“Pas aime du tout !!”

N° 886 sur 1 798 Hôtels à Paris
Luxembourg, Luxembourg
“Pas aime du tout !!”
Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Malgré un effort fort appréciable de quelques membres de l'équipe nous avons trouve cet hôtel vieillot, sur vendu par les photos qu'il présente ...
Les chambres fort sombres sont mal finies, pas jolies et la sdb d'une autre époque ... Sans douche de surcroît !
Comme au restaurant, les règlements de comptes entre les membres d'équipe se font en publique !!

• Séjour du avril 2013

Londres
Avis écrit le 7 novembre 2012

Chambre spacieuse, très grand lit, déco particulièrement soignée; le personnel attentif.
Pour le système d'éclairage, il faut faire preuve d'habileté, car compliqué.
Un très bon rapport qualité-prix. Petit-déjeuner hors norme.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
vigny
Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé un très bon moment dans cet hotel , nous y sommes allés début juin 2012.
Le personnel est très aimable et aux petits soins.
Chambre luxueuse et très jolie avec une salle de bain entierement de marbre.
Petit mot plus gourmandises à votre arrivée dans la chambre.
Alentours agréable pour s'y promener .
Nous avons diné au restaurant le soir, nous y avons très bien mangé même si la note est un peu élevée !!!
Très bon petit déjeuné et copieux .
Je suis ravie de cet hotel !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vichy, France
Avis écrit le 19 juin 2012

Certes, nous sommes à Paris, mais tout de meme, pour (5 étoiles, très déçus cela vaut 1 2 étoiles en province, c'était pour notre anniversaire de mariage, personnel à peine aimable, enfin je ne le recommande pas....Le petit déjeuner était moyen , je m'attendais à tout autre chose comparativement à un hotel de ce type qui doit etre classe et un plus luxueux

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Berlin, Allemagne
Avis écrit le 2 avril 2012

Je suis arrivé dans cet hôtel un peu par hasard compte tenu des tarifs attractifs qui étaient en ligne. Très agréablement surpris par la taille des chambres, l'identité de l'hôtel et son emplacement qui, malgré le fait qu'il soit excentré, a l'avantage d'être sur des axes qui mènent très rapidement au centre de la ville. Le restaurant est très bon et son vaste salon permet de recevoir très agréablement pour travailler.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 décembre 2011

La chambre est sympa, un peu bruyante, Service minable pour un 5 étoiles chambre a 16 heures pas encore faite 2 jours dessuite. Aucunes excuses ni geste commercial , manque de personnel a mon goût . Il est certain que je ne recommanderai pas cet hotel , les macarons qu'ils vous servent a l'arrivée sont assez durs et pas mangeable . Par contre le personnel du restaurant est très agréable et de grande qualité.

• Séjour du décembre 2011
nicole_dupresarget, Directeur général de Hotel Square, a répondu à cet avis, 20 décembre 2011
Cher Client,
Je suis surprise de vos commentaires, car nous avons eu des échanges réguliers pendant votre séjour où tout semblait bien se passer.
Le troisième jour de votre séjour, le service de chambre était en cours à 13h30 lorsque vous êtes remontés.
Le dernier jour, votre chambre a été faite à 16h suite aux grèves de transport et retard du personnel ce jour là, ce dont nous nous sommes excusés en vous offrant un cocktail au lounge de l’Hôtel.
Nous avons également fait un geste commercial en vous offrant la totalité du garage pendant votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant Zebra Square.
Toutefois dans un souci constant d’améliorer notre service, toutes vos remarques ont été prises en compte.

Mes dévouées salutations,

Nicole Dupré-Sarget
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 juillet 2011

J'étais à Paris pour affaires, mon épouse m'a accompagné. Nous y avons séjourné 2 nuits. Elle avait lu des articles sur l'hôtel, et je dois dire que l'endroit vaut le détour… Situé dans le 16ième, où tout est à proximité, c'est juste la façon la plus romantique et luxueuse de découvrir Paris. Le service est charmant, le restaurant très apprécié est excellent. Nous étions dans une chambre spacieuse, très joliment conçue, avec une literie de qualité et une salle de bain en marbre superbe.
Le Square est un hôtel intime au service irréprochable, parfait pour les amoureux et idéal pour toute occasion je dirais… Une adresse à recommander les yeux fermés !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
hotelsquare, Propriétaire de Hotel Square, a répondu à cet avis, 5 juillet 2011
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Très sincèrement,