“Sans Plus!”

Le VIP Paris Yacht Hotel
Luxembourg, Luxembourg
“Sans Plus!”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Dîner croisière avec nuit à bord pour célébrer la nouvelle année... Cabine présidentielle agréable même si de petite taille ( Seule cabine à avoir une terrasse privative!), tous le confort est bien présent à l'intérieur.
Restauration décevante,pas de saveurs,tables serrées... Je m'attendais à avoir un peu plus de paillettes pour une soirée à plus de 550 euros! ( Par exemples:...DES AMUSES BOUCHES, MIGNARDISES, ET TOUS AUTRES ARTIFICES ... Qui font qu'on se sent bien) Il ne faut pas oublier que vous travaillez à Paris, et donc en tant que touristes je m'attends à avoir des étoiles dans les yeux et surtout un émerveillement en passant devant tous ces monuments Parisien... Ayant eu la chance d'avoir été sur votre sur bateau, comme le dit votre enseigne,... j'aurai souhaité être un VIP....

Astuce pour la chambre : Même si supplément, optez pour la cabine présidentielle
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

* endroit joli mais chambre trop petite ( conseil: Refuser la 15 c)

* la salle de bain en plastique d'un mettre carré. Faute de goût.

* mauvaise sonorisation des chambres

* rideaux qui permettent trop traverser la lumière.

* service et accueil nickel

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons passé un superbe moment à bord du VIP Paris. Mon ami a fait sa demande sur la terrasse privative de la cabine présidentielle. Un moment juste magique que je n'oublierai jamais! Une maître d'hôtel nous a ensuite apporter une coupe de champagne pour fêter cela. L'accueil a été parfait, l'équipe de bord est souriante et attentive à nos moindre besoins. Le repas était vraiment bon, le service top. La croisière, une première pour nous, est splendide et romantique. Nous avons pu prendre quelques photos devant la Tour Eiffel illuminée. La chambre est très belle, la literie confortable, la douche hydromassante de la cabine présidentielle est un vrai plus! Le petit déjeuner est complet avec beaucoup de choix. Bref, nous sommes repartis des étoiles pleins les yeux....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 16 novembre 2013

Tout c'est déroulé merveilleusement bien. Ludovic, maitre à bord, sait apporter les bons conseils et rassurer pendant la période de préparation.
Pour le jour J, tout était parfait : du cocktail sur le pont qui laisse rêveur même les plus parisiens en passant par le diner et l'ambiance apportée par le DJ (Yazid). Nos convives (US et Français) ont dansé jusqu'au bout de la nuit. Ce moment restera graver dans nos mémoire comme un moment merveilleux, un mariage réussit.
Merci à toute l'équipe. C'est avec plaisir que nous reviendrons.

An international wedding is at times complicated to plan... however Ludovic and his VIP Paris team make it more than possible and were able to execute a fllawless night. Our wedding was a great success-- a romantic, classy, and fun-filled soirée we could've only dreamed of became a reality. VIP Paris surpassed our expectations and catered to all our requests. If you are looking to celebrate your wedding in true Parsian fashion, look no further VIP Paris is the perfect place to do so.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Durbuy, Belgique
Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous sommes allés pour un repas romantique ainsi qu'une nuit sur ce yacht situé sur le port de la râpée, où se trouvent d'autres bateaux également. D'abord, pour trouver, surtout à une heure comme 18h au mois de novembre, c'était ardu…bien qu'il y ait un plan sur le site, il n'est pas bien fait. Ensuite, dès notre arrivée, nous avons été enchantés de l'accueil mais dès que nous sommes arrivés dans les chambres, cela le fut moins. En effet, on avait pris une chambre cabine standard. Comme on était fatigué, on voulait se reposer une heure, on a donc cherché après la télécommande pour allumer la tv et on ne l'a pas trouvé (ils les enlèvent des chambres car on les leur vole…). Mais vu cette recherche, nous avons ouvert toutes les armoires, tâté toutes les étagères et ce fut la stupéfaction: poussière partout et ne datant pas d'hier, même une inscription "sale" que le précédent visiteur avait du laisser! Sans oublier que dans la salle de bain, il y avait réellement de la crasse, des carrelages cassés,…tout cela pour un yacht VIP…c'est pas vraiment génial. Côté repas à bord, la salle est éclairée par des lampes roses et bleues qui ne permettent pas de voir réellement ce qui se trouve dans l'assiette et qui au bout d'un court moment, n'avantagent pas la vision…(voir photos). Côté assiette, les repas étaient plutôt de basse qualité: pour un dîner croisière qui s'élève à 254 euros/2 personnes hors boisson, on s'attendait quand même à mieux! Le service était très sympathique et la croisière proprement dite, superbe (on vous donne simplement un carton sur lequel sont indiqués les monuments, à vous de les voir!). Le lit très confortable, faut le dire, j'ai bien dormi…mais le petit déjeuner, une catastrophe: un grill pain et pas de tranche de pain à griller, des petits croissants et une mini couque pour chacun et puis, un garçon qui n'avait pas l'air très réveillé! Quand on est parti, on a dit ce qu'on pensait (mais personne ne nous le demandait!) et à notre stupéfaction, on nous a appris que le nettoyage se fait une fois par semaine (!!)…quant à l'addition, il était noté dessus un parking alors que nous sommes venus en métro! bien sûr, j'ai fait rectifié sans problème mais les gens qui m'ont précédé à la caisse et les suivants, ont eu aussi la même blague! Parking à 25 euros/nuit…et je ne sais pas si c'était surveillé! On a profité pour cette croisière d'un bon groupon à bas prix…mais normalement, la nuit est à 190 euros/2 + dîner croisière (254 euros)+bouquet de roses (non transportable) à 30 euros. Autrement dit 474 euros au total!!

Astuce pour la chambre : propre!! Demandez dors et déjà une chambre propre, nettoyée le jour même…peut être qu'ils en ont...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chinon, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

croisière diner sur la seine très romantique. Le bateau est agréable avec un service sympathique. La croisière est superbe.Le diner doit être amélioré : il est dommage que l'on n'ait pas le choix avec un menu unique. la chambre est agréable mais la propreté peut s'améliorer surtout les étagères du haut !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Garches, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Facile d'accès
Aventure agréable à faire.
L'ambiance et la décoration sont feutrées. Les photos du site correspondent bien.
La cabine est propre et douillette, la salle de douche avec WC est petite mais bien agencée.
Le diner est servi pendant la croisière. J'ai juste regretté qu'il serve de l'agneau au menu sans qu'on puisse changer (mais mon mari a adoré) Le repas est délicieux. Les amuses-bouche sont succulents (à payer en plus avec le vin)
Les tables sont un peu proches (manque d'intimité) mais bien sûr la vue panoramique est magnifique.
Soirée romantique garantie
Certes le prix reste cher

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux