“Pour tous les amoureux...et surtout ceux de Paris !”

Le VIP Paris Yacht Hotel
Rueil-Malmaison, France
“Pour tous les amoureux...et surtout ceux de Paris !”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Un bel anniversaire qui restera gravé !
Quoi de plus beau que de profiter du cœur de Paris, de ses charmes et de celui de son amoureux-se en même temps !
Un service à sa juste mesure : discrétion et élégance (Un Grand Merci à Béatrice...), une soirée pendant laquelle nous avons eu le temps d'apprécier les monuments de Paris un verre à la main, du dîner très bien orchestré, d'une chanteuse à la voix sublime et de l'écrin du yacht.
Bref souvenirs mémorables.

villers cotterets
Avis écrit le 23 juillet 2014

Pour la seconde fois, mon épouse et moi même avons passé une nuit à bord du Yacht VIP. C'était cette fois à l'occasion de la fête nationale du 14 juillet.
Pour l'occasion, une animation casino était organisée pendant le trajet Quai de la Rapée => Tour Eiffel. Animation extrêmement ludique et fort bien animée, on pourra juste déplorer qu'elle n'ait pas été faite à un autre moment de la soirée, car difficile de profiter des monuments parisiens en faisant attention à ses jetons.
Le repas, cette fois, était un cocktail dinatoire, d'un niveau plus que correct.
La nuit à bord, enfin était toujours aussi délicieuse, dans un confort impeccable.

La première fois que nous y étions allés, nous avions trouvé le repas parfait.

Quelques autres remarques !
- les "extras" (forfait boisson, chambre supérieure vs chambre simple, petits déjeuner) sont un peu trop chers
- le bateau est idéal pour naviguer : le pont n'est pas bondé, il y a de la place pour circuler, le cadre est très agréable et de standing
- la première fois que nous y sommes allés, la photographe était professionnelle. La seconde fois, elle était amateur (pas de respect de la ligne d'horizon, choix d'arrière plan malheureux (camion !)
- il serait agréable de pouvoir quitter le bateau plus tard 12 h ou 13 h par exemple, pour mieux profiter de la matinée.

Astuce pour la chambre : La différence entre chambre simple et chambre supérieure est juste la taille du lit. + de 50 euros p...

metz
Avis écrit le 23 juillet 2014

Sur la Seine Il y a de nombreuses croisières avec diners qui sont désolantes avec des menus ronflants sur le papier mais assez souvent dans les faits ce sont des menus plutôt "low coast".
Su le VIP PARIS, ce n'est pas le cas, sincèrement on mange correctement, même si les quantités pourraient être un peu plus généreuses.
Le service est professionnel et plutôt souriant... sincèrement la croisière est sympathique.
De plus pour le 14 juillet la chanteuse KAYLIAH nous a accompagné durant la soirée.
Beaucoup de talent.
Pour la partie nuit, bonne literie, mais attention à ne pas avoir de voisins trop bruyants.
Un petit conseil pour la chambre j'ai dormi une première fois au niveau supérieur et c'était plus calme que dans la partie inferieure du bateau
Pour un Paris original, à faire!

Astuce pour la chambre : chambre au niveau supérieur

Frépillon France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Après un accueil courtois nous avons été accompagnés à notre table sur le pont. Le buffet dînatoire nous a fait découvrir de multiples saveurs. Agréable prestation de la chanteuse sur fond de musiques de jazz. Points un peu moins positifs à signaler tout de même : étant donné qu'il avait plu la veille, le revêtement de sol du pont était gorgé d'eau. Résultat toute la soirée les pieds dans l'humidité. Temps d'attente trop long entre chaque plat. Un autre bateau est venu s'amarrer à côté du notre ce qui a crée une gêne auditive importante.

• Séjour du juillet 2014
Bernes
Avis écrit le 22 juillet 2014

une magnifique balade sur la seine. Soirée magigue avec une chanteuse qui a une très jolie voix. Repas excellent. Superbe accueil, Un yacht magnifique. Cela restera une soirée en amoureux innoubliable. A conseiller pour une soirée romantique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Mons, Belgique
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous y avons organisé la réception de notre mariage en juillet 2014.
Une réussite totale!
Que ce soit l'accueil et la gentillesse de l'équipe, l'organisation, la qualité des plats et des services,...tout était parfait!
La nuitée à bord était magique et le petit déjeuner sous forme de buffet formidable!
D'ailleurs, c'est décidé, dans 5 ans, on y fêtera notre anniversaire de mariage avec tous nos invités (qui étaient tous ravis et émerveillés)!

Astuce pour la chambre : Mariez-vous et profitez de la cabine Présidentielle avec un pont privé pour admirer Paris au lever d...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
chambly
Avis écrit le 15 juillet 2014

Tres bien placer pour le feu d'artifice du 14 juillet, tres bne ambiance avec les jeux du casino (roulette et black jack) et la chanteuse qui a une tres jolie voix. Le repas etait tres bon.
Agreable moment romantique

• Séjour du juillet 2014