“Décevant !”

et 1 autre site !
Le VIP Paris Yacht Hotel
Avis publié: 22 janvier 2014

Un concept qui pourrait apporter un peu de magie...
Le weekend passé sur le bâteau ne vaut absolument pas le prix payé ! Pour preuve, une fois le bâteau rentré à quai, direction ... Le Quick ! Pour le prix payé, nous pensions recevoir un dîner digne de ce nom...
Pour la cabine, heureusement que nous avions réservé la suite présidentielle sinon il ne faut pas être claustrophobe...
Point positif, l'amabilité du personnel à bord.
Un réel effort est à fournir pour contenter vos convives !

Séjour en : janvier 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le VIP Paris Yacht Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 janvier 2014

La croisière le long de la scène est très sympathique, elle permet de voir Paris sous un autre angle !

Le dîner quant à lui ne m'a pas ravie, c'est un menu unique sans choix qui n'est bien sûr pas présenter ni lors du check-in ni avant le dîner ce qui vous laisse la surprise (qui peut ne pas être très agréable selon vos goûts) à chaque plat.

La chambre était très propre bien que petite. La salle de bain n'est pas très pratique car elle est très très petite et ont renverse de l'eau partout très rapidement !

L'accueil était très bien.Mention particulière au Photographe de la soirée qui nous a fait de très belle foto que nous garderons en souvenir de cette soirée en amoureux !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 janvier 2014

Nous avons fait appel à VIP Paris yacht hôtel, pour l'organisation de notre mariage du 11 janvier 2014.
Nous étions en petit comité (27 personnes), Mr Guillemain, le directeur de l'établissement, nous a proposé son nouveau bateau "le VIP Paris exclusive" plus petit et plus chaleureux pour ce nombre de convives.
Nous recommandons vivement de prendre la formule "excellence" pour ce type d’événement car les prestations sont "haut de gamme" et vous ne serez pas déçu! De plus vous ne payez pas que le cadre extraordinaire, mais aussi un repas divin et une chanteuse à la voix sublime qui prends en compte vos gouts musicaux.Cette formule est vraiment sur mesure.
Nous profitons de ce message pour remercier le professionnalisme de tout le personnel souriant et attentionné auprès de tous nos invités.
Nous espérons de tout coeur que beaucoup de futurs mariés tenterons cette expérience vraiment INOUBLIABLE!!!!
UN GRAND MERCI!!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 janvier 2014

Dîner croisière avec nuit à bord pour célébrer la nouvelle année... Cabine présidentielle agréable même si de petite taille ( Seule cabine à avoir une terrasse privative!), tous le confort est bien présent à l'intérieur.
Restauration décevante,pas de saveurs,tables serrées... Je m'attendais à avoir un peu plus de paillettes pour une soirée à plus de 550 euros! ( Par exemples:...DES AMUSES BOUCHES, MIGNARDISES, ET TOUS AUTRES ARTIFICES ... Qui font qu'on se sent bien) Il ne faut pas oublier que vous travaillez à Paris, et donc en tant que touristes je m'attends à avoir des étoiles dans les yeux et surtout un émerveillement en passant devant tous ces monuments Parisien... Ayant eu la chance d'avoir été sur votre sur bateau, comme le dit votre enseigne,... j'aurai souhaité être un VIP....

Astuce pour la chambre : Même si supplément, optez pour la cabine présidentielle
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 décembre 2013 par mobile

* endroit joli mais chambre trop petite ( conseil: Refuser la 15 c)

* la salle de bain en plastique d'un mettre carré. Faute de goût.

* mauvaise sonorisation des chambres

* rideaux qui permettent trop traverser la lumière.

* service et accueil nickel

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 décembre 2013

Nous avons passé un superbe moment à bord du VIP Paris. Mon ami a fait sa demande sur la terrasse privative de la cabine présidentielle. Un moment juste magique que je n'oublierai jamais! Une maître d'hôtel nous a ensuite apporter une coupe de champagne pour fêter cela. L'accueil a été parfait, l'équipe de bord est souriante et attentive à nos moindre besoins. Le repas était vraiment bon, le service top. La croisière, une première pour nous, est splendide et romantique. Nous avons pu prendre quelques photos devant la Tour Eiffel illuminée. La chambre est très belle, la literie confortable, la douche hydromassante de la cabine présidentielle est un vrai plus! Le petit déjeuner est complet avec beaucoup de choix. Bref, nous sommes repartis des étoiles pleins les yeux....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 novembre 2013

Tout c'est déroulé merveilleusement bien. Ludovic, maitre à bord, sait apporter les bons conseils et rassurer pendant la période de préparation.
Pour le jour J, tout était parfait : du cocktail sur le pont qui laisse rêveur même les plus parisiens en passant par le diner et l'ambiance apportée par le DJ (Yazid). Nos convives (US et Français) ont dansé jusqu'au bout de la nuit. Ce moment restera graver dans nos mémoire comme un moment merveilleux, un mariage réussit.
Merci à toute l'équipe. C'est avec plaisir que nous reviendrons.

An international wedding is at times complicated to plan... however Ludovic and his VIP Paris team make it more than possible and were able to execute a fllawless night. Our wedding was a great success-- a romantic, classy, and fun-filled soirée we could've only dreamed of became a reality. VIP Paris surpassed our expectations and catered to all our requests. If you are looking to celebrate your wedding in true Parsian fashion, look no further VIP Paris is the perfect place to do so.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille