“Séjour des plus romantique!”

Le VIP Paris Yacht Hotel
Avis publié: 14 mai 2014

Personnel serviable et souriant repas et petit déjeuner très bon la visite et la chambre était très bien. nous avons apprécier la chanteuse et la photographe qui nous on laisser de bon souvenir.
Parcontre très déçu des options, love box =juste un jeu de dés,parking=en fait il n'y avais pas besoin de payer car pas d'horodateur, bouquet de rose inclus= 5roses déjà a moitie fanées lors de notre arriver. Seul la bouteille de champagne valait le coup d'être prise dans les options.

• Séjour en : mai 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le VIP Paris Yacht Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2014

Accueil chaleureux, serveur à l'écoute. Dommage qu'il n'y ai pas d'accompagnement à l'apéritif avec le champagne, pourtant certaines personnes en avaient. Forfait boisson peu explicites.Chambre et literie correcte. 5 Roses de qualité. Prestation chère si payée en directe.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 13 mai 2014

bon, ok !! j'avais pris la chambre présidentielle !!! avec porte communicante sur le pont arrière !! juste génial !! repas sympa mais pourrait être mieux !! réceptionniste adorable !! et superbe cabine !! bref un moment magique avec une croisière sur la Seine très chouette !! A faire !!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 11 mai 2014

Bonne prestation mais que j'aurais trouvé hors de prix si cela n'avait pas été avec l'avantage groupons. excellent accueil de l'équipage. Chambre correct avec un léger bémol sur le ménage pour ce niveau de prestation…
repas très bon hormis les entrées qui étaient très fade…je ne pense pas que ce soit du fait maison…le reste du repas rien à dire…Par contre le coup de l'assommoir pour les boissons…un rosé pamplemousse à 9 euros pour l'apéro….même sur un bateau c'est tout de même exagéré.
Pour résumé, j'en ai eu pour mon argent pour la prestation groupons...

Avis publié: 8 mai 2014

Mon homme m'a offert la nuit sur le VIP Paris Yacht pour mon anniversaire. J'ai juste passé un moment magnifique ! La réceptionniste est très gentille, agréable et professionnelle. Nous avions réservé une cabine standard, on a eu la surprise d'avoir une suite, qui était juste grandiose, fausse cheminée, petit salon, expresso à dispo et un bouquet de rose. Le repas était très bon, les serveurs sympathiques et très attentifs. La croisière donne un caractère atypique à ce petit séjour, on voit Paris d'une autre manière même quand on y vit. Les photographes nous ont fait passé un bon moment aussi et on rentre à la maison avec plus d'une centaine de jolies photos. Qu'une seule chose à dire, un grand merci à tout le personnel, cette soirée, on s'en souviendra longtemps !

Astuce pour la chambre : Les suites sont superbes !
Avis publié: 6 mai 2014

Nous avons passé une superbe soirée. Ambiance musicale excellente. cabine un peu petite mais bon nous sommes sur un bateau, heureusement nous avons un petit gabarit pour la douche très étroite.
Repas correct pour Paris.
Bouquet de roses dans la cabine de très belle qualité (pas fané après 6 jours).
A conseiller pour une soirée romantique. l'accueil par la maitresse de maison est très agréable.

Astuce pour la chambre : attention à la taille des sanitaires, je pense que les suites sont plus grandes.
Avis publié: 4 mai 2014

nous y sommes allé pour la saint valentin. la suite était superbe, avec une fausse cheminée dans la chambre (avec la cheminée on avait vraiment chaud). le diné était raffiné et avec la balade sur la seine c'était vraiment sympa, on refera.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple