“Bruyant et pas à la hauteur”
Avis sur Hotel Square

Hotel Square
N° 903 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 19 juin 2012

Certes, nous sommes à Paris, mais tout de meme, pour (5 étoiles, très déçus cela vaut 1 2 étoiles en province, c'était pour notre anniversaire de mariage, personnel à peine aimable, enfin je ne le recommande pas....Le petit déjeuner était moyen , je m'attendais à tout autre chose comparativement à un hotel de ce type qui doit etre classe et un plus luxueux

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Square
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 avril 2012

Je suis arrivé dans cet hôtel un peu par hasard compte tenu des tarifs attractifs qui étaient en ligne. Très agréablement surpris par la taille des chambres, l'identité de l'hôtel et son emplacement qui, malgré le fait qu'il soit excentré, a l'avantage d'être sur des axes qui mènent très rapidement au centre de la ville. Le restaurant est très bon et son vaste salon permet de recevoir très agréablement pour travailler.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 décembre 2011

La chambre est sympa, un peu bruyante, Service minable pour un 5 étoiles chambre a 16 heures pas encore faite 2 jours dessuite. Aucunes excuses ni geste commercial , manque de personnel a mon goût . Il est certain que je ne recommanderai pas cet hotel , les macarons qu'ils vous servent a l'arrivée sont assez durs et pas mangeable . Par contre le personnel du restaurant est très agréable et de grande qualité.

• Séjour en : décembre 2011
nicole_dupresarget, Directeur général de Hotel Square, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2011

Cher Client,
Je suis surprise de vos commentaires, car nous avons eu des échanges réguliers pendant votre séjour où tout semblait bien se passer.
Le troisième jour de votre séjour, le service de chambre était en cours à 13h30 lorsque vous êtes remontés.
Le dernier jour, votre chambre a été faite à 16h suite aux grèves de transport et retard du personnel ce jour là, ce dont nous nous sommes excusés en vous offrant un cocktail au lounge de l’Hôtel.
Nous avons également fait un geste commercial en vous offrant la totalité du garage pendant votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant Zebra Square.
Toutefois dans un souci constant d’améliorer notre service, toutes vos remarques ont été prises en compte.

Mes dévouées salutations,

Nicole Dupré-Sarget

Avis publié: 1 juillet 2011

J'étais à Paris pour affaires, mon épouse m'a accompagné. Nous y avons séjourné 2 nuits. Elle avait lu des articles sur l'hôtel, et je dois dire que l'endroit vaut le détour… Situé dans le 16ième, où tout est à proximité, c'est juste la façon la plus romantique et luxueuse de découvrir Paris. Le service est charmant, le restaurant très apprécié est excellent. Nous étions dans une chambre spacieuse, très joliment conçue, avec une literie de qualité et une salle de bain en marbre superbe.
Le Square est un hôtel intime au service irréprochable, parfait pour les amoureux et idéal pour toute occasion je dirais… Une adresse à recommander les yeux fermés !!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
hotelsquare, Propriétaire de Hotel Square, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2011

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Très sincèrement,

Avis publié: 13 août 2010

L'hôtel est très bien situé, toutes les attractions de la ville sont à quelques minutes, une station vélib est au coin de la rue, le métro aussi, bref l'hotel est bien décoré propre, bureau une armoire et c'est tout car il ,'ya pas plus de place, la vue sur une arrière un mur avec le bruit permanent des clims des immeubles voisins, donc heureusement que nous avions un tarif Ventes privées car ..... dommage, vraiment dommage! J'ai oublué l'insonorisation : inéxistante!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juillet 2010

Le seul reproche que l'on puisse faire est le bruit. Ne comptez surtout pas faire la grasse matinée.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 février 2010

j'ai connu l'hotel square grace au net
j'ai testé et j'ai approuvé
les chambres sont spacieuses et tres bien decorees
on y dort et mange tres bien

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires