“18 heures d'évasion”

Le VIP Paris Yacht Hotel
Avis publié : 9 mars 2014

Excellente soirée avec le dîner/croisière puis la nuit passée à bord. Avec mon épouse nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats servis. Il s'agit véritablement d'un vrai restaurant sur l'eau avec l'avantage de découvrir Paris la nuit:superbe. Très agréable la nuit passée en cabine. Au petit matin nous avions l'impression d'avoir fait un long voyage. Petit déjeuner copieux, varié, avec vue magnifique sur la seine. Seul petit bémol, le prix des vins un peu exagéré.

Séjour en : mars 2014

Avis publié : 8 mars 2014

Tout était parfait ! L'accueil, le dîner, la croisière, la nuit, la cabine, le petit déjeuner… Rien à dire. Nous devions avoir une chambre classique et comme il n'y avait pas grand monde nous avons été surclassé en chambre supérieur (donc vue sur la Seine). Nous avons été servit par Rakline qui est plus qu'ADORABLE.
Un petit moment d'évasion...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

Très bonne expérience, le personnel est très agréable. Le repas frais et bon.
Les chambres sont quand même petite mais nous sommes sur un bateau ... Donc normal. C’était propre et la balade était bien. Même si nous n'avions pas accès au pont (cru sur la seine).

Tout de même un mauvais côté le prix !!!!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 2 mars 2014

D'abord merci à tous les serveurs, accueil agréable.
Points +
Propre
Plats corrects
Points-
Accès difficile à pieds (30 minutes de recherche d'escaliers)
Musique (forte + chante en regardant le Pc karaoke 30€ ?)
Dîner en regardant la Seine et les quais d'Ivry
Poisson sans riz...

Je vous conseil à le faire en juin juillet
Déjà fait 7 croisières , celle la la plus décevante ,yaht-hôtel ce n'est pas une excuse pour ne pas montrer Paris bye night

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 février 2014

Moment à faire une fois dans sa vie car inoubliable. Rien à redire sur le personnel, et la propreté, sympa le petit déj ramener en chambre et les 5roses dans la chambre.
c'est sûre que l'on ne peut pas s'attendre à une grande chambre comme c est un bâteau.
Repas bon, croisière magique car tout est illuminée. Par contre au niveau du prix heureusement que l'on a eu une offre par groupon à -50% car le prix est elevé . Il devrait y avoir au moins une boisson incluse dans le repas, et aussi le petit dejeuner car 17e par personne c est chére surtout que les viennoiseries sont très petites. Photos chéres également, on a plus intêret à acheter le cd (60e) qui contient toutes les photos, que d'acheter à l'unité les photos (15e). Parking elevé aussi. Donc hormis le prix tout a été ok pour nous !

Avis publié : 27 février 2014

Nous avons passé la nuit sur le bateau lors de la St Valentin.
L'accueil fut sympathique.
La chambre "supérieur" que nous avions prise avec un supplément de 50 euros ne correspondait pas du tout à nos attentes. Elle était très petite. Rien à voir avec les photos du site internet prises en grand angle.
Ce soir là nous n'avons pas pu dîner sur la seine comme prévu car la seine était en crue et selon les dires de la compagnie le bateau ne passait pas sous tous les ponts, donc seul l'apéritif s'est passé sur un bateau plus petit affrété pour l'occasion.
Malheureusement pour nous la partie diner s'est faite à quai, et nous nous sommes retrouvés côté parking. Beaucoup moins charmant tout d'un coup... Niveau qualité du repas : vraiment rien d'exceptionnel et des petites rations.
En résumé : vraiment pas à la hauteur du prix que l'on paye pour la soirée diner/croisière + nuit sur le bateau : 470€ pour 2 + 100€ de supplément pour la St Valentin + 50 € pour la chambre supérieure car plus de chambres standard lors de la réservation !

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre côté seine. C'est beaucoup plus agréable de se coucher et se lever en voy...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 22 février 2014

L'accueil est agréable avec toutes les infos disponibles. La cabine est petite mais normal c'est un bateau. Le système de ventilation est un peu bruyant mais efficace aussi bien chaud que froid. Le lit est plutôt bon, la salle de bain est propre, le kit habituel pour se laver et autres et bien dispo. Chose assez sympa, c'est la musique d'ambiance romantique dans la chambre, c'est pas grand chose mais ça fait la différence. Par contre le mini frigo n'est pas froid et l'eau n'est pas potable, pensez à prendre une petit bouteille. Le repas n'est pas d'une grande qualité par rapport au prix, la vue pendant la croisière est sympa mais au final on ne voit pas grand chose. L'eau en pichet n'existe pas, la première serveuse en plus la chef nous a répondu d'un air détestable alors que la vrai serveur nous a expliqué qu'ils ne pouvaient pas donner en pichet car ils n'ont pas de réservé d'eau potable. Du coup la bouteille est chère.
La chambre n'est pas très bien insonorisée, on entend facilement le voisin. Pendant la nuit le bateau reste à quai du coup pas de mal de mer possible. Pendant le repas une personne vient prendre des photos, c'est plutôt sympa mais les prix pratiqués sont carrément hallucinants. Pour l'ensemble je suis satisfait mais le prix ne vaut pas la qualité je pense, ils devraient revoir leur prix à la baisse.
De plus j'avais réservé la suite junior, et la veille ils m'ont appelé pour me dire qu'ils ne pouvaient pas me la donner, heureusement ils ont remboursé la différence de cabine + dédommagement mais je l'ai en travers de la gorge quand même.