“vraiment classe”

Le VIP Paris Yacht Hotel
Creil, France
“vraiment classe”
Avis écrit le 4 mai 2014

nous y sommes allé pour la saint valentin. la suite était superbe, avec une fausse cheminée dans la chambre (avec la cheminée on avait vraiment chaud). le diné était raffiné et avec la balade sur la seine c'était vraiment sympa, on refera.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 mai 2014

Accueil excellent, repas et prestations raffinés... Cabine impeccable jusqu'au petit nécessaire de toilette offert. Roses magnifiques qui sont encore belles 5 jours plus tard avec le morceau d'alu qui nous attend à la sortie pour les emporter ! Délicate et utile attention ... Restez comme ça !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé une superbe soirée. La chanteuse en supplément était géniale. Le repas excellent (quoiqu'un peu léger pour mon conjoint gros mangeur).
A noter le prix des consommations : exorbitant (9€ verre de rose pamplemousse).
Le photographe est aussi excessivement cher (15€ la photo). Il nous a proposé de nous prendre en photo devant la Tour Eiffel...certes nous apparaissons sur la photo mais la Tour Eiffel était coupée sur la centaine de photos prises! Très déçue!
Sinon très bon séjour propreté quasi parfaite et personnel très serviable.

• Séjour du avril 2014
Senlis, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé un moment merveilleux a bord de ce bateau , dés notre arrivée à bord nous avons été acceuillit chaleureusement, notre cabine etait impeccable , le personnel de bord trés a l'écoute , la croisiére et le diner parfaits ,apres une nuit au calme , le petit dejeuner digne d'un 4 étoiles, vraiment tout était parfait , nous recommanderons ce bateau, pour une soirée en amoureux .Bravo à toute l'équipe de bord.

Le Mesnil-Esnard, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passés une soirée très agréable à bord de ce bateau de croisière.
Une prise en charge dès la montée à bord avec sourire, naturel et professionnalisme (merci Béatrice qui a été notre petite fée du week-end!) Un bateau avec beaucoup de charme proposant une balade romantique et magique jusqu'au pied de la Tour Eiffel. Un dîner très bon avec une bonne carte des vins!
Un petit bémol sur la grandeur de la chambre;en type standard elle semblait plus petite que sur les photos:cependant très bien agencée et propre avec une très bonne literie
Nous vous recommandons vivement cette balade romantique et de dormir sur l'eau m^me à quai, c'est très agréable!

Avis écrit le 25 avril 2014

N y aller surtout pas!
Tout d'abord malgré le site internet qui parlait d un dîner croisière au VIP on a eu
La surprise de ne pas être dans ce bateau!on nous fait entrer par le VIP pour ensuite accéder à un tout petit bateau qui se trouve à l'arrière du VIP.
Ensuite pour manger il faut descendre des escaliers si bien qu on est au niveau de la seine pour manger! On ne voit donc rien!
30 euros à rajouter pour la chanteuse qui chante 3 chansons au début de la croisière et 3 chansons à la fin!
Concernant la qualité du repas, rien d extraordinaire.
Bref! C est inadmissible surtout quand on voit le prix! Une arnaque.
Grande déception.

• Séjour du avril 2014
Herve D, Manager de Le VIP Paris Yacht Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Je tiens à votre commentaire que je ne peux accepter.
Lors de votre réservation sur notre site internet, il est stipulé partout que le dîner croisière peut se faire sur le VIP Paris Yacht ou le VIP Paris Exclusive, il y a d'ailleurs des photos des 2 bateaux avec un onglet descriptif des deux yachts.
Le VIP Paris Exclusive dispose d'une terrasse comme l'autre bateau, pour la salle de restaurant elle est situé au niveau de l'eau avec une visibilité maximale à l'inverse de ce que vous affirmez car les tables sont réparties le long des baies vitrées, vous êtes donc au premier rang pour profiter du panorama. Le fait d'être un mètre plus bas par rapport au VIP Paris Yacht ne change rien à la visibilité bien au contraire.
Concernant le repas les retours et commentaires sont excellent je n'ai pas besoin de vous répondre sur ce point.
Pour la chanteuse, elle chante durant 1h30 à chaque croisière et en aucun cas ce que vous affirmez...
Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour faire progresser notre prestation quand les commentaires sont constructifs et fondés ce qui n'est pas le cas des propos tenus dans votre commentaires.
Bois-d'Arcy, France
Avis écrit le 25 avril 2014

sortie romantique en amoureux très très agréable!

Le bateau est très spacieux, lumineux (ruban led), grande térasse au dessus.

Repas gastronomique très bon!

Un bon moment passé avec sa moitié et les merveilles de Paris en plus.