“Une soirée inoubliable !!”

Le VIP Paris Yacht Hotel
Paris, Ile-de-France, France
“Une soirée inoubliable !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Une soirée exceptionnelle sur le VIP Paris, grâce une équipe très professionnelle qui vous accueille et s'occupe de vous sans qu'à aucun moment le service soit pesant. Le repas et les vins étaient excellents, servi dans une atmosphère raffinée. Le bateau est décoré de façon très design, rien n'est laissé au hasard : la vaisselle, la décoration, l'ornement floral, la terrasse par laquelle on accède est sublime.
Le plus sur le VIP Paris c'est la navigation, le bateau est silencieux, très stable, on ne sent pas le roulis.
C'était vraiment une soirée exceptionnelle à faire en amoureux ou entre amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Service de qualité et repas très bon. DJ et chanteuse qui savent s'adapter à la clientèle et mettre l'ambiance.
Les chambres sont propres et joliment décorées.

Un bonheur de pouvoir dormir sur la Seine et se réveiller en face de la Tour Eiffel pour un petit déjeuner plus que complet suivi d'un déjeuner (risotto délicieux) sur la terrasse sous un temps magnifique.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Seine sont plus agréables
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
La Neuve-Grange, Haute-Normandie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons célébré le mariage d'une amie sur le VIP Paris Hotel.
Ce fut un super week end !!! Inoubliable!!!
Nous avons été très bien reçus, choyés...Le personnel est au top
Le repas était excellent, le service rapide.
Voyage sur la seine de nuit féerique.
Nous avons dormi face à la tour Eiffel, dans une chambre avec un beau bouquet de rose et une literie très confortable.
Rien n'a redire
Expérience à refaire et encore un grand merci à nos amis de nous avoir fait partagé ce moment.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre coté Seine....Lever au pied de la Tour Eiffel....
Le Plessis-Belleville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Excellente prestation à tous les niveaux. Accueil.Service. Cadre.
Chambre très confortable. Mets raffinés. Décoration appliquée. Rien n'est laissé au hasard.
Nuit au pied de la Tour Eiffel.
Je garderai un souvenir intarissable du mariage de ma soeur qui n'était que beauté. Cocktail sur le pont avec chanteuse à la voix mélodieuse. Croisière "Paris By Night". Dîner en salle magnifiquement décorée. Animation Casino qui nous a permis de nous mettre dans l'ambiance et de nous amuser.
Très original, nous avons été des invités privilégiés et les souvenirs me rendent encore aujourd'hui heureuse tellement c'était magique ! Lendemain avec petit déjeuner & déjeuner + re-croisère sur la Seine. Que du bonheur... En plus, il a fait beau. Que demander de plus. Merci.
Nadège

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saint-Aygulf, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

J'ai privatisé le V.I.P à l'occasion de mon mariage. Je voulais qu'il soit à la fois chic et convivial. Pas si simple comme alliance... Pari réussi !!!

La salle de réception était magnifiquement décorée. Les chambres sont raffinées, d'écorées avec goût. Le tout dans une ambiance feutrée.
Le cocktail sur le pont pendant la croisière était magique. La chanteuse y a apporté une note glamour à souhait.
Le dîner était très fin. Le petit déjeuner du lendemain était parfait et le déjeuner servi sous forme de buffet était excellent.

Un grand merci à Ludovic Guillemin pour son professionnalisme (et sa patience). Nos nombreux échanges, ses idées et ses conseils m'ont été précieux.
Merci enfin à toute l'équipe du VIP. Discrète, à l'écoute et toujours très chic.
Vous avez tous contribué à faire de mon mariage un week end mémorable.

Un sans faute pour le VIP !!!

billy berclau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Accueil et service au top, cabine agréable et fonctionnelle.
ballade et cadre romantique sur la seine.
Tout était parfait pour ce mariage, personnel à l'écoute.
Bonne organisation pour le repas (menu excellent)
Belle prestation dont les mariés nous ont fait partager, dommage ça passe trop vite!!!

Astuce pour la chambre : A l'arrêt pour la nuit, prendre chambre côté seine e non quai !
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

J'avais quelques craintes à la lecture des avis négatifs mais je n'ai aps été déçue !

(offre Groupon) rose à l'accueil, champagne sur la terrasse du yatch
Accueil agréable (malgré le style un peu mauvais genre du jeune homme à l'entrée du bateau) service agréable, croisière magicoromantique , nous avions très beau temps !)
je recommande vivement :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux