“Excellent service”

N° 860 sur 1 800 Hôtels à Paris
wavrin
“Excellent service”
Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous avons choisi L'hotel Astor Saint Honoré pour le mariage de ma fille à Paris en Aout 2011, et nous étions ravi. Le service était excellent et la direction a tout fait pour que le mariage se déroule comme il faut. Ils nous ont prêté les seaux de champagne pour les fleurs et offert le petit déjeuner aux mariés. Il y avait un moment de panique quand on avait oublié quelquechose pour l'église et le concierge nous a ammené à l'église lui meme! (un grand merci à vous)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Yamachiche
Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous avons passé une semaine complète à ce charmant hôtel situé sur une rue tranquille et pittoresque de Paris. Cet hôtel est situé dans le 8 ième arrondissement, idéal pour se rendre à pied aux principales attractions touristiques de Paris. Pour ceux qui préfère économiser des pas, il est à quelques pas de la station de métro St-Augustin. Dès l'arrivée, nous avons eu un accueil charmant et courtois, impeccable. La chambre avec terrasse était jolie et confortable, propreté impeccable, "nickel" comme disent nos cousins français. Pour ses dimensions, lorsqu'on est habitué aux standards nord-américains, elle semble un peu étroite, mais on réalise rapidement qu'en réalité c'est suffisant. Le restaurant est excellent autant pour la qualité de ses mets que pour le service. Dommage, qu'il soit fermé les fins de semaine sinon on y serait retourné une troisième fois, c'est tout dire. Les petits déjeuners m'ont ravi, copieux et diversifiés, Si nous séjournons à nouveau à Paris, c'est certain que c'est à cet hôtel que nous descendrons. Seul bémol, les tapis du 6 ième étage sont élimés et devraient être remplacés.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 11 octobre 2011

J'ai passé un très bon séjour dans cet établissement avec mes filles. Le personnel a été très chaleureux et serviable. Les chambres sont bien entretenues et spacieuses. Le buffet du petit-déjeuné est copieux et de qualité.
Un plus a savoir un service de voiturier très agréable et très utile dans cette ville.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Saint Hippolyte, Canada
Avis écrit le 22 septembre 2011

J'ai voyagé avec un groupe de 40 personnes et nous avons séjourné 7 nuits au Astor St-Honoré. Pour ma part, j'ai adoré cet hôtel, le principal atout en est le service, autant la réception que la conciergerie, le bar et le restaurant. La chambre deluxe est de grandeur idéale, l'hôtel est très bien situé. L'hôtel a besoin d'un petit rafraîchissement au niveau des tapis et des tapisseries murales, mais en général c'est très charmant et le lit est confortable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Boucherville, Canada
Avis écrit le 1 septembre 2011

Dès notre arrivée, nous avons été accueilli avec le sourire, que ce soit le portier, la réceptionniste, le concierge et par la suite le personnel de la salle à manger, la femme de ménage, la gouvernante et le barman, tous sans exception nous ont toujours répondu avec le sourire. C'est vraiment la gentillesse du personnel qui fait de cet hôtel un endroit unique. Un merci tout spécial à Louba à la réception qui a rendu notre séjour inoubliable: nous avons adoré notre chambre avec terrasse. Les déjeuners, buffet chaud et froid, sont copieux. La seule remarque négative, c'est que sur certains étages et certaines chambres un rafraîchissement au niveau des tapis et de la peinture serait bienvenue.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 3 août 2011

J'ai reservé cet hotel à la dernière minute (et sur le site du même nom), pour y passer nuit lors d'un déplacement professionel.
Bien qu'étant arrivé tard et parti tôt, j'ai trouvé cet hotel plaisant.
La chambre qui m'était réservée n'était probablement pas la plus grande (le prix aussi était petit), mais elle était propre et confortable.
L'emplacement central est agréable.
Je n'hésiterai pas à y retourner pour un autre séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 5 juin 2011

Personnel très agréable , bien situé derrière l'Elysée, très calme mais désuet et mal entretenu pour un hotel de cette catégorie( moquette usée, vieux téléviseur, fuite au lavabo....) pourrait avoir beaucoup de charme mais payer plein tarif serait une hérésie!

• Séjour du juin 2011
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hilton Paris Opera
Champs-Élysées
Sofitel Paris Le Faubourg
Sofitel Paris Le Faubourg
N° 211 sur 1 800 à Paris

Vous connaissez Hotel Astor Saint-Honore ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Astor Saint-Honore

Établissement : Hotel Astor Saint-Honore
Adresse: 11 rue d Astorg | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°417 des hôtels de luxe à Paris
N°625 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Astor Saint-Honore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astor Saint-Honore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astor Saint-Honore Paris
Astor Saint Honore Paris