“Une pause à Paris”
Avis sur Hotel Square

Hotel Square
N° 924 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 21 octobre 2013

Une chambre face de la très chic maison de la radio. La qualité d'un cinq étoile à la française, confortable et fonctionnel.
Petit bémol, grande baignoire, mais une douche c'est bien aussi....
Service discret et efficace.

Astuce pour la chambre : C'est peut-être mieux pour des rdv d'affaires qu'une we romantique?
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
hotelsquare, Responsable relations clients de Hotel Square, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Bonjour Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Lors de votre prochaine visite nous serions ravis de vous proposer une chambre avec une douche, n’hésitez pas à évoquer ce souhait lors de votre réservation ou votre check-in.

Je vous souhaite une très belle journée en esperant vous revoir très vite à l'Hôtel Square

Avis publié : 18 octobre 2013

C'est la première fois que nous passons un bon moment dans un hôtel à Paris. Le Square est un petit hôtel très chic et le personnel n'a rien de la réputation des parisiens. Naturellement agréable et serviable. Tout le reste était à la hauteur de nos attentes. Petit déjeuner, propreté et équipement. En rentrant d'un jogging le premier soir, nous avons même été perosnnellement conseillés par le manager sur ou aller courir le lendemain.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Je suis particulièrement ravi que vous utilisiez le terme "experience" pour décrire votre séjour.

Nous serions très heureux de vous accueillir une nouvelle fois à l'Hôtel Square en ésperant que vous vous laisserez cette fois tenter par un massage dans notre Spa Nuxe après votre jogging.

Je vous souhaite une très belle journée,

Avis publié : 13 septembre 2013

Pour un Voyage d'affaires, cet hôtel est idéal car bien situé, calme, le service est correct, et en appréciation avec un tarif parisien plutôt faible comparé à d'autres hôtels de ce niveau.
Le personnel est agréable et au service des clients.
Je le recommande a minima pour les voyages d'affaires.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
hotelsquare, Directeur général de Hotel Square, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Cher Madame, chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de recommander aussi chaleureusement notre hôtel.

Bien cordialement,

Edouard Daehn
Directeur

Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons profiter de venir deux jours a Paris pour choisir un hôtel 5 etoiles avec un prix abordable et nous avons été agreablement surpris. Dans ce petit hotel le personnel est vraiment très gentil et serviable. Tout est de haute qualité du petit dejeuner a l'équipement des chambres. Nous avons été un peu décus par l'emplacement car il n'y a pas de metro vraiment proche à part le RER. Le restaurant était fermé le midi et le soir exceptionnelleent : dommage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
hotelsquare, Responsable relations publiques de Hotel Square, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'exprimer votre experience à l'Hôtel Square.
Nous vous prions d'accepter nos excuses quant à la fermeture estivale du restaurant.
Nous esperons que vous garderez un bon souvenir de notre établissement et que nous aurons rapidement l'occasion de vous revoir.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Avis publié : 29 août 2013

Hôtel banal pour un 5 Etoiles. Aucune prestations digne d un 5 Etoiles. Personne pour nous accueillir a l arrivée et au depart,nous avons déplacer nous même les plots devant l hôtel on cherche encore un réceptionniste,pas de climatisation et aucun service de réparation.
Un seul mot LAMENTABLE
Benedicte M

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
hotelsquare, Responsable relations clients de Hotel Square, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Chère Madame,

J'aimerais tout d'abord vous prier de bien vouloir accepter les excuses de toute notre équipe.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience à l'Hôtel Square. La satisfaction de nos invités est notre priorité.

Il semblerait que vous ayez rencontré plusieurs désagréments d'origines différentes.
Nous faisons tout notre possible pour identifier les potentielles erreurs ou manquements responsables afin qu'ils ne se reproduisent plus.

Nous aimerions véritablement vous recevoir une nouvelle fois à l'hôtel pour vous faire découvrir notre passion du service et du confort.
N'hésitez pas à évoquer cet échange en nous contactant à reservation@hotelsquare.com pour que nous puissions faire notre possible pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Avis publié : 2 juin 2013

Petit hôtel avec beaucoup de charme et tout ce que l'on peut attendre d'un 5 étoiles.
Dès que vous arrivez, un bagagiste vous accueille avec le sourire et on vous présente l'établissement avec beaucoup de professionnalisme. Les chambres (nous avions réserver une deluxe, la chambre 208 est trsè sympa) sont grandes et présentent tout ce qui est nécessaire pour passer un bon séjour. Prenez un jus dans les minibar, ils sont excellents. Le petit déjeuner est simple et bon rien à redire. La salle du restaurant est grande et calme. Nous avons eu deux massages au spa nuxe, je recommande fortement. Au départ, nous avons pris un chauffeur réserve par la réception (même prix qu'un taxi), je vous conseille de le prendre c'est bien mieux que les taxis parisiens....
En tout cas , nous avons passé un excellent moment, nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que nous avez apprécié votre séjours à l'hôtel Square.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire très détaillée.

Notre équipe est très contente de constater que vous avez profité de tous les services de l'hôtel y compris du grand spa Nuxe qui permet de se relaxer au maximum après avoir apprécié une journée dans Paris.

Depuis votre séjours, nous avons deux nouveaux parfums de jus de fruits dans les minibars.
Nous esperons que vous reviendrez rapidement parmi nous les gouter.

Je vous souhaite une très belle journée.

Avis publié : 12 mai 2013

Hôtel tout à fait banal, ne méritant pas ses 5 étoiles; personne pour nous accueillir à la voiture à notre arrivée. Réception de l’hôtel très mal organisée : à notre retour le soir nous nous sommes fait interpelé par une réceptionniste sans aucune manière nous demandant si nous avions nos clés, accueil vulgaire et déplacé...
chambre très petite, sans coin fauteuil, douche dans la baignoire inondant la salle de bain...
Cache misère sur la couverture d'un autre age...ou d'un camp de l'armée=couverture en laine recouverte d'un drap.
bruit immonde dès qu'une porte d'une chambre avoisinante se ferme, toute la chambre tremble....
A notre départ, les réceptionnistes étaient complètement à coté de la plaque: elles nous facturent un parking à juste titre et nous souhaitent bon voyage sans nous permettre de récupérer notre véhicule; trop occupées à discuter... Heureusement le voiturier était correct.
Pensez aussi à nettoyer le calcaire sur la bonde de bassinoire et la pomme de douche

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple