“Excellente expérience” 5 sur 5 bulles

N° 867 sur 1 795 Hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Excellente expérience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

C'est la première fois que nous passons un bon moment dans un hôtel à Paris. Le Square est un petit hôtel très chic et le personnel n'a rien de la réputation des parisiens. Naturellement agréable et serviable. Tout le reste était à la hauteur de nos attentes. Petit déjeuner, propreté et équipement. En rentrant d'un jogging le premier soir, nous avons même été perosnnellement conseillés par le manager sur ou aller courir le lendemain.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
hotelsquare, Responsable relations clients de Hotel Square, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Je suis particulièrement ravi que vous utilisiez le terme "experience" pour décrire votre séjour.

Nous serions très heureux de vous accueillir une nouvelle fois à l'Hôtel Square en ésperant que vous vous laisserez cette fois tenter par un massage dans notre Spa Nuxe après votre jogging.

Je vous souhaite une très belle journée,

Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Pour un Voyage d'affaires, cet hôtel est idéal car bien situé, calme, le service est correct, et en appréciation avec un tarif parisien plutôt faible comparé à d'autres hôtels de ce niveau.
Le personnel est agréable et au service des clients.
Je le recommande a minima pour les voyages d'affaires.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
hotelsquare, Directeur général de Hotel Square, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Madame, chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de recommander aussi chaleureusement notre hôtel.

Bien cordialement,

Edouard Daehn
Directeur
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons profiter de venir deux jours a Paris pour choisir un hôtel 5 etoiles avec un prix abordable et nous avons été agreablement surpris. Dans ce petit hotel le personnel est vraiment très gentil et serviable. Tout est de haute qualité du petit dejeuner a l'équipement des chambres. Nous avons été un peu décus par l'emplacement car il n'y a pas de metro vraiment proche à part le RER. Le restaurant était fermé le midi et le soir exceptionnelleent : dommage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
hotelsquare, Responsable relations publiques de Hotel Square, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'exprimer votre experience à l'Hôtel Square.
Nous vous prions d'accepter nos excuses quant à la fermeture estivale du restaurant.
Nous esperons que vous garderez un bon souvenir de notre établissement et que nous aurons rapidement l'occasion de vous revoir.

Nous vous souhaitons une très belle journée.
Metz, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Hôtel banal pour un 5 Etoiles. Aucune prestations digne d un 5 Etoiles. Personne pour nous accueillir a l arrivée et au depart,nous avons déplacer nous même les plots devant l hôtel on cherche encore un réceptionniste,pas de climatisation et aucun service de réparation.
Un seul mot LAMENTABLE
Benedicte M

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
hotelsquare, Responsable relations clients de Hotel Square, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chère Madame,

J'aimerais tout d'abord vous prier de bien vouloir accepter les excuses de toute notre équipe.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience à l'Hôtel Square. La satisfaction de nos invités est notre priorité.

Il semblerait que vous ayez rencontré plusieurs désagréments d'origines différentes.
Nous faisons tout notre possible pour identifier les potentielles erreurs ou manquements responsables afin qu'ils ne se reproduisent plus.

Nous aimerions véritablement vous recevoir une nouvelle fois à l'hôtel pour vous faire découvrir notre passion du service et du confort.
N'hésitez pas à évoquer cet échange en nous contactant à reservation@hotelsquare.com pour que nous puissions faire notre possible pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Je vous souhaite une très bonne journée.
Honfleur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Petit hôtel avec beaucoup de charme et tout ce que l'on peut attendre d'un 5 étoiles.
Dès que vous arrivez, un bagagiste vous accueille avec le sourire et on vous présente l'établissement avec beaucoup de professionnalisme. Les chambres (nous avions réserver une deluxe, la chambre 208 est trsè sympa) sont grandes et présentent tout ce qui est nécessaire pour passer un bon séjour. Prenez un jus dans les minibar, ils sont excellents. Le petit déjeuner est simple et bon rien à redire. La salle du restaurant est grande et calme. Nous avons eu deux massages au spa nuxe, je recommande fortement. Au départ, nous avons pris un chauffeur réserve par la réception (même prix qu'un taxi), je vous conseille de le prendre c'est bien mieux que les taxis parisiens....
En tout cas , nous avons passé un excellent moment, nous reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que nous avez apprécié votre séjours à l'hôtel Square.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire très détaillée.

Notre équipe est très contente de constater que vous avez profité de tous les services de l'hôtel y compris du grand spa Nuxe qui permet de se relaxer au maximum après avoir apprécié une journée dans Paris.

Depuis votre séjours, nous avons deux nouveaux parfums de jus de fruits dans les minibars.
Nous esperons que vous reviendrez rapidement parmi nous les gouter.

Je vous souhaite une très belle journée.
Luxembourg, Luxembourg
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel tout à fait banal, ne méritant pas ses 5 étoiles; personne pour nous accueillir à la voiture à notre arrivée. Réception de l’hôtel très mal organisée : à notre retour le soir nous nous sommes fait interpelé par une réceptionniste sans aucune manière nous demandant si nous avions nos clés, accueil vulgaire et déplacé...
chambre très petite, sans coin fauteuil, douche dans la baignoire inondant la salle de bain...
Cache misère sur la couverture d'un autre age...ou d'un camp de l'armée=couverture en laine recouverte d'un drap.
bruit immonde dès qu'une porte d'une chambre avoisinante se ferme, toute la chambre tremble....
A notre départ, les réceptionnistes étaient complètement à coté de la plaque: elles nous facturent un parking à juste titre et nous souhaitent bon voyage sans nous permettre de récupérer notre véhicule; trop occupées à discuter... Heureusement le voiturier était correct.
Pensez aussi à nettoyer le calcaire sur la bonde de bassinoire et la pomme de douche

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Malgré un effort fort appréciable de quelques membres de l'équipe nous avons trouve cet hôtel vieillot, sur vendu par les photos qu'il présente ...
Les chambres fort sombres sont mal finies, pas jolies et la sdb d'une autre époque ... Sans douche de surcroît !
Comme au restaurant, les règlements de comptes entre les membres d'équipe se font en publique !!

• Séjour du avril 2013