“Soirée exceptionnelle”

Le VIP Paris Yacht Hotel
“Soirée exceptionnelle”
Avis écrit le 11 mars 2014

Mon fiancée nous a offert cette soirée sur le bateau VIP Paris et nous n'avons rien à redire.
Tout était de très bon niveau: la croisière magnifique, le confort de la cabine et les mets a table.
Une mention spéciale pour le service de l'ensemble de l’équipage et en particulier des maîtres d’hôtels qui nous ont fait sentir que nous étions de vrais VIP le temps d'une soirée.
Dommage que la pluie ait gâché la magie de cette soirée, ne nous permettant pas une visibilité idéale des monuments lors de la croisière. Mais nous reviendrons au printemps ou en été c'est sure ( mon chéri me l'a promis...)

Astuce pour la chambre : la suite, spacieuse et très belle déco

Château-Thierry, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Points positifs : Accueil et service sympathiques, intérieur bien décoré, chanteuse agréable à écouter, dîner de qualité, chambre propre, photographe sur place (mais très cher)
Points négatifs : Yacht peu esthétique de l'extérieur, parking payant (non signalé à l'arrivée), pas d'accès au pont (quel dommage), et enfin tarifs excessifs !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Sucy-en-Brie, France
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Excellente soirée avec le dîner/croisière puis la nuit passée à bord. Avec mon épouse nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats servis. Il s'agit véritablement d'un vrai restaurant sur l'eau avec l'avantage de découvrir Paris la nuit:superbe. Très agréable la nuit passée en cabine. Au petit matin nous avions l'impression d'avoir fait un long voyage. Petit déjeuner copieux, varié, avec vue magnifique sur la seine. Seul petit bémol, le prix des vins un peu exagéré.

Séjour du mars 2014
Melun, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Tout était parfait ! L'accueil, le dîner, la croisière, la nuit, la cabine, le petit déjeuner… Rien à dire. Nous devions avoir une chambre classique et comme il n'y avait pas grand monde nous avons été surclassé en chambre supérieur (donc vue sur la Seine). Nous avons été servit par Rakline qui est plus qu'ADORABLE.
Un petit moment d'évasion...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mars 2014

Très bonne expérience, le personnel est très agréable. Le repas frais et bon.
Les chambres sont quand même petite mais nous sommes sur un bateau ... Donc normal. C’était propre et la balade était bien. Même si nous n'avions pas accès au pont (cru sur la seine).

Tout de même un mauvais côté le prix !!!!!

Avis écrit le 2 mars 2014

D'abord merci à tous les serveurs, accueil agréable.
Points +
Propre
Plats corrects
Points-
Accès difficile à pieds (30 minutes de recherche d'escaliers)
Musique (forte + chante en regardant le Pc karaoke 30€ ?)
Dîner en regardant la Seine et les quais d'Ivry
Poisson sans riz...

Je vous conseil à le faire en juin juillet
Déjà fait 7 croisières , celle la la plus décevante ,yaht-hôtel ce n'est pas une excuse pour ne pas montrer Paris bye night

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bailleul, France
Avis écrit le 28 février 2014

Moment à faire une fois dans sa vie car inoubliable. Rien à redire sur le personnel, et la propreté, sympa le petit déj ramener en chambre et les 5roses dans la chambre.
c'est sûre que l'on ne peut pas s'attendre à une grande chambre comme c est un bâteau.
Repas bon, croisière magique car tout est illuminée. Par contre au niveau du prix heureusement que l'on a eu une offre par groupon à -50% car le prix est elevé . Il devrait y avoir au moins une boisson incluse dans le repas, et aussi le petit dejeuner car 17e par personne c est chére surtout que les viennoiseries sont très petites. Photos chéres également, on a plus intêret à acheter le cd (60e) qui contient toutes les photos, que d'acheter à l'unité les photos (15e). Parking elevé aussi. Donc hormis le prix tout a été ok pour nous !