que nous avons en grande partie répondu à vos attentes.

Soyez assuré que les équipes du service étage et de la restauration ont été sensibilisés concernant le suivi des plateaux repas montés en chambre.

En espérant avoir l'opportunité de vous revoir de nouveau.

Bien à vous,

Arnaud Perrin