“Un séjour très agréable”
Avis sur Hotel Square

Hotel Square
N° 923 sur 1 801 Hôtels à Paris
“Un séjour très agréable”
Avis écrit le 7 août 2014

Qualité de la literie excellente
Chambre spacieuse.

Des traces de tâches sur la moquette et une chasse d'eau un peu capricieuse....mais dans l'ensemble nous avons passé 3 nuits excellente.

Le personnel est très accueillant.
Rapport qualité prix imbattable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hotelsquare, General Manager de Hotel Square, a répondu à cet avis, 28 septembre 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.

Nous vous prions de nous excuser pour les tâches moquettes qui ont été traité depuis.
Nous sommes heureux de voir à quel point vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Square et d'autant plus de l'hommage fait à notre équipe dont nous sommes très fier.

Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter directement via reception@hotelsquare.com nous serions ravis de vous aider à planifier votre prochain séjour à Paris.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous.

E Daehn

paris
Avis écrit le 14 juillet 2014

Petit boutique hôtel dans un quartier à découvrir. Très calme, accueil agréable, chambre spacieuse, petit déjeuner français de qualité. Endroit ideal pour se reposer ou pour travailler tout en profitant d'un service 5 étoiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
hotelsquare, General Manager de Hotel Square, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Votre description correspond en tout point à la façon dont nous voyons notre hôtel ainsi qu'à la manière dont nous aimons que le service soit délivré.

Pour votre prochain séjour à Paris, contactez nous directement via reservation@hotelsquare.com nous nous ferons un plaisir de vous aider à planifier ce voyage et à faire en sorte qu'il se déroule dans les meilleures conditions.

E Daehn
Avis écrit le 27 mars 2014

Ca faisait longtemps que je n'avais pas dormi à l'hôtel Square, j'avais eu une longue journée du coup j'en ai profité pour dormir la, trop fatigué pour rentrer chez moi.
J'ai pu constater quelques détails qui ne laissent pas indifférents et auxquels j'apporte beaucoup d'importance quand je ne dors pas chez moi:
le linge de bain était très doux et sentait super bon
les draps n'étaient pas trop amidonnés ce qui est très agréable quand on rentre dans le lit
la chambre, la salle de bain, les wc extrêmement propre, pas un poil, rien!
le petit déjeuner servi au lit, rapide, succulent et copieux.
Rien à redire c'était vraiment très très agréable.
ps: avant de me coucher je suis allé me chercher une pizza en face au Mini Festin , elle était excellente

Astuce pour la chambre : Une 7 avec sa petite terrasse
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
hotelsquare, Directeur général de Hotel Square, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous sommes ravis de constater que vous avez passez un si bon moment parmi nous et que vous ayez noté les améliorations permanentes que nous mettons en place.

Nous vous remercions également pour les petites astuces pour nos prochains clients.

N'hésitez pas à nous contacter directement via l'adresse reservation@hotelsquare.com

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Square, nous vous prions d'agréer l'expression de nos salutations distinguées.

E. Daehn
Blois, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Hôtel de très grande classe,
accueil parfait et service très diligent. Petit-déjeuner en chambre même à midi par exemple.
Chambre parfaite, grande, propre. parfaitement insonorisée et très bonne literie.
A conseiller

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
hotelsquare, Directeur général de Hotel Square, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour chaque jour améliorer notre établissement et des commentaires comme le votre nous conforte dans notre choix et dans notre volonté d'amélioration perpétuelle.

Toute l'équipe de l'hôtel Square espère pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Lors de votre prochain séjour ne manquez pas de nous contacter directement via reservation@hotelsquare.com

Dans l'attente de vous revoir, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Edouard Daehn.
Bordeaux, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Très satisfait par ce séjour passé au Square. Personnel chaleureux et disponible, petit déjeuner de choix et aussi copieux. Sans oublier la qualité de la literie propice a de bonnes nuits réparatrices pour qui travaille et souhaite dormir au calme. Merci

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
hotelsquare, Directeur général de Hotel Square, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre charmant commentaire. Si vous souhaitez un service en particulier lors de votre prochain séjour, nous nous ferons un plaisir de satisfaire vos exigences.

Bien cordialement,

Edouard Daehn
Directeur
Lausanne, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 22 octobre 2013

Génial ! Employés charmants, nourriture de grande qualité, confort irréprochable !
Il manquait juste une douche, plus pratique que la baignoire ! Emplacement idéal, facile d'accès et tres pratique pour sortir de l'enceinte de l'hotel: de nonreux bars et restaurants sont a proximité

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
hotelsquare, Responsable relations clients de Hotel Square, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Bonjour Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire.
C'est un bonheur pour nos équipes d'entendre que vous avez apprécié leurs conseils et leur bonne humeur.

Nous serions ravis de vous faire profiter d'une de nos chambres avec douche lors de votre prochaine visite.

Je vous souhaite une très belle journée
Avis écrit le 21 octobre 2013

Une chambre face de la très chic maison de la radio. La qualité d'un cinq étoile à la française, confortable et fonctionnel.
Petit bémol, grande baignoire, mais une douche c'est bien aussi....
Service discret et efficace.

Astuce pour la chambre : C'est peut-être mieux pour des rdv d'affaires qu'une we romantique?
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotelsquare, Responsable relations clients de Hotel Square, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Bonjour Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Lors de votre prochaine visite nous serions ravis de vous proposer une chambre avec une douche, n’hésitez pas à évoquer ce souhait lors de votre réservation ou votre check-in.

Je vous souhaite une très belle journée en esperant vous revoir très vite à l'Hôtel Square