“Une soirée parisienne originale”

Le VIP Paris Yacht Hotel
Avis publié : 9 août 2014

nous avons réservé une nuit avec mon mari courant août
Au programme : diner + nuit sur le bateau en chambre classique

Acceuil agréable et efficace; Nous sommes immédiatement installé dans notre cabine
Première impression : chambre agréablement aménagé bien qu'un peu petite; A la lecture des commentaires, je dirai que la suite vaut probablement le coup mais risque de faire rapidement augmenter la note
literie confortable.
Salle de bain petite mais parfaitement fonctionnelle
Les petits lumières sur le plafond de la chambre (de différentes couleurs) sont très sympas pour une soirée parfaitement romantique.
Télévision très petite mais on ne vient pas pour cela après tout;
Insonorisation moyenne mais nous sommes sur un bateau et cela ne nous a pas dérangé.

Salle de restaurant
Très agréable; Panoramique;
Nous avions un menu "végétarien";
Plutôt bon....Service très sympathique et efficace;
Menu 3 plats + plateaux de fromage;
Je trouve cependant le prix des boissons exorbitants (7 euros un jus de fruit).
Uniquement des eaux minérales à 6 ou 8 euros également;
Le repas dure environ 2h sur une croisère de 2h30, ce qui est très bien.

Le pont supérieur du bateau est extrêmement bien aménagé et agréable; Dommage que le beau temps n'était pas au RDV.

Nous avons libéré la chambre à 10h pour aller prendre un délicieux petit déjeuner dans le quartier de la bibliothèque; Bien meilleur rapport qualité prix que le buffet très cher du bateau.

En résumé, une option agréable pour une soirée originale......bien qu'un peu cher;

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Ou de toujours...
Voici une belle adresse pour attraper des frissons de plaisir à fleur d'eau !
Le détail est soigné. L'équipage est attentionné.. le timing harmonieux.. tout y est bien pensé.
La capitale habillée de lumière sous son manteau de nuit, traversée en dégustant des petits plats savoureux du bout de la langue... hummm... Un régal ! Les parfums explosent en bouche et la cave est abordable !
Les portions ne sont pas pantagruelliques ce qui permet d'arriver au dessert sans culpabiliser pour sa ligne ! Un vrai bonheur. ..
Les lumieres tamisées aux variations multicolores invitent à l'intimité des tables en demi-lune.. Dommage de tourner le dos à cette belle et talentueuse chanteuse pendant son live...
Si vous ne souhaitez pas dîner à bord, venez y passer une nuit. Le clapotis invite aux rêves où l'on caresse les licornes... Des roses rouges toutes fraîches décorent la cabine.. le linge est épais et doux... la literie confortable.
Un petit déjeuner buffet vous est proposé même en cas de grasse mat !
Le luxe a un prix mais quand il est simple et de bon goût, ça vaut le coup de casser son ptit cochon !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014

Un bel anniversaire qui restera gravé !
Quoi de plus beau que de profiter du cœur de Paris, de ses charmes et de celui de son amoureux-se en même temps !
Un service à sa juste mesure : discrétion et élégance (Un Grand Merci à Béatrice...), une soirée pendant laquelle nous avons eu le temps d'apprécier les monuments de Paris un verre à la main, du dîner très bien orchestré, d'une chanteuse à la voix sublime et de l'écrin du yacht.
Bref souvenirs mémorables.

Avis publié : 23 juillet 2014

Pour la seconde fois, mon épouse et moi même avons passé une nuit à bord du Yacht VIP. C'était cette fois à l'occasion de la fête nationale du 14 juillet.
Pour l'occasion, une animation casino était organisée pendant le trajet Quai de la Rapée => Tour Eiffel. Animation extrêmement ludique et fort bien animée, on pourra juste déplorer qu'elle n'ait pas été faite à un autre moment de la soirée, car difficile de profiter des monuments parisiens en faisant attention à ses jetons.
Le repas, cette fois, était un cocktail dinatoire, d'un niveau plus que correct.
La nuit à bord, enfin était toujours aussi délicieuse, dans un confort impeccable.

La première fois que nous y étions allés, nous avions trouvé le repas parfait.

Quelques autres remarques !
- les "extras" (forfait boisson, chambre supérieure vs chambre simple, petits déjeuner) sont un peu trop chers
- le bateau est idéal pour naviguer : le pont n'est pas bondé, il y a de la place pour circuler, le cadre est très agréable et de standing
- la première fois que nous y sommes allés, la photographe était professionnelle. La seconde fois, elle était amateur (pas de respect de la ligne d'horizon, choix d'arrière plan malheureux (camion !)
- il serait agréable de pouvoir quitter le bateau plus tard 12 h ou 13 h par exemple, pour mieux profiter de la matinée.

Astuce pour la chambre : La différence entre chambre simple et chambre supérieure est juste la taille du lit. + de 50 euros p...
Avis publié : 23 juillet 2014

Sur la Seine Il y a de nombreuses croisières avec diners qui sont désolantes avec des menus ronflants sur le papier mais assez souvent dans les faits ce sont des menus plutôt "low coast".
Su le VIP PARIS, ce n'est pas le cas, sincèrement on mange correctement, même si les quantités pourraient être un peu plus généreuses.
Le service est professionnel et plutôt souriant... sincèrement la croisière est sympathique.
De plus pour le 14 juillet la chanteuse KAYLIAH nous a accompagné durant la soirée.
Beaucoup de talent.
Pour la partie nuit, bonne literie, mais attention à ne pas avoir de voisins trop bruyants.
Un petit conseil pour la chambre j'ai dormi une première fois au niveau supérieur et c'était plus calme que dans la partie inferieure du bateau
Pour un Paris original, à faire!

Astuce pour la chambre : chambre au niveau supérieur
Avis publié : 22 juillet 2014

Après un accueil courtois nous avons été accompagnés à notre table sur le pont. Le buffet dînatoire nous a fait découvrir de multiples saveurs. Agréable prestation de la chanteuse sur fond de musiques de jazz. Points un peu moins positifs à signaler tout de même : étant donné qu'il avait plu la veille, le revêtement de sol du pont était gorgé d'eau. Résultat toute la soirée les pieds dans l'humidité. Temps d'attente trop long entre chaque plat. Un autre bateau est venu s'amarrer à côté du notre ce qui a crée une gêne auditive importante.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 22 juillet 2014

une magnifique balade sur la seine. Soirée magigue avec une chanteuse qui a une très jolie voix. Repas excellent. Superbe accueil, Un yacht magnifique. Cela restera une soirée en amoureux innoubliable. A conseiller pour une soirée romantique.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple