“Très agréable WE”

Le VIP Paris Yacht Hotel
Avis publié : 27 janvier 2014

Nous avions réservés via groupon (-50%) et ce fut donc une très bonne surprise....

Nous sommes arrivés sur le parking le samedi en fin de matinée et sommes rentrés dans la péniche pour demander si nous pouvions y laisser notre voiture même si nous n'avions réservé que pour le soir, une dame très gentille nous a dit qu'il n'y avait aucun soucis! Vers 18h30 nous voilà donc de retour au VIP et avons été très bien accueillis par une charmante et très souriante demoiselle. Elle nous attribuera la chambre supérieur 7, qui se situe coté seine, certes la chambre est très petite, mais nous sommes sur une péniche... et nous y sommes que pour y passer la nuit, cette dernière est joliment décorée, propre et donne sur le musée de la mode, la salle de bain est minuscule mais propre aussi, et des nécessaires de toilette de la marque Fragonnard vous serons offert, la literie est bonne.
Le bateau partira du quai à 20h00 tapante pour environ 2h30 de croisière. Le repas n'a rien d'exceptionnel certes, mais agréable, seul petit bémol il pourrait y avoir un peu plus d'accompagnements avec le plats principal, sinon le service était impeccable. Une chanteuse fera l'animation sans vous agresser les oreilles!
Le petit déjeuner est bien fournis avec café, thé, chocolat, mini viennoiseries, charcuterie, fromages, confiture, yaourts, pain, jus de fruits, miel beurre....

Bref nous sommes ravis de notre WE!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 janvier 2014

Nous y étions deux fois, dont une ou nous n'avons pas pu faire la croisière à cause de la crue. On nous a donc proposé de revenir gratuitement une deuxième fois. Le repas était bon sans être sensationnel, au prix de la croisière on souhaiterai mieux. Le personnel était sympa (la deuxième fois). Le restaurant est bien décoré, et la croisière était sympa même si au final on ne voit pas autant de bâtiments qu'on aurait aimé voir. La chambre était par contre très très petite, mais suffisante. En résumé, belle croisière.... Cependant un peu cher (dans notre cas c'était une offre Groupon, donc le prix était intéressant.)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014

Un concept qui pourrait apporter un peu de magie...
Le weekend passé sur le bâteau ne vaut absolument pas le prix payé ! Pour preuve, une fois le bâteau rentré à quai, direction ... Le Quick ! Pour le prix payé, nous pensions recevoir un dîner digne de ce nom...
Pour la cabine, heureusement que nous avions réservé la suite présidentielle sinon il ne faut pas être claustrophobe...
Point positif, l'amabilité du personnel à bord.
Un réel effort est à fournir pour contenter vos convives !

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 22 janvier 2014

La croisière le long de la scène est très sympathique, elle permet de voir Paris sous un autre angle !

Le dîner quant à lui ne m'a pas ravie, c'est un menu unique sans choix qui n'est bien sûr pas présenter ni lors du check-in ni avant le dîner ce qui vous laisse la surprise (qui peut ne pas être très agréable selon vos goûts) à chaque plat.

La chambre était très propre bien que petite. La salle de bain n'est pas très pratique car elle est très très petite et ont renverse de l'eau partout très rapidement !

L'accueil était très bien.Mention particulière au Photographe de la soirée qui nous a fait de très belle foto que nous garderons en souvenir de cette soirée en amoureux !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

Nous avons fait appel à VIP Paris yacht hôtel, pour l'organisation de notre mariage du 11 janvier 2014.
Nous étions en petit comité (27 personnes), Mr Guillemain, le directeur de l'établissement, nous a proposé son nouveau bateau "le VIP Paris exclusive" plus petit et plus chaleureux pour ce nombre de convives.
Nous recommandons vivement de prendre la formule "excellence" pour ce type d’événement car les prestations sont "haut de gamme" et vous ne serez pas déçu! De plus vous ne payez pas que le cadre extraordinaire, mais aussi un repas divin et une chanteuse à la voix sublime qui prends en compte vos gouts musicaux.Cette formule est vraiment sur mesure.
Nous profitons de ce message pour remercier le professionnalisme de tout le personnel souriant et attentionné auprès de tous nos invités.
Nous espérons de tout coeur que beaucoup de futurs mariés tenterons cette expérience vraiment INOUBLIABLE!!!!
UN GRAND MERCI!!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2014

Dîner croisière avec nuit à bord pour célébrer la nouvelle année... Cabine présidentielle agréable même si de petite taille ( Seule cabine à avoir une terrasse privative!), tous le confort est bien présent à l'intérieur.
Restauration décevante,pas de saveurs,tables serrées... Je m'attendais à avoir un peu plus de paillettes pour une soirée à plus de 550 euros! ( Par exemples:...DES AMUSES BOUCHES, MIGNARDISES, ET TOUS AUTRES ARTIFICES ... Qui font qu'on se sent bien) Il ne faut pas oublier que vous travaillez à Paris, et donc en tant que touristes je m'attends à avoir des étoiles dans les yeux et surtout un émerveillement en passant devant tous ces monuments Parisien... Ayant eu la chance d'avoir été sur votre sur bateau, comme le dit votre enseigne,... j'aurai souhaité être un VIP....

Astuce pour la chambre : Même si supplément, optez pour la cabine présidentielle
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

* endroit joli mais chambre trop petite ( conseil: Refuser la 15 c)

* la salle de bain en plastique d'un mettre carré. Faute de goût.

* mauvaise sonorisation des chambres

* rideaux qui permettent trop traverser la lumière.

* service et accueil nickel

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple