“weekend love”

Le VIP Paris Yacht Hotel
Roubaix, France
“weekend love”
Avis écrit le 23 mai 2014

weekend de reve,séjour très agréable,accueil haut de gamme,merci a BEATRICE pour sa
sympathie.
toutefois un forfait boisson mal adapté et mal expliqué puisqu'on a perdu les coupes de champagne comprise dans le forfait weekend love.
regrettons qu'il n'y est aucun commentaire durant le circuit.
la terrasse privative tres agreable le temps que le moteur est a l'arret.

Caen, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Prestation très correcte, un descriptif plus complet du déroulement de la soirée mis à disposition sur le site aurait pratique afin de ne pas avoir de surprise. Au vue de la demande, obligé de prendre une cabine supérieur (+51€) mais du coup chambre avec fenêtre et vu sur le seine plus sympa qu'une vue sur le quai ! Balade pendant l'apéro et le début du dîner très sympa, donne une autre vue de paris que la simple promenade en bateau mouche.

Friville-Escarbotin, France
Avis écrit le 17 mai 2014

Nous sommes venus à deux couples pour le diner croisière et nuit à bord.
Nous avons du réserver une chambre supérieure (+51€), mais çà évite de se retrouver dans une cabine sans fenêtre (claustros s'abstenir).
Cabine petite, mais confortable, literie excellente, grande douche et espaces optimisés.
Comme il n'y a qu'une quarantaine de couverts, on peut manger autre chose que sur les bateaux mouches "boat-people". C'était bon, le service était agréable et le personnel sympathique, tant en salle qu'à la réception. Il y des vins corrects (Sancerre, Chablis) à 40€.
Pour le photographe, si vous n'en voulez pas, dites le lui (par contre, les photos sont chères (15€ pièce!)
Le seul bémol est l'absence d'un salon intérieur, car en cas de mauvais temps (ce qui n'était pas notre cas), vous devez quitter le pont supérieur pour la salle de restaurant.
En résumé, un excellent moment grâce à la réduction Groupon (sinon, c'est un peu cher)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 mai 2014

Principe du bateau croisière très sympa. Repas bon mais sans plus alors que la salle donne une impression de gastro et les prix aussi !! Animation musicale ( chanteuse ) très bien mais présence de deux photographes dans la salle qui harcèlent le client pour prendre des photos en amoureux et dérangent par leur flash ces derniers.
Gros bémol pour l'hygiène : traces de matière fécale dans les toilettes et présence des flacons vides des précédents locataires de la chambre dans la cabine de douche !! Beurk
Heureusement 200 euros au lieu de 400 en passant par "groupons" mais quand même !!!!

Herve D, Manager de Le VIP Paris Yacht Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Madame,
Je vois que vous mettez en application vos menaces dans le but d'obtenir un remboursement, ces pratiques sont des plus incorrectes et j'en suis navré!!
Afin de clarifier les choses, vous n'avez pas souhaité faire votre dîner croisière car il avait lieu sur notre second bateau, vous ne pouvez critiquer une prestation que vous n'avez pas faite !
D'autre part il est clairement stipulé sur notre site lorsque vous faites une réservation que le dîner croisière peut se faire sur l'un ou l'autre de nos deux bateaux en fonction du nombre de passagers, il y a des photos de nos deux bateaux et un descriptif complet. En aucun cas il s'agit d'une barquasse !!! C'est un yacht de 24m très confortable et offrant une prestation identique.
D'autre part lors de votre venue en aucun cas il y avait 60 personnes sinon nous aurions fait la croisière sur l'autre bateau... il y avait 24 personnes de prévu à bord pour un mercredi soir avec votre table réservé devant la baie vitrée pour une vue superbe durant la croisière. Le petite taille de ce yacht permet une intimité, un sentiment cosy très apprécié par nos clients.
Vous avez été informé qu'il ne serait pas possible de reporter cette réservation à une autre date et par conséquent aucun remboursement possible. Je vous ai fait parvenir tous les éléments de preuve disponibles sur notre site et démontant l'entière argumentation avancée et surtout votre mauvaise foie manifeste.
Avis écrit le 14 mai 2014

Personnel serviable et souriant repas et petit déjeuner très bon la visite et la chambre était très bien. nous avons apprécier la chanteuse et la photographe qui nous on laisser de bon souvenir.
Parcontre très déçu des options, love box =juste un jeu de dés,parking=en fait il n'y avais pas besoin de payer car pas d'horodateur, bouquet de rose inclus= 5roses déjà a moitie fanées lors de notre arriver. Seul la bouteille de champagne valait le coup d'être prise dans les options.

• Séjour du mai 2014
Mayenne, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Accueil chaleureux, serveur à l'écoute. Dommage qu'il n'y ai pas d'accompagnement à l'apéritif avec le champagne, pourtant certaines personnes en avaient. Forfait boisson peu explicites.Chambre et literie correcte. 5 Roses de qualité. Prestation chère si payée en directe.

Orléans, France
Avis écrit le 13 mai 2014

bon, ok !! j'avais pris la chambre présidentielle !!! avec porte communicante sur le pont arrière !! juste génial !! repas sympa mais pourrait être mieux !! réceptionniste adorable !! et superbe cabine !! bref un moment magique avec une croisière sur la Seine très chouette !! A faire !!