Le VIP Paris Yacht Hotel
  • Service d'étage
Hotel Azur(Paris)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 mai 2014

nous y sommes allé pour la saint valentin. la suite était superbe, avec une fausse cheminée dans la chambre (avec la cheminée on avait vraiment chaud). le diné était raffiné et avec la balade sur la seine c'était vraiment sympa, on refera.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Accueil excellent, repas et prestations raffinés... Cabine impeccable jusqu'au petit nécessaire de toilette offert. Roses magnifiques qui sont encore belles 5 jours plus tard avec le morceau d'alu qui nous attend à la sortie pour les emporter ! Délicate et utile attention ... Restez comme ça !!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 29 avril 2014

Nous avons passé une superbe soirée. La chanteuse en supplément était géniale. Le repas excellent (quoiqu'un peu léger pour mon conjoint gros mangeur).
A noter le prix des consommations : exorbitant (9€ verre de rose pamplemousse).
Le photographe est aussi excessivement cher (15€ la photo). Il nous a proposé de nous prendre en photo devant la Tour Eiffel...certes nous apparaissons sur la photo mais la Tour Eiffel était coupée sur la centaine de photos prises! Très déçue!
Sinon très bon séjour propreté quasi parfaite et personnel très serviable.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons passé un moment merveilleux a bord de ce bateau , dés notre arrivée à bord nous avons été acceuillit chaleureusement, notre cabine etait impeccable , le personnel de bord trés a l'écoute , la croisiére et le diner parfaits ,apres une nuit au calme , le petit dejeuner digne d'un 4 étoiles, vraiment tout était parfait , nous recommanderons ce bateau, pour une soirée en amoureux .Bravo à toute l'équipe de bord.

Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons passés une soirée très agréable à bord de ce bateau de croisière.
Une prise en charge dès la montée à bord avec sourire, naturel et professionnalisme (merci Béatrice qui a été notre petite fée du week-end!) Un bateau avec beaucoup de charme proposant une balade romantique et magique jusqu'au pied de la Tour Eiffel. Un dîner très bon avec une bonne carte des vins!
Un petit bémol sur la grandeur de la chambre;en type standard elle semblait plus petite que sur les photos:cependant très bien agencée et propre avec une très bonne literie
Nous vous recommandons vivement cette balade romantique et de dormir sur l'eau m^me à quai, c'est très agréable!