“Pas a la hauteur” 2 5 étoiles

Hotel Square
N° 837 sur 1 812 Hôtels à Paris
“Pas a la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

La chambre est sympa, un peu bruyante, Service minable pour un 5 étoiles chambre a 16 heures pas encore faite 2 jours dessuite. Aucunes excuses ni geste commercial , manque de personnel a mon goût . Il est certain que je ne recommanderai pas cet hotel , les macarons qu'ils vous servent a l'arrivée sont assez durs et pas mangeable . Par contre le personnel du restaurant est très agréable et de grande qualité.

• Séjour du décembre 2011
nicole_dupresarget, Directeur général de Hotel Square, a répondu à cet avis, 20 décembre 2011
Cher Client,
Je suis surprise de vos commentaires, car nous avons eu des échanges réguliers pendant votre séjour où tout semblait bien se passer.
Le troisième jour de votre séjour, le service de chambre était en cours à 13h30 lorsque vous êtes remontés.
Le dernier jour, votre chambre a été faite à 16h suite aux grèves de transport et retard du personnel ce jour là, ce dont nous nous sommes excusés en vous offrant un cocktail au lounge de l’Hôtel.
Nous avons également fait un geste commercial en vous offrant la totalité du garage pendant votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant Zebra Square.
Toutefois dans un souci constant d’améliorer notre service, toutes vos remarques ont été prises en compte.

Mes dévouées salutations,

Nicole Dupré-Sarget

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

J'étais à Paris pour affaires, mon épouse m'a accompagné. Nous y avons séjourné 2 nuits. Elle avait lu des articles sur l'hôtel, et je dois dire que l'endroit vaut le détour… Situé dans le 16ième, où tout est à proximité, c'est juste la façon la plus romantique et luxueuse de découvrir Paris. Le service est charmant, le restaurant très apprécié est excellent. Nous étions dans une chambre spacieuse, très joliment conçue, avec une literie de qualité et une salle de bain en marbre superbe.
Le Square est un hôtel intime au service irréprochable, parfait pour les amoureux et idéal pour toute occasion je dirais… Une adresse à recommander les yeux fermés !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
hotelsquare, Propriétaire de Hotel Square, a répondu à cet avis, 5 juillet 2011
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Très sincèrement,
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

L'hôtel est très bien situé, toutes les attractions de la ville sont à quelques minutes, une station vélib est au coin de la rue, le métro aussi, bref l'hotel est bien décoré propre, bureau une armoire et c'est tout car il ,'ya pas plus de place, la vue sur une arrière un mur avec le bruit permanent des clims des immeubles voisins, donc heureusement que nous avions un tarif Ventes privées car ..... dommage, vraiment dommage! J'ai oublué l'insonorisation : inéxistante!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Le seul reproche que l'on puisse faire est le bruit. Ne comptez surtout pas faire la grasse matinée.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

j'ai connu l'hotel square grace au net
j'ai testé et j'ai approuvé
les chambres sont spacieuses et tres bien decorees
on y dort et mange tres bien

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Cheshire
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne suis pas un fan de Paris mais séjourner dans cet hôtel rend le séjour beaucoup plus agréable. C'est un super petit hôtel avec des chambres et salles de bains exceptionnelles. Le personnel est excellent et se met en quatre pour être serviable (c'est rare à Paris). Le restaurant est équipé d'une petite zone de paiement à l'extérieur qui isole des regards d'éventuels curieux. Nous avons pris nos petits-déjeuners et déjeuners dans ce restaurant, ce qui était super. C'est un hôtel idéal pour les courts séjour.

Meilleur tuyau : le bus 72 devant l'hôtel circule le long de la Seine et dessert la plupart des sites intéressants. Vous achetez 1 billet dans le bus pour un trajet à 1. 5 euros et vous le compostez dans la machine située près du chauffeur. C'est vraiment simple et idéal pour visiter les alentours. Il faut marcher un peu pour prendre le métro. Il y a une gare (Kennedy) tout près mais la station de métro la plus proche est à plus de 10 minutes de marche.

paca
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

Bel hôtel de petite taille à la décoration originale (à l'exception des sdb, sans grand caractère) et au service impeccable

• a aimé — Décoration des chambres
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux