“belle soirée et nuit en amoureux !!!”

et 1 autre site !
Le VIP Paris Yacht Hotel
Avis publié : 13 mai 2014

bon, ok !! j'avais pris la chambre présidentielle !!! avec porte communicante sur le pont arrière !! juste génial !! repas sympa mais pourrait être mieux !! réceptionniste adorable !! et superbe cabine !! bref un moment magique avec une croisière sur la Seine très chouette !! A faire !!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 11 mai 2014

Bonne prestation mais que j'aurais trouvé hors de prix si cela n'avait pas été avec l'avantage groupons. excellent accueil de l'équipage. Chambre correct avec un léger bémol sur le ménage pour ce niveau de prestation…
repas très bon hormis les entrées qui étaient très fade…je ne pense pas que ce soit du fait maison…le reste du repas rien à dire…Par contre le coup de l'assommoir pour les boissons…un rosé pamplemousse à 9 euros pour l'apéro….même sur un bateau c'est tout de même exagéré.
Pour résumé, j'en ai eu pour mon argent pour la prestation groupons...

Avis publié : 8 mai 2014

Mon homme m'a offert la nuit sur le VIP Paris Yacht pour mon anniversaire. J'ai juste passé un moment magnifique ! La réceptionniste est très gentille, agréable et professionnelle. Nous avions réservé une cabine standard, on a eu la surprise d'avoir une suite, qui était juste grandiose, fausse cheminée, petit salon, expresso à dispo et un bouquet de rose. Le repas était très bon, les serveurs sympathiques et très attentifs. La croisière donne un caractère atypique à ce petit séjour, on voit Paris d'une autre manière même quand on y vit. Les photographes nous ont fait passé un bon moment aussi et on rentre à la maison avec plus d'une centaine de jolies photos. Qu'une seule chose à dire, un grand merci à tout le personnel, cette soirée, on s'en souviendra longtemps !

Astuce pour la chambre : Les suites sont superbes !
Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons passé une superbe soirée. Ambiance musicale excellente. cabine un peu petite mais bon nous sommes sur un bateau, heureusement nous avons un petit gabarit pour la douche très étroite.
Repas correct pour Paris.
Bouquet de roses dans la cabine de très belle qualité (pas fané après 6 jours).
A conseiller pour une soirée romantique. l'accueil par la maitresse de maison est très agréable.

Astuce pour la chambre : attention à la taille des sanitaires, je pense que les suites sont plus grandes.
Avis publié : 4 mai 2014

nous y sommes allé pour la saint valentin. la suite était superbe, avec une fausse cheminée dans la chambre (avec la cheminée on avait vraiment chaud). le diné était raffiné et avec la balade sur la seine c'était vraiment sympa, on refera.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Accueil excellent, repas et prestations raffinés... Cabine impeccable jusqu'au petit nécessaire de toilette offert. Roses magnifiques qui sont encore belles 5 jours plus tard avec le morceau d'alu qui nous attend à la sortie pour les emporter ! Délicate et utile attention ... Restez comme ça !!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 29 avril 2014

Nous avons passé une superbe soirée. La chanteuse en supplément était géniale. Le repas excellent (quoiqu'un peu léger pour mon conjoint gros mangeur).
A noter le prix des consommations : exorbitant (9€ verre de rose pamplemousse).
Le photographe est aussi excessivement cher (15€ la photo). Il nous a proposé de nous prendre en photo devant la Tour Eiffel...certes nous apparaissons sur la photo mais la Tour Eiffel était coupée sur la centaine de photos prises! Très déçue!
Sinon très bon séjour propreté quasi parfaite et personnel très serviable.

• Séjour en : avril 2014