“Bien, mais pas assez pour le prix” 3 5 étoiles

Le VIP Paris Yacht Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le VIP Paris Yacht Hotel
Port de la Rapee, 75012 Paris, France (Reuilly)   |
Herve, Belgique
“Bien, mais pas assez pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

L'idée de voyager sur la seine et de dormir sur un bateau était une bonne idée, malheureusement le luxe espéré n'y est pas vraiment... Les serveurs et serveuses sont habillés normalement, le repas servis ne sort pas de l'ordinaire et le bateau manque vraiment de travail. On retrouve des appuies de fenêtres pas complètement fixés, des vitres mal nettoyées (pas agréable quand il y a du soleil et que l'ont veut prendre des photos). En plus de tout ça les boissons sont hors de prix... 7€ le coca... et c'est le moins cher...
Tout est là pour vous inciter à consommer et à payer bien cher : une lovebox dans la chambre à 39€, une séance photo à 15€ le cliché,... vraiment triste :( Bref, c'est bien trop cher pour ce que c'est !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

J'ai fait une surprise à mon mari pour son anniversaire : dîner croisière avec 1 nuit à bord, la prestation est de qualité et haut de gamme, nous étions en suite junior. Un bouquet de roses offert et café expresso à disposition gratuitement en cabine. Le repas était excellent, fin et gastro, sauf peut être le dessert (moyen, trop de crème), le fromage parfait, et un vin à la carte excellent aussi. Nous avons pris l'apéritif sur le pont avec assiette apéritive pour deux. Beaucoup de prestations sont en option. La croisière durant le repas était agréable, dure 2h30. A 22h30 le yatch accoste à son quai pour la nuit : le choix du quai est dommage (quai de la rapée), un quai plus au coeur de Paris aurait été plus sympathique et permettrais de faire un petit tour à pied dans les ruelles piétonnes de la capitale, pour la digestion et cela serait un vrai Paris by Night sur l'eau et sur terre, avant de finir la soirée sur le pont avec un digestif et une nuit dans une literie excellente également. A faire absolument, on déconnecte vraiment, mais revoir le choix du quai pour la nuit....

Astuce pour la chambre : J'ai fait le choix de la chambre suite junior (avec supplément de 115€) car il n'y avait pas...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Le prix etant tres elever je m'attendais a quelque chose d'equivalent! J'ai ete tres decue de voir que tous petit services en plus est payant! Laperitif etait payant, photo aussi, aucun personnel a notre disposition pour nous prendre en photo, repas plus que decevant! Avoir prix la formule anniversaire est plus quimpensable quand j'ai remarque que nous avions deoit a un vulgaire gateau au moka pour 40€! Tres mal mange! Tres mal indiquer pour lemplacement! Pas de bouquet de rose darriver! Plus jamais!

• Séjour du juillet 2014
Herve D, Directeur général de Le VIP Paris Yacht Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Monsieur,
Je suis fort surpris de votre commentaire et par conséquent voici mes réponses :
Concernant le fait que l'apéritif est payant, lorsque vous avez acheté sur notre site il est clairement indiqué que les boissons ne sont pas incluses dans la formule avec la nuit donc il n'y a pas lieu d'être surpris. Pour les photos il est évident que si vous souhaitez avoir des photos c'est payant, aucun endroit au monde vous propose un service de photo gratuit. Dire qu'aucun personnel disponible pour vous prendre en photo est impossible par définition puisque nous avons un photographe présent à bord de 18h à minuit et donc vous pouviez forcément demander à être pris en photo, d'ailleurs si vous savez que c'est payant c'est que vous avez vu le photographe...
Concernant le repas nous avons d'excellent retour sur la qualité des menus servis.
Pour le pack anniversaire que vous avez choisi, il est faux de dire que vous avez eu qu'un vulgaire gâteau au moka ! En effet d'une part c'est un gâteau au chocolat et pour 39 euros vous avez 2 coupes de champagne et un coffret de sels de bain de la maison Fragonard !
Pour l'emplacement du bateau, je vous informe que vous avez reçu avec votre confirmation de réservation un plan d'accès clair, ensuite des panneaux indicatifs des bateaux sont visibles en haut en bord de route et également en bas de l'accès au quai. Pour les fleurs, vous aviez un bouquet de 5 roses dans votre chambre...
Enfin votre notation sur les différents points est illogique, en effet vous mettez 5 etoiles pour la rubrique emplacement alors que vous la critiquez, 2 étoiles sur la propreté et les chambres alors que visiblement vous n'avez rien à redire sur ce point sinon j'imagine que vous nous en auriez fait part.
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

J'ai particulièrement apprécié le calme qui règne à bord. Le personnel est charmant, à l'écoute, j'ai eu l'impression d'être un hôte privilégié.
Le long de la croisière le temps s'est arrêté devant toutes les merveilles que nous avons pu voir.
Et lorsque nous sommes passés à Table, le charme n'a pas été rompu.
Les mets sont raffinés et le service est soigné.
La chanteuse qui accompagne le repas de sa voie est très douée.
Cela rajoute au raffinement de la soirée.
Bref une soirée vraiment réussie, qui sort de l'ordinaire, et ou nous sommes vraiment des VIP!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Accueil très chaleureux, convivial. Une soirée très agréable au fil de l'eau avec de super vue parisienne. La nuit passer a bord est paisible et pour finir un petit déjeuner avec le soleil. A refaire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

L'organisation du séjour , la competence et sympathie du personnel, la personne sur le pont ainsi que l'accueil très chaleureux à la réception le soir.
Cabine très confortable.
Le dîner parfait, vue magnifique au fil de l'eau. Un vrai dépaysement.
Simplement parfait. Ravie!

• Séjour du juin 2014
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Moment très agréable sur le pont avant le départ proprement dit. Puis navigation toute en souplesse. Le temps était magnifique donc c'était même magique ! Le dîner fut très bon. Le service impeccable et la chanteuse très agréable. Tout était pensé pour se détendre dans une ambiance raffinée. A conseiller c'est sûr !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Prices are for 1 room, 2 adults