“wonderfull”

Le VIP Paris Yacht Hotel
“wonderfull”
Avis écrit le 12 juillet 2012

Acceuil extraordinaire calme luxe et volupté.....un pur bonheur ballade sur la seine restauration de qualité un rapport qualité prix parfait
Dormir dans une suite sur un yacht etait un vieux reve à refaire d urgence
la taille humaine du bateau les tables de deux pour le restaurant la gentillesse des l equipage ont fait de cette croisière un moment delicieux

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Chelles, France
Avis écrit le 12 juillet 2012

Prestations parfaites, ambiance conviviale à recommander.

Après l'avoir fait il devient évident que c'est ce qu'il manquait à Paris grâce à vous la ville devient encore plus romantique, merveilleux et dormir à bord est le comble !
Pas besoin de partir loin pour passer à deux un week-end en amoureux il suffit de venir sur le bateau c'est GEANT !
A refaire quand besoin de se retrouver à deux pour le plaisir.

Laurent C.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Massy, France
Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons passé une très belle soirée à bord du VIP, privatisé à l'occasion de l'anniversaire de nos amis !
Nous étions les VIP pour une soirée ! C'était magique de redécouvrir les plus beaux endroits de Paris, depuis la Seine...
Nous gardons un excellent souvenir de cette soirée et espérons revenir en amoureux pour un dîner romantique, et pourquoi pas passer la nuit à bord ? :-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 11 juillet 2012

Un moment mémorable et unique passé à bord du Yacht VIP Paris, une soirée des plus romantique auprès de mon prince charmant ! Anne est merveilleuse, Florence et Olivier des artistes exceptionnels, des "Pro"+++, un accueil très chaleureux, un repas succulent, une soirée magique dont on se souviendra longtemps... Nous avons été conquis et enchantés ! Merci à toute l'équipe que nous avons rejoint depuis !... Je recommande vivement... En ce qui nous concerne... à renouveler dès que possible !!! Vous êtes formi formi dables !! Me voici la première ambassadrice féminine, je suis enchantée ! lol ! Vous ne pouvez pas manquer cet événement exceptionnel sur ce seul yatch hôtel parisien !!! Nous avons été charmés et nous le serons encore à notre prochaine visite !! Que du bonheur à partager avec ceux que l'on aime !!! Et avec les concerts c'est grandiose !!! Le dernier ce 13 juillet sera gigantesque, espérant que le soleil sera au rendez-vous.... Mon Homme et moi sommes littéralement conquis !!!! Merci !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la Seine sont conseillées !!!
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lorient, France
Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons reçu un accueil chaleureux, l’équipage est souriant et le service était parfait. le buffet était copieux et délicieux. La chambre calme et agréable avec un grand lit et une belle douche. Une vrai sensation d'évasion au cœur de Paris. L’apéritif servi sur le pont garantie une vision de la ville unique et romantique!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Taden, France
Avis écrit le 5 juillet 2012

C'était féérique, merci a toute l'équipe pour cette soirée inoubliable, nous étions sous le charme total ! Nous en parlons régulièrement à tous nos amis, car nous souhaitons qu'ils connaissent ça eux aussi! C'était un cadeau de mon mari.... j'en veux bien un autre comme ça ! La gentillesse de l'équipe, le calme incroyable, le repas, le confort de la cabine, on s'est sentis privilégié, vraiment.
C e court séjour restera gravé dans nos coeur.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous avons fait une croisière merveilleuse le 17 Juin 2011 (et oui, ça date) pour nos 3 ans de mariage. A l'arrivée, nous avons été accueillis très chaleureusement. On nous a montré notre chambre (nous avions pris la formule avec la nuit à bord). La chambre était tout à fait confortable et la salle de bain très propre. Des roses pour nous accueillir et un petit "cadeau" surprise sur le lit.
Nous nous sommes changés et avons rejoint la salle de restaurant. Il faisait malheureusement mauvais temps pour prendre l'apéritif sur le pont. Le repas était calme et très agréable. Les serveurs étaient attentionnés et prévenaient les moindre de nos gestes.
Pendant le repas nous avons pu aller faire un tour sur le pont, malgré le vent.
Le soir, nous avons regagné notre chambre, située du côté "rue". Aucun bruit durant la nuit tout était calme.
Le lendemain, petit déjeuner très copieux avant de devoir repartir avec un grand sourire.

En bref, le personnel est très prévenant et à l'écoute de nos moindre désir. Cela fait plaisir. Le bateau est confortable, la chambre aussi.

Rien à redire. je referais l'expérience avec grand plaisir !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux