“Un super moment”

Le VIP Paris Yacht Hotel
Avis publié : 1 novembre 2012

Voilà, nous rentrons d'un week-end sur le bateau ou nous avons passé une nuit superbe avec un repas magnifique. La croisière était très belle avec des monuments bien mis en valeurs par l'éclairage de la ville.
Cela nous a permit de faire des photos magnifiques. La chambre présidentielle était à la hauteur.
Pour la réception et l'efficacité du personnel de bord rien à dire, des gens serviables et à l'écoutes des voyageurs. Un grand merci à eux.

Peut-être mieux indiquer l’emplacement du bateau!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 octobre 2012

J'étais ce weeck end sur le bateau avec mon amie, nous sommes entièrement satisfait de la prestation, du confort de l'acceuil, du repas et de la ballade sur la seine.
Malgré le froid (des couvertures sont prévus), la prestation est vraiment très bonne et dépasse ce qui ce fait habituellement dans ce genre de game de prix.

c'était un vrai coup de coeur merci pour tout à toute l'équipe.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

Pour nos 3 ans de mariage, j ai fait une surprise à ma femme et quel surprise ! Je m aperçois sur le parking que le bateau n est pas aussi beau que sur le site, mais ce n est peut pas celui la ! Il y en a un autre peut être ? Et ça continue avec l aménagement du pont avec quelques plantes ridicule (pont que l on ne voit pas en photo d ailleurs !).
Qui dit 3 ans de mariage dit apprêtés, ma femme a achetés une très belle tenue pour vous donnez une idée du décalage avec d'autres clients que l on découvre en arrivant sur le pont, vêtu en jean sweat à capuche basket, chemise a fleur, pantalon sandale chaussette ect... Mais ou on est la ? Sur le Yacht VIP Paris ! C’est une blague. Ma femme avait honte et moi très gêné.
Sur ce fameux pont, pour prendre une coupe de champagne, personne nous accueille pour nous placer, charge à nous de demander une table ! Mais plus de place, on nous installe donc autour du coffre ou sont stockés les gilets de sauvetage ! (très ressemblant à notre bac à linge sale !)
coffre que l'on partage avec un autre couple, en terme de confort et d intimité j ai connu mieux.
Enfin les coupes de champagnes arrivent accompagnées de magnifiques amuse bouches...
Waouh des cacahuètes ! Ca s'est signé VIP Paris
Musique d ambiance inexistante sauf sur les péniches et autres bateaux que nous croisons. Ca commence à faire beaucoup déjà, allons manger tiens un peu de musique quand même, un menu qui se veut gastro avec 3 verrines en entrée, filet de poisson l'ensemble n était pas mal mais très loin d un dîner croisières de prestige comme il est écrit sur le site.
Suite a autant de déception nous décidons de ne pas dormir sur ce bateau et nous aurions du faire demi tour après notre première impression sur le parking.
Voilà mon triste récit d'une soirée ou nous devions célébrer nos 3 ans, la fête à été gâché et irrattrapable ! Je me rappelle avoir lu "dîner croisière d exception", "l expérience la plus romantique", "tenue correct exigée", "VIP yacht le tout nouveau fleuron de la flotte parisienne de luxe" enfin une multitude de phrases plus proche du marketing que de la réalité.
J allais oublier pour 411,80 € je trouve ca très très cher, très mauvais rapport qualité prix.
JE NE CONSEILLE ET RECOMMANDE LE VIP PARIS A PERSONNE MEME PAS A MON PIRE ENNEMI, je sais que l'on est à Paris mais c'est pas une raison pour nous prendre pour des pigeons.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

super soirée et super nuit !
Accueil très agréable, chambre super, possibilité d'aller se détendre sur le pont lorsqu'il y a du soleil. Le repas était délicieux. Seul bémol notre serveuse n'était vraiment pas aimable... on avait vraiement l'impression et la déranger. Elle est je pense pas faite pour ce métier surtout dans un lieux comme celui ci. Vu le prix de la prestation on attend un accueil parfait.
tout le reste était parfait !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2012

Mon ami m'a offert une soirée sur la seine...

En tant que parisiens nous n'avions jamais participés a un dîner croisière encore moins une nuit à bord d'un bateau sur les quais de seine très sympas et plutôt insolite.
L'accueil est vraiment au top! à l'arrivé le matelot serviable drôle et souriant! en suite la responsable de bord à l'écoute et très disponible le service au restaurant trois jeunes femmes vraiment adorables! on sent que l'équipage a le sens du service, (ce qui est plutôt rare à Paris!!) on vient vous chercher sur le pont avant de vous servir un plat, le matelot nous prend en photo devant la tour eiffel qui s'illumine... bref tout est parfait... seule fausse note la deco de la cabine!! cosy et boisé on y trouve une tête de lit bon marché cheap de couleur criarde qui ne colle pas du tout avec le reste... du moins ds notre cabine ça m'a choqué..
La prestation au top petit dej avec viennoiseries sortant du four <3 une belle escapade à vous offrir avec votre moitier!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012 par mobile

Tres difficile de trouver l'accès au port dans la circulation parisienne, aucun affichage aux abords
Parking : 20€
Très bon accueil et tres bon service.
Repas délicieux, sauf boisson à ajouter ( ~ 10€ pour un apéritif, ~3€ petite bouteille d'eau ...)
La croisière est normale, on part du port jusque la statue de la liberté, vue sur la tour Eiffel illuminée (sympa).
Pas d'eau potable à bord...
Les ventilateurs de clim sont à hauteur des tables, on a du les boucher pour éviter de congeler sur place.
Un coup de peinture et de vernis sur le mobilier ferait meilleur effet, un nettoyage des vitres également.
Les photo sur leur site internet ne collent pas tout à fait à la réalités
Paraît luxueux mais ne l'est pas vraiment

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 27 août 2012

Nous qui habitons la région parisienne et qui ne mettons jamais les pieds a Paris, nous avons été enchantés de notre virée sur le VIP Paris. Le parcours nous fait découvrir pas mal de monuments et a la fin on se retrouve au pied de la tour eifel éclairée franchement ça fait vibrer (enfin pour ma part). On y est allé en amoureux et franchement ça fait du bien, un accueil très chaleureux (tout en sachant que nous avions réservé avec un bon groupon, et donc que nous avons payé moitié prix) le repas est plutôt pas mal (entree originale, plat classique mais filet de boeuf très tendre et bonne cuisson, il n'y a que la sauce du filet qui n'était pas top mais elle était en dessous donc pas oblige de la manger) enfin prévoyez un petit budget boisson (bouteille de vin la moins cher 29€, le cafe est a 4€ et la bouteille d'eau a 7€, mais sinon il y a un compromis sympa avec une bonne bouteille de vin+eau+cafe et 2 coupes de champagne a 30€ par personne). Ah oui et le petit plus dans notre bon groupon nous avions 2coupes de champagne offertes et on a pu changer avec un autre apéritif (même plus cher sur la carte). Et pour ceux qui se demande il y a un parking juste devant. Bref que du positif (par contre je ne pense pas que nous irions au tarif de base (298€, nous avons paye 149€ pour la balade sur la Seine et le repas)

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple