Hotel Square
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 octobre 2013

Génial ! Employés charmants, nourriture de grande qualité, confort irréprochable !
Il manquait juste une douche, plus pratique que la baignoire ! Emplacement idéal, facile d'accès et tres pratique pour sortir de l'enceinte de l'hotel: de nonreux bars et restaurants sont a proximité

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
hotelsquare, Responsable relations clients de Hotel Square, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Bonjour Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire.
C'est un bonheur pour nos équipes d'entendre que vous avez apprécié leurs conseils et leur bonne humeur.

Nous serions ravis de vous faire profiter d'une de nos chambres avec douche lors de votre prochaine visite.

Je vous souhaite une très belle journée

Avis publié : 21 octobre 2013

Une chambre face de la très chic maison de la radio. La qualité d'un cinq étoile à la française, confortable et fonctionnel.
Petit bémol, grande baignoire, mais une douche c'est bien aussi....
Service discret et efficace.

Astuce pour la chambre : C'est peut-être mieux pour des rdv d'affaires qu'une we romantique?
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
hotelsquare, Responsable relations clients de Hotel Square, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Bonjour Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Lors de votre prochaine visite nous serions ravis de vous proposer une chambre avec une douche, n’hésitez pas à évoquer ce souhait lors de votre réservation ou votre check-in.

Je vous souhaite une très belle journée en esperant vous revoir très vite à l'Hôtel Square

Avis publié : 18 octobre 2013

C'est la première fois que nous passons un bon moment dans un hôtel à Paris. Le Square est un petit hôtel très chic et le personnel n'a rien de la réputation des parisiens. Naturellement agréable et serviable. Tout le reste était à la hauteur de nos attentes. Petit déjeuner, propreté et équipement. En rentrant d'un jogging le premier soir, nous avons même été perosnnellement conseillés par le manager sur ou aller courir le lendemain.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Je suis particulièrement ravi que vous utilisiez le terme "experience" pour décrire votre séjour.

Nous serions très heureux de vous accueillir une nouvelle fois à l'Hôtel Square en ésperant que vous vous laisserez cette fois tenter par un massage dans notre Spa Nuxe après votre jogging.

Je vous souhaite une très belle journée,

Avis publié : 13 septembre 2013

Pour un Voyage d'affaires, cet hôtel est idéal car bien situé, calme, le service est correct, et en appréciation avec un tarif parisien plutôt faible comparé à d'autres hôtels de ce niveau.
Le personnel est agréable et au service des clients.
Je le recommande a minima pour les voyages d'affaires.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
hotelsquare, Directeur général de Hotel Square, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Cher Madame, chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de recommander aussi chaleureusement notre hôtel.

Bien cordialement,

Edouard Daehn
Directeur

Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons profiter de venir deux jours a Paris pour choisir un hôtel 5 etoiles avec un prix abordable et nous avons été agreablement surpris. Dans ce petit hotel le personnel est vraiment très gentil et serviable. Tout est de haute qualité du petit dejeuner a l'équipement des chambres. Nous avons été un peu décus par l'emplacement car il n'y a pas de metro vraiment proche à part le RER. Le restaurant était fermé le midi et le soir exceptionnelleent : dommage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
hotelsquare, Responsable relations publiques de Hotel Square, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'exprimer votre experience à l'Hôtel Square.
Nous vous prions d'accepter nos excuses quant à la fermeture estivale du restaurant.
Nous esperons que vous garderez un bon souvenir de notre établissement et que nous aurons rapidement l'occasion de vous revoir.

Nous vous souhaitons une très belle journée.