“à Fuir !!!”

Le VIP Paris Yacht Hotel
paris
“à Fuir !!!”
Avis écrit le 28 août 2013

Heureusement que j ai achete ce voyage sur Groupon car ne vaut vraiment le prix affiché !
Depart vers 20h sur la terasse vue le temps agreable , on nous donne la carte puis on nous propose le forfait 30 euros par personnes 1 cocktail 1 grde bouteille d eau et 1 bouteille de vin que nous choississons puis tente par les mignardises NOUS SOMMES TRES DECU allechant du regard mais immangeable surtout qu il n y avait pas le choix petite visite sur la seine palais royal notre dame et LA TOUR EIFFEL le bonus de la visite puis apres nous descendons pour aller manger attente musique répétitif entree decevante degoutante enfin tout le repas jusqu au dessert congele mal réchauffe une HONTE ! En plus la serveuse s y met nous souhaitons du poisson et non de l agneau elle nous prends violemment les assiettes et pars les depose à l autre table son prenom ILEM chez de secteur m a tel dit :) Surprise nous arrivons a quai et là l alarme incendie ce déclenche j avoue qu il y avait une grosse odeur de brule pendant 15 min nous sommes hilare preferant en rire avec d autre passager puis nous sommes allée dans notre chambre qu il est le seul point correct de notre escapade ! Je vous deconseille d y aller :)

Avis écrit le 26 août 2013

c'est une grande honte pour la gastronomie française une entrée très basique un plat avec dix flageoles et "3 petits morceaux de mouton aucun gout et dessert mangeable

je conseille au chef une bonne salade avec des croutons a l'ail et fromage c'est 100 FOIS PLUS MEILLEURS!!!!!!!!!!
et la musique pendant le repas a changer impérativement
pour les suivant bon appétits

Avis écrit le 25 août 2013

Moment agréable passé en amoureux qui reste très cher vis à vis de la prestation.Le site internet luxueux ne reflète pas la qualité du service ( personne nous acceuillant nous tutoie, habillé en Vans - chemise trop grande, pas coiffé... Ce qui ne reflète en rien le luxe VIP Paris...
De plus, boissons non comprises ( même pas un verre de bienvenu pour le prix) alors que nous avons 1h30 de croisière et donc on se sent obligé de consommer ( sachant que l'eau est payante...)

Dîner très moyen... Plat composé que de viandes... Aucun légumes, ni féculants...

Sinon, le cadre est très sympa et voir Paris en bateau est très appréciable.
Le petit déjeuner est ( payant) très complet !

• Séjour du août 2013
Pierrelaye, France
Avis écrit le 25 août 2013

Avons passé une superbe soirée à bord , service , repas et petit déjeuner super .
Le personnel est à l'écoute , le moindre soucis est immédiatement corrigé sans rechigner ...
A faire au moins une fois , expérience inoubliable !
Dommage pour l'emplacement du bateau à quai ...
Étions la en mode anniversaire de mariage .

Astuce pour la chambre : Avons choisi la chambre Présidentiel avec terrasse privative , le TOP !!!
paris
Avis écrit le 22 août 2013

Avec un bon Groupon, on a été très bien accueuillis. Le bateau est facile a trouvé.

L'accès au chambre est feutré et bien décoré (tableau dans le couloir, lumière tamisée). La chambre est petite mais très jolie, bien décorée et pratique. Un frigo est présent pour les boissons fraiches.
La salle de bain était propre et bien agencée aussi.

On a eu la chance d'avoir une photographe, très sympatique, sur le pont avec nous. Il faut penser à prendre une veste ou un plaid, car quand la visite commence, la nuit tombe et la fraicheur arrive...

L'apéritif était bon et léger, le repas était original et bon, le déssert, un vrai régal !
La possibilité de retourner dans la chambre avec les boissons prises/ouvertes à table est un plus.

La seul bémol, c'est la boite du nuit devant laquelle le bateau s'amarre pour la nuit...La musique (bien qu'on ne l'entende pas énormément) a dérangé mon conjoint qui c'est fait un plaisir de m'empécher de dormir... Dommage, cette nuit sur un bateau aurait pu être très bien !!!

Attention au prix, qui s'envole assez vite... même avec un bon groupon, on s'est retrouvé au final à payer le même prix qu'une nuit à tarif normal "à cause" des suppléments prit sur place...

Avis écrit le 15 août 2013

Sans parler des prix qui sont élevés la prestation était très très bonne.
Le bateau est bien aménagé et cosy.
Le personnel sympa et discret. Le repas très correct (nous sommes sur un bateau). La vue depuis l'apéritif sur le pont jusqu' au repas : excellent!
Dans l'ensemble nous avons passé une soirée exceptionnelle, nous nous sommes toujours senti dans une ambiance romantique et cosy. Il n'y a pas trop de monde sur le bateau.
Je vous conseille ce bateau pour vous faire vraiment plaisir en amoureux simplement ne vous gâcher pas la soirée pour qque détails comme le vin déjà ouvert sur table qui n'ai pas celui que vous aviez commander... car dans l'ensemble tout est très bien.

chalon sur saône
Avis écrit le 15 août 2013

J'ai été déçu par rapport à mon attente et au prix de cette croisière. C'est vraiment trop cher.

Nous avons prix le forfait boisson à 60,00 Euros lorsque nous avons additionné les prix de, l'apéritif, de la bouteille d'eau, de la bouteille de vin, et des deux café, nous avons payé plus cher que si nous avions commandé nos boissons à l'arrivée. Surtout ne pas prendre le forfait boisson, c'est un attrape touristes. Je trouve cela inadmissible, nous n'avons pas voulu faire de scandale, mais je ne comprends vraiment pas le système.

Le dîner était passable, j'ai dîné tout aussi bien pour 35 euros par personne, pas d'animation après le repas, il faisait beau cependant (08/08/13) il aurait pu y avoir une animation sur le pont.
La cabine était correcte mais sans plus, le personnel agréable mais un peu perdu dans les commandes.

Nous venons de province donc nous ne connaissions pas les ponts parisiens et les monuments, nous pensions avoir un commentaire, à notre grande déception nous avons eu aucune explication, pour le prix nous aurions du avoir un commentaire, un simple audio guide aurait pu faire l'affaire et même un petit fascicule. Heureusement que sur mon téléphone portable j'ai pu afficher le trajet et voir ainsi où nous étions et deviner le nom des différents monuments que nous découvrions. Mais pour moi qui aime l'architecture et l'histoire cela n'était pas suffisant.

Le petit déjeuner était correct mais la prestation ne correspond toujours pas au prix, toujours trop cher, ce petit déjeuner correspond à celui donné en hôtel deux étoiles.

Conclusion pour cette croisière prix très, très, excessif . Nous avons eu un prix groupon, heureusement, car 474 euros (croisière plus diner) + 60,00 euros (forfait boisson) + 32 euros (petit déjeuner) total 566 euros pour un couple, pour une soirée sans une seule coupe de champagne, « soirée très ordinaire » Je me répète mais prix vraiment excessif. Heureusement que découvrir Paris au fil de l'eau est une merveille.

Je pense que l'on peut faire cette découverte pour bien moins cher.
Nous nous attendions à une prestation bien meilleure, étant donné que nous avons fait d'autres croisières moins chers, qui n'ont vraiment rien à voir...

Cette croisière convient tout à fait pour des rendez-vous d'affaires, mais pas pour des touristes en quête de découvrir Paris sous un autre angle

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jean-Marc E, Guest Relations Manager de Le VIP Paris Yacht Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Je suis désolé que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour à bord du VIP Paris.
Concernant le forfait boisson, c'est en aucun cas un attrape touriste comme,vous le stipulez, vous avez fait erreur dans votre calcul car il est facturé 60 euros pour deux personnes et comprend 2 coupes de champagne ou deux cocktails ( 2x 12,50 ou 14 euros ), une bouteille de vin à 28 euros, une bouteille d'eau minérale à 7 euros et 2 cafés ou thé à 4 euros chacun, ce qui fait un tarif global à la carte pour ce même forfait de 68 ou 71 euros. En prenant le forfait boissons vous faites une économie de 15 à 19%, je pense que c'est très correct, en aucun cas on essais de tromper nos clients.
Pour le menu que vous estimez "passable", 90% de nos clients sont satisfait de la qualité de notre restauration, je pense qu'il s'agit d'une question de goût ( voir les différents avis ), toutefois vous avez connaissance du menu lors de la réservation. Aucun bateau sur la seine ne propose de menu entrée, plat et dessert à 35 euros et encore moins avec des produits frais cuisinés entièrement à bord comme nous le proposons.
Pour la croisière, elle n'est effectivement pas commenté car le VIP s'adresse à une clientèle voulant vivre une expérience romantique en découvrant Paris sans avoir une bande audio toute la soirée dans les oreilles, c'est un choix délibéré de notre part.
Pour la croisière en elle même, le VIP Paris est le seul bateau ou vous pouvez prendre l'apéritif sur le pont soleil en extérieur en table individuelle, d'autre part elle offre une croisière de 2h30 alors que les croisières bas prix offrent cette même croisière au sprint en 1h15 - 1h30.
Concernant le petit déjeuner, aucun hôtel 2 étoiles n'offre un petit déjeuner comme le notre sur Paris et encore moins sur un bateau, je vous accorde qu'en Province c'est possible.
Nous somme toujours preneur de commentaires afin d'améliorer la qualité de nos prestations lorsque ceux-ci sont constructifs et nous remercions nos clients pour y participer.
Je vous souhaite une bonne fin de vacance à Paris en espérant que votre sééjour se sera bien passé dans notre belle Capitale.