Le VIP Paris Yacht Hotel
Avis publié : 26 juin 2014

nous avons passé une excellente soirée avec le tous compris nous avons dormi sur place c’était génial cuisine gastronomique un petit déjeuné comme nul part ailleurs. la seul chose qui nous a surpris c'est qu'il est demandé tenue correcte pas de jean pas de basket, et nous avons vue des personnes en jean et basket a revoir pour l’accueil rien a dire nous avons était reçu par Béatrice elle est très accueillante ainsi que le reste du personnel
a faire absolument

Avis publié : 24 juin 2014

Le personnel y est top ! la chambre est magnifique ! la literie hyper confortable !
Repas bon.
Nous y étions pour notre anniversaire de mariage, et avec toutes les remontées clients trouvées sur internet, nous avions réservé la chambre présidentielle mais une fois arrivé sur place nous apprenons qu'il y a un soucis et nous n'avons plus notre chambre. Attention, nous avons tout de même eu une contrepartie car nous avons séjourné dans la suite et avons eu une bouteille de Champagne. Juste le regret de ne pas avoir eu notre chambre car pas le balcon privé et en plus vue sur les pierres des quais au lieu de la Seine. Seul bémol, dommage ça aurait put être parfait.

Astuce pour la chambre : Surtout une chambre coté Seine sinon vous avez vus sur des briques et c'est pas très romantique...
Avis publié : 23 juin 2014

Très bien mais soucis dans la douche, et bouquet de roses déjà fané à notre arrivée...
Par contre, le parking est super, on peut y laisser la voiture très longtemps, un super accueil du personnel, ainsi qu'un très bon repas

Avis publié : 23 juin 2014

Domage que le lit soit en faite deux lits accolés pour dormir en couple c'est pas super simple, les boissons sont un peu chers mais c'est le standing... A faire ... De plus tous l'équipage et super sympathique et petit plus pour le photographe qui a fait de super photo :-P

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 23 juin 2014

Dommage que la croisiere soit en meme temps que le repas on ne profite pas vraiment de la balade
On aurait prefere faire la croisiere pendant l apero et apprecier plus
Bouquet de rose dans la chambre petit
Et frigo qui ne fonctionnait pas

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 20 juin 2014

Accueil chaleureux... Personnel pleins d'attentions... Chambre confortable, repas délicieux... Ambiance et chanteuse très agréable (mais pourquoi assise ?)...Paysage merveilleux ! Buffet du petit-déj' fantastique... Extra !

Avis publié : 13 juin 2014

Bien pour la cabine, moderne, croisiere romantique sur la seine, le repas était correct , le petit déj parfait . Mais il manque un petit quelque chose pour tout... Pas assez pro , le café pas prêt à 8h, pas de papier wc dans la cabine , l accueil si vous arrivez un peu tôt , vous n êtes pas attendus...le départ même chose, on vous laisse partir sans vous regarder, dans l ensemble pour la beaute de la croisiere oui , pour le reste moyen.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple