“Dîner repas nuit” 4 5 étoiles
Avis sur Le VIP Paris Yacht Hotel

Le VIP Paris Yacht Hotel
“Dîner repas nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Tout d'abord très pratique, on gare la voiture devant le bateau, juste devant. Ensuite on se présente et on nous donne les clés de la chambre. Puis on passe à l'étage pour prendre un apéritif, très bien petite assiette de tapas très bien.
Le plus remarquable est la vue que l'on a. La Tour Eiffel vue de la Seine, la cathédrale notre dame etc etc.. Vraiment Nikel ! Le repas à bord reste plutôt moyen par contre, rien d'extra mais pas mauvais. Assiette de fromage plutôt maigre mais bon avec la vue on reste quand même émerveillé. La chambre est propre et simpa, on a la vue sur l'eau mais l'assonorisation reste limite limite (bar boîte de l'autre côté de la berge).

J'attends encore le petit déj, mais ça a l'air très bien.

Bon voyage,

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous avons passé de très bons moments sur ce bateau qui restera un très beau souvenir pour nous.

Proche de la Gare de Lyon, nous avons pu y déposer nos bagages en début d'après midi afin de pouvoir se promener tranquillement dans la capitale.

L'accueil était parfait, les chambres confortables, grande douche, ambiance lumineuse cosy et playlist musicale de chansons d'amour...!! Tout pour se mettre à l'aise !
Sauf le lit, un peu trop petit, mon conjoint mesurant 1m83, j'ai eu peur de tomber du lit à plusieurs reprises!!
Le repas était bon, suffisamment copieux, le service discret et agréable.
Nous avons pu faire des photos de couple sur le pont face à la Tour Eiffel ( avec notre appareil et celui de la photographe, qui propose ses services mais sans harceler).
Il est vrai que les boissons sont hors de prix (8€ la grande bouteille d'evian!!). Ils font des promo sur Groupon mais se rattrapent sur le prix des consommations...c'est le jeu, on l'avait anticipé car vu sur tripadvisor.

Pour conclure, c'est un weekend qui reste tout de même cher pour ce que c'est, mais j'ai eu droit à une magnifique demande en mariage en haut de la Tour Eiffel, ce qui fait un peu moins regretter les 2 coupes de champagne à 26€...!!!
Un conseil : n'y allez que pour une occasion vraiment spéciale.

Séjour du août 2014
Le Mee-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Soirée anniversaire de mariage. Offre groupon mais j'avais pris le forfait boisson et cabine supérieure pour être coté seine. Repas parfait et très bon. Je recommande le filet de Bar rôti.
La literie est parfaite et le bouquet de roses est un plus.
Belle croisière à faire.
Accueil parfait par Béatrice mais tout le personnel est très discret et sympathique.

Astuce pour la chambre : Guère plus chère prendre une cabine supérieure pour être coté seine et pas mur pour la nuit.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
issy les moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Destination de rêve pour romantiques parisiens ou d'ailleurs, gourmands ou curieux de vivre Paris autrement, différemment, intensément, de voguer sur le bleu de la Seine et sous le ciel de Pars By Night et en musique live…
Personnel éminemment agréable et sympathique (mention spéciale pour Béatrice et la jeune Black dont j'ignore le prénom)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé un très bon moment sur ce bateau. L'accueil , le repas, la soirée et la nuit en cabine ont rendu notre séjour très agréable. Le personnel est très aimable.
Je recommande pour une soirée et nuit originale à Paris.

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur la seine préférable.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Très bonne soirée du 13 août avec accueil irréprochable et conseils de visite par "Béatrice" pour rendre notre séjour au mieux.
Le personnel,discret,est au petit soin.
Seul bémol l'emplacement de la péniche car chambre avec vu sur un trottoir où malheureusement les clients émèchés respectent peu l'entourage...
PROMO avec groupon qui permet l'accès à ce luxe pour les budgets plus modestes.

• Séjour du août 2014
rubis9421
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

nous avons réservé une nuit avec mon mari courant août
Au programme : diner + nuit sur le bateau en chambre classique

Acceuil agréable et efficace; Nous sommes immédiatement installé dans notre cabine
Première impression : chambre agréablement aménagé bien qu'un peu petite; A la lecture des commentaires, je dirai que la suite vaut probablement le coup mais risque de faire rapidement augmenter la note
literie confortable.
Salle de bain petite mais parfaitement fonctionnelle
Les petits lumières sur le plafond de la chambre (de différentes couleurs) sont très sympas pour une soirée parfaitement romantique.
Télévision très petite mais on ne vient pas pour cela après tout;
Insonorisation moyenne mais nous sommes sur un bateau et cela ne nous a pas dérangé.

Salle de restaurant
Très agréable; Panoramique;
Nous avions un menu "végétarien";
Plutôt bon....Service très sympathique et efficace;
Menu 3 plats + plateaux de fromage;
Je trouve cependant le prix des boissons exorbitants (7 euros un jus de fruit).
Uniquement des eaux minérales à 6 ou 8 euros également;
Le repas dure environ 2h sur une croisère de 2h30, ce qui est très bien.

Le pont supérieur du bateau est extrêmement bien aménagé et agréable; Dommage que le beau temps n'était pas au RDV.

Nous avons libéré la chambre à 10h pour aller prendre un délicieux petit déjeuner dans le quartier de la bibliothèque; Bien meilleur rapport qualité prix que le buffet très cher du bateau.

En résumé, une option agréable pour une soirée originale......bien qu'un peu cher;

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux