“Vraiment excellent!”
Avis sur Neva Cuisine

Neva Cuisine
Classé n° 495 sur 17 734 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant ouvert du Lundi au Vendredi Dejeuner et dinerferme Samedi et Dimanche
Avis publié : 14 mai 2014

Les entrées sont TOUTES belles et incroyablement bonnes. Moins originaux, les plats sont très bons et le mille-feuille à partager à 2 est ENORME!
Bonne adresse sans hésiter (50€/personne le soir avec vin et café).
un tout petit peu bruyant...

197201 avis sur 441

Avis publié : 14 mai 2014

Cela faisait longtemps que j'avais envie d'aller chez Neva cuisine, après avoir lu de nombreuses critiques élogieuses. Ce fut chose faite en Avril 2014, et je n'ai pas été déçue !

La carte est originale, alléchante, et extrêmement bien interprétée. L'alliance des saveurs est absolument fabuleuse, on se régale de l'entrée au dessert! Par ailleurs, les portions sont généreuses, ce qui n'est pas souvent le cas dans un restaurant qui se veut gastronomique. Pour tout vous dire, nous avons eu du mal à finir le repas. Sans doute la faute à l'impressionant mille-feuille pour deux personnes, qui est un pur délice.

Le tout pour 50€ par personne, vin compris (pour le déjeuner) ce qui en fait un excellent rapport qualité prix.

A tester sans hésiter ! Seul bémol peut être, le décor, qui est un peu sobre à mon goût.

Avis publié : 12 mai 2014

Tout est fait pour que le diner se passe bien.
Le service est convivial, le cadre agréable.
Les plats sont travaillés et originaux.

Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Acceuil service cuisine tout y est.

Super moment.

J'adore !!!

Le chef est super sympa, l'équipe au top.

Bonne continuation.

Avis publié : 29 avril 2014

Je suis venu dîner avec des amis fin avril, et je dois dire que j'ai été très agréablement surpris. d'extérieur le restaurant ne m'attirait pas plus que cela mais dans l'assiette c'est un festival de saveur.
Les plats sont goûteux et très bien proportionné pour un entrée/plat/dessert. Le prix raisonnable pour la formule : 41€.
Le mille feuille à partagé est absolument incroyable. Si on veut être très pointilleux, il manque à la volaille un petit bouillon pour agrémenté le tout mais sinon c'était parfait.

Les voyageurs ayant consulté Neva Cuisine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Neva Cuisine ?