“Paris by night : dreams come true”

Le VIP Paris Yacht Hotel
Avis publié : 11 juillet 2012

Nous avons passé une très belle soirée à bord du VIP, privatisé à l'occasion de l'anniversaire de nos amis !
Nous étions les VIP pour une soirée ! C'était magique de redécouvrir les plus beaux endroits de Paris, depuis la Seine...
Nous gardons un excellent souvenir de cette soirée et espérons revenir en amoureux pour un dîner romantique, et pourquoi pas passer la nuit à bord ? :-)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 juillet 2012

Un moment mémorable et unique passé à bord du Yacht VIP Paris, une soirée des plus romantique auprès de mon prince charmant ! Anne est merveilleuse, Florence et Olivier des artistes exceptionnels, des "Pro"+++, un accueil très chaleureux, un repas succulent, une soirée magique dont on se souviendra longtemps... Nous avons été conquis et enchantés ! Merci à toute l'équipe que nous avons rejoint depuis !... Je recommande vivement... En ce qui nous concerne... à renouveler dès que possible !!! Vous êtes formi formi dables !! Me voici la première ambassadrice féminine, je suis enchantée ! lol ! Vous ne pouvez pas manquer cet événement exceptionnel sur ce seul yatch hôtel parisien !!! Nous avons été charmés et nous le serons encore à notre prochaine visite !! Que du bonheur à partager avec ceux que l'on aime !!! Et avec les concerts c'est grandiose !!! Le dernier ce 13 juillet sera gigantesque, espérant que le soleil sera au rendez-vous.... Mon Homme et moi sommes littéralement conquis !!!! Merci !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la Seine sont conseillées !!!
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2012

Nous avons reçu un accueil chaleureux, l’équipage est souriant et le service était parfait. le buffet était copieux et délicieux. La chambre calme et agréable avec un grand lit et une belle douche. Une vrai sensation d'évasion au cœur de Paris. L’apéritif servi sur le pont garantie une vision de la ville unique et romantique!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2012

C'était féérique, merci a toute l'équipe pour cette soirée inoubliable, nous étions sous le charme total ! Nous en parlons régulièrement à tous nos amis, car nous souhaitons qu'ils connaissent ça eux aussi! C'était un cadeau de mon mari.... j'en veux bien un autre comme ça ! La gentillesse de l'équipe, le calme incroyable, le repas, le confort de la cabine, on s'est sentis privilégié, vraiment.
C e court séjour restera gravé dans nos coeur.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2012

Nous avons fait une croisière merveilleuse le 17 Juin 2011 (et oui, ça date) pour nos 3 ans de mariage. A l'arrivée, nous avons été accueillis très chaleureusement. On nous a montré notre chambre (nous avions pris la formule avec la nuit à bord). La chambre était tout à fait confortable et la salle de bain très propre. Des roses pour nous accueillir et un petit "cadeau" surprise sur le lit.
Nous nous sommes changés et avons rejoint la salle de restaurant. Il faisait malheureusement mauvais temps pour prendre l'apéritif sur le pont. Le repas était calme et très agréable. Les serveurs étaient attentionnés et prévenaient les moindre de nos gestes.
Pendant le repas nous avons pu aller faire un tour sur le pont, malgré le vent.
Le soir, nous avons regagné notre chambre, située du côté "rue". Aucun bruit durant la nuit tout était calme.
Le lendemain, petit déjeuner très copieux avant de devoir repartir avec un grand sourire.

En bref, le personnel est très prévenant et à l'écoute de nos moindre désir. Cela fait plaisir. Le bateau est confortable, la chambre aussi.

Rien à redire. je referais l'expérience avec grand plaisir !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2012

Nous rentrons d'un séjour à Paris au cours duquel nous avons bénéficié d'une nuit et d'un repas sur ce bateau. Pour nous aucune fausse note. Accueil parfait , présence du personnel très gentil, poli, présent mais pas omniprésent, repas délicieux ( la pièce de boeuf c'est une "tuerie") Chambre pas très grande mais très propre, lit très confortable, petit déjeuner copieux avec des viennoiseries fameuses.
Lors du repas du soir nous avons mangé dans une ambiance musicale très agréable, nous n'étions pas trop nombreux mais juste assez pour se sentir en bonne compagnie. Le fait de naviguer assez doucement est un excellent moyen de détresser de la vie parisienne. Je suis allée souvent à Paris mais je n'ai jamais eu cette impression d'avoir vu autant de cette belle ville dans une pareille quiétude. Après une bonne nuit je n'avais jamais été cool comme ça dans cette habituelle fourmillière. Merci pour ce très agréable séjour que je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Sur la chambre standart mieux vaut orendre le supplémént pour avoir vue sur la Seine et à mon avis ê...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2012

Lorsque vous vous présentez à 18H, pour commencer votre embarquement, vous êtes acceuilli par un personnel très poli, serviable, et aux petits soins. Ce qui peut sembler être un comportement normal pour n'importe quel étrangé qui visite Paris celà reste malheureusement trop rare dans notre capital, un tel personnel refléte déjà les 3 premières lettres du lieu : VIP.

La chambre est parfaite, décoration très jolie, douche hydromassante agréable, très grand lit, petit problème de climatisation : Peu efficace, nous avions la chance d'avoir l'accès au pont arrière qui permetait donc d'aérer la chambre, mais avec la canicule d'été, l'air conditionné me semble faible. Le pont arrière est juste un endroit magnifique pour commencer la croissière, il devrait surement être mis plus en valeur.

Le pont supérieur est magique, très élégant, et donne une vue magnifique sur la capital et ses monuments.

Le restaurant : la salle est calme et le service rapide et efficace. Les plats sont bons, sans être de la très grande cuisine. J'ai lu la critique qui était faite que les consommations étaient cher, je pense qu'en apéritif, une coupe de champagne à 12 euros, prise sur le pont supérieur, avec la plus belle vue de paris ce n'est vraiment pas hors de prix.

Au final, malgrès quelques petits problèmes mineurs, et un repas très bon mais plutôt simple, on se sent dans un autre monde, c'est très repossant et très romantique. Côté prix (environ 700 euros pour la cabine présidentielle), sans promotion c'est un tarif plutôt correcte, quoi qu'un peu élevé, si vous pensez que la chambre n'est disponible que de 18 h à 11 h le lendemain, la chambre serait libre à 15h, ce serait vraiment un plus, surtout l'été pour commencer à prendre un verre sur le pont et prendre le temps de se préparer et se détendre dans sa cabine pour les personnes qui ne n'habitent pas sur paris et on passé la journée dans la ville.
Avec les promotions, c'est bien évidement un excellent tarifs, qui ravira tout les couples.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple