“Un pur délice” 5 sur 5 bulles
Avis sur Neva Cuisine

Neva Cuisine
Classé n° 174 sur 16 719 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Description : Restaurant ouvert du Lundi au Vendredi Dejeuner et dinerferme Samedi et Dimanche
“Un pur délice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Cela faisait longtemps que j'avais envie d'aller chez Neva cuisine, après avoir lu de nombreuses critiques élogieuses. Ce fut chose faite en Avril 2014, et je n'ai pas été déçue !

La carte est originale, alléchante, et extrêmement bien interprétée. L'alliance des saveurs est absolument fabuleuse, on se régale de l'entrée au dessert! Par ailleurs, les portions sont généreuses, ce qui n'est pas souvent le cas dans un restaurant qui se veut gastronomique. Pour tout vous dire, nous avons eu du mal à finir le repas. Sans doute la faute à l'impressionant mille-feuille pour deux personnes, qui est un pur délice.

Le tout pour 50€ par personne, vin compris (pour le déjeuner) ce qui en fait un excellent rapport qualité prix.

A tester sans hésiter ! Seul bémol peut être, le décor, qui est un peu sobre à mon goût.

• Visité en avril 2014

paris
“Délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Tout est fait pour que le diner se passe bien.
Le service est convivial, le cadre agréable.
Les plats sont travaillés et originaux.

• Visité en mai 2014
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Acceuil service cuisine tout y est.

Super moment.

J'adore !!!

Le chef est super sympa, l'équipe au top.

Bonne continuation.

paris
“Enfin un restaurant de grande qualité à prix tout à fait abordable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Je suis venu dîner avec des amis fin avril, et je dois dire que j'ai été très agréablement surpris. d'extérieur le restaurant ne m'attirait pas plus que cela mais dans l'assiette c'est un festival de saveur.
Les plats sont goûteux et très bien proportionné pour un entrée/plat/dessert. Le prix raisonnable pour la formule : 41€.
Le mille feuille à partagé est absolument incroyable. Si on veut être très pointilleux, il manque à la volaille un petit bouillon pour agrémenté le tout mais sinon c'était parfait.

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
“41€ Entrée - Plat - Dessert : de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Le coin de rue est tristounet (un peu comme la lumière un peu froide et le blanc sur les murs de l'intérieur du restaurant) MAIS dans l'assiette c'est la fête... (Cf. Photos)
Allez y !

Les voyageurs ayant consulté Neva Cuisine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Neva Cuisine ?