“Bien pour une nuit”

Le VIP Paris Yacht Hotel
gallargues
“Bien pour une nuit”
Avis écrit le 13 juin 2014

Bien pour la cabine, moderne, croisiere romantique sur la seine, le repas était correct , le petit déj parfait . Mais il manque un petit quelque chose pour tout... Pas assez pro , le café pas prêt à 8h, pas de papier wc dans la cabine , l accueil si vous arrivez un peu tôt , vous n êtes pas attendus...le départ même chose, on vous laisse partir sans vous regarder, dans l ensemble pour la beaute de la croisiere oui , pour le reste moyen.

Le Plessis-Robinson, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Soirée et dîner très agréables avec le beau temps pour couronner le tout...cuisine très bien, accueil très convivial, chambre (supérieure) très bien conçue et propre, salle d'eau parfaite-par contre, la literie : moyenne-
Nous avons passé un très bon moment, seul bémol : le prix est au final un peu élevé car en plus de mon achat sur groupon j'ai du rajouter 110 euros pour la chambre sup (il n'y avait rien d'autre) et une bouteille de champagne puis encore le lendemain pour les boissons (vin et eau sur place car rien n'était compris dans le menu)...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 7 juin 2014

Le VIP Paris est amarré à Quai de la Rapée du côté du Ministère des Finances et du POPB.

En métro le plus simple est de passer par la Gare d'Austerlitz, puis le pont Charles de Gaulle ou Gare de Lyon et le passage de la rue Villiot ou encore Bercy/Quai de la Gare. Par contre, évitez le métro Quai de la Rapée et le Pont d'Austerlitz car l'accès n'est pas très pratique pour les piétons.

L'accueil est chaleureux et l'ensemble du personnel est particulièrement agréable. Béatrice vous accueillera avec bienveillance et gentillesse. Seul exception, le photographe qui est lourd et insistant.

L'aménagement intérieur est sobre et soigné. La terrasse sur le toit est agréable, même si les trois transats sont rapidement pris d'assaut. Petite conseil, prenez l'apéritif sur la petite terrasse situé à côté de la salle de restauration.

Les chambres sont petites mais agréables. A éviter pour les claustrophobes. Douche et lavabo à disposition mais attention, l'eau n'est pas potable. Venez avec vos bouteilles d'eau !

Le repas est gastronomique entrée et plats parfaits, les fromages sont agréable mais les desserts sont un peu moins travaillés. Le petit déjeuner est correct, le pain de mie, la brioche et la confiture sont de très bonne qualité. La charcuterie ou le saumon sont un peu moins qualitatifs.

Un très bon souvenir, à recommander pour les couples !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Super moment, personnel très agréable et compréhensif. De plus un parking à disposition sur le quai directement.
Cuisine agréable et copieuse. Paris superbe sous le soleil, dommage qu'il n'est pas d'explication mais le calme reigne à bords.
Voir peut-être à mettre de plus grosse indication pour l'emplacement du bateaux.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le Neubourg, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Très bonne nuit et très bon diner. Croisière magique malgré la pluie. La chambre est très agréable et très propre. Le personnel est très sympathique. C.etait un cadeau de nos enfants, nous ne sommes pas déçus.

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avions un bon groupon pour une croisière plus une nuit à bord. Le jeudi et le samedi, animation musicale obligatoire 30 euros par couple. La chanteuse a fait une prestation discrète et de très bonne qualité. Nous avons payé 259 euros pour deux (économie annoncée par groupon 237 euros) . Nous avons pris une demi bouteille de carmansac à 17 euros plus le spectacle 30 euros donc au total 306 euros pour la croisière, le repas et la nuit. Sans le bon groupon le prix aurait été excessif. Le repas était bon mais le plat principal était froid. La salle du rstaurant était propre bien décorée et agréable. Nous n'étions pas sérrés et très bien placés. Pour la chambre nous avons été surclassés sans qu'on ne nous le fasse remarquer puisque nous avons eu une chambre avec vue sur la Seine alors que nous n'avions pas pris le supplément. Le service était très bon. Il y possibilité de parking mais nous ne savons pas si c'était payant car nous sommes venus en métro.

Gretz-Armainvilliers, France
Avis écrit le 24 mai 2014

Pour le restaurant nous avons été très déçu par la disposition des tables qui sont sur les côtés, elles étaient tellement collés qu'il était difficile d'avoir une conversation en toute discrétion (le comble pour une pour un repas en amoureux )pour le repas il était bon mais sans prétention.
Nous avons eu une chambre au bout d'un couloir fasse a la lingerie (qui est restée grande ouverte pendant tout le séjour, super vue !!).
Notre salle de bain était toute petite, vraiment mal agencé et pas très propre.Lorsque je suis rentrée discrètement dans les autres de notre couloir, (pdt que la femme de chambre faisait le ménage)j'ai pu constater que leur SDB était beaucoup tout à fait différente, plus grande et plus jolie alors que la chambre était identique.Mais nous avons certainement payé le même prix !
Le ménage dans la chambre n'était lui non plus pas très au top.
Ayant travaillé pdt longtemps dans l'hôtellerie je trouve cela décevant d'avoir pu payer plus de 300 euros pour une prestation comme celle là.
Peut-être que nous n'avons tt simplement pas eu de chance de tomber sur cette chambre...
Bref j'ai eu l'impression de mettre fait arnaquer...

• Séjour du décembre 2013