“Soirée en amoureux réussie !” 5 5 étoiles
Avis sur Le VIP Paris Yacht Hotel

Le VIP Paris Yacht Hotel
“Soirée en amoureux réussie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Mon homme m'a offert la nuit sur le VIP Paris Yacht pour mon anniversaire. J'ai juste passé un moment magnifique ! La réceptionniste est très gentille, agréable et professionnelle. Nous avions réservé une cabine standard, on a eu la surprise d'avoir une suite, qui était juste grandiose, fausse cheminée, petit salon, expresso à dispo et un bouquet de rose. Le repas était très bon, les serveurs sympathiques et très attentifs. La croisière donne un caractère atypique à ce petit séjour, on voit Paris d'une autre manière même quand on y vit. Les photographes nous ont fait passé un bon moment aussi et on rentre à la maison avec plus d'une centaine de jolies photos. Qu'une seule chose à dire, un grand merci à tout le personnel, cette soirée, on s'en souviendra longtemps !

Astuce pour la chambre : Les suites sont superbes !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé une superbe soirée. Ambiance musicale excellente. cabine un peu petite mais bon nous sommes sur un bateau, heureusement nous avons un petit gabarit pour la douche très étroite.
Repas correct pour Paris.
Bouquet de roses dans la cabine de très belle qualité (pas fané après 6 jours).
A conseiller pour une soirée romantique. l'accueil par la maitresse de maison est très agréable.

Astuce pour la chambre : attention à la taille des sanitaires, je pense que les suites sont plus grandes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Creil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

nous y sommes allé pour la saint valentin. la suite était superbe, avec une fausse cheminée dans la chambre (avec la cheminée on avait vraiment chaud). le diné était raffiné et avec la balade sur la seine c'était vraiment sympa, on refera.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Accueil excellent, repas et prestations raffinés... Cabine impeccable jusqu'au petit nécessaire de toilette offert. Roses magnifiques qui sont encore belles 5 jours plus tard avec le morceau d'alu qui nous attend à la sortie pour les emporter ! Délicate et utile attention ... Restez comme ça !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé une superbe soirée. La chanteuse en supplément était géniale. Le repas excellent (quoiqu'un peu léger pour mon conjoint gros mangeur).
A noter le prix des consommations : exorbitant (9€ verre de rose pamplemousse).
Le photographe est aussi excessivement cher (15€ la photo). Il nous a proposé de nous prendre en photo devant la Tour Eiffel...certes nous apparaissons sur la photo mais la Tour Eiffel était coupée sur la centaine de photos prises! Très déçue!
Sinon très bon séjour propreté quasi parfaite et personnel très serviable.

• Séjour du avril 2014
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé un moment merveilleux a bord de ce bateau , dés notre arrivée à bord nous avons été acceuillit chaleureusement, notre cabine etait impeccable , le personnel de bord trés a l'écoute , la croisiére et le diner parfaits ,apres une nuit au calme , le petit dejeuner digne d'un 4 étoiles, vraiment tout était parfait , nous recommanderons ce bateau, pour une soirée en amoureux .Bravo à toute l'équipe de bord.

Le Mesnil-Esnard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passés une soirée très agréable à bord de ce bateau de croisière.
Une prise en charge dès la montée à bord avec sourire, naturel et professionnalisme (merci Béatrice qui a été notre petite fée du week-end!) Un bateau avec beaucoup de charme proposant une balade romantique et magique jusqu'au pied de la Tour Eiffel. Un dîner très bon avec une bonne carte des vins!
Un petit bémol sur la grandeur de la chambre;en type standard elle semblait plus petite que sur les photos:cependant très bien agencée et propre avec une très bonne literie
Nous vous recommandons vivement cette balade romantique et de dormir sur l'eau m^me à quai, c'est très agréable!