“On a envie d'y retourner !”

Le VIP Paris Yacht Hotel
Avis publié : 14 mars 2014

Non seulement un accueil chaleureux, personnalisé, attentif, des chambres cooconing et confortables mais également une restauration de grande qualité !
Tout est agréable sur ce yacht, à faire absolument !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 13 mars 2014

Une expérience à vivre en amoureux! un cadeau à faire, une occasion à fêter, n'hésitez pas, TOUT est parfait. Nous avons pris la chambre présidentielle avec terrasse. Chambre très belle et propre, service rapide et efficace! Le personnel est très avenant et professionnel. il est vrai que de l'extérieur le bateau ne paie pas de mine, mais à l'intérieur, c'est classe. Bonne formule pour visiter Paris by night!

Astuce pour la chambre : la chambre présidentielle est la seule à avoir une terrasse! mais un peu bruyante quand les moteurs...
Avis publié : 11 mars 2014

Accueil chaleureux, un repas délicieux, le petit déjeuner de même. Le design du bateaux est tres charmant, les chambres également mais un peu petite. Je conseil a tous de vivre cette aventure inoubliable....

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 11 mars 2014

Mon fiancée nous a offert cette soirée sur le bateau VIP Paris et nous n'avons rien à redire.
Tout était de très bon niveau: la croisière magnifique, le confort de la cabine et les mets a table.
Une mention spéciale pour le service de l'ensemble de l’équipage et en particulier des maîtres d’hôtels qui nous ont fait sentir que nous étions de vrais VIP le temps d'une soirée.
Dommage que la pluie ait gâché la magie de cette soirée, ne nous permettant pas une visibilité idéale des monuments lors de la croisière. Mais nous reviendrons au printemps ou en été c'est sure ( mon chéri me l'a promis...)

Astuce pour la chambre : la suite, spacieuse et très belle déco
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Points positifs : Accueil et service sympathiques, intérieur bien décoré, chanteuse agréable à écouter, dîner de qualité, chambre propre, photographe sur place (mais très cher)
Points négatifs : Yacht peu esthétique de l'extérieur, parking payant (non signalé à l'arrivée), pas d'accès au pont (quel dommage), et enfin tarifs excessifs !

Avis publié : 9 mars 2014

Excellente soirée avec le dîner/croisière puis la nuit passée à bord. Avec mon épouse nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats servis. Il s'agit véritablement d'un vrai restaurant sur l'eau avec l'avantage de découvrir Paris la nuit:superbe. Très agréable la nuit passée en cabine. Au petit matin nous avions l'impression d'avoir fait un long voyage. Petit déjeuner copieux, varié, avec vue magnifique sur la seine. Seul petit bémol, le prix des vins un peu exagéré.

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 8 mars 2014

Tout était parfait ! L'accueil, le dîner, la croisière, la nuit, la cabine, le petit déjeuner… Rien à dire. Nous devions avoir une chambre classique et comme il n'y avait pas grand monde nous avons été surclassé en chambre supérieur (donc vue sur la Seine). Nous avons été servit par Rakline qui est plus qu'ADORABLE.
Un petit moment d'évasion...