“Très bon hôtel”

Hotel Astor Saint-Honore
N° 883 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 novembre 2011

Superbe hôtel, situé dans le huitième arrondissement. Très tranquille puisque l'hôtel est entouré de bureaux, tout en étant à proximité de sites à visiter ainsi que du métro. Chambre de bonne taille et si on en prend avec vue sur la ville, la vue est très intéressante.

Excellent choix de petit déjeuner le matin.

Malgré que l'internet soit gratuit, seul l'internet par cable ethernet est gratuit et non le wifi qui est payant. Heureusement, Paris regorge d'endroits offrant le wifi gratuitement.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo

Avis publié : 10 novembre 2011

Magnifique hotel avec un personnel remarquable pour ses compétences et sa gentillesse, en particulier le concierge, un très grand garçon très agréable, souriant et toujours pret à vous donner la réponse à ce que vous demandez
des chambres claires et ultra soignées. hotel situé en plein centre de Paris près des grands magasins, mais aussi des champs elysées.
un petit déjeuner digne des plus grands hotels parisiens,
en résumé une très bonne adresse à conseiller

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2011

Hotel situe en plein cœur du luxueux quartier de la Madeleine et proche métro
Le personnel est avenant et la conciergerie a l écouté de votre moindre demande . Petit déjeuner copieux et beaucoup de choix , manque peut être de lumière du jour dans la salle . La chambre est de taille moyenne mais tout a fait raisonnable pour ce que je connais des chambres d' hôtels parisiens . Bref j ai passe un agréable séjour ! Je reviendrais

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 23 octobre 2011

Nous avons choisi L'hotel Astor Saint Honoré pour le mariage de ma fille à Paris en Aout 2011, et nous étions ravi. Le service était excellent et la direction a tout fait pour que le mariage se déroule comme il faut. Ils nous ont prêté les seaux de champagne pour les fleurs et offert le petit déjeuner aux mariés. Il y avait un moment de panique quand on avait oublié quelquechose pour l'église et le concierge nous a ammené à l'église lui meme! (un grand merci à vous)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2011

Nous avons passé une semaine complète à ce charmant hôtel situé sur une rue tranquille et pittoresque de Paris. Cet hôtel est situé dans le 8 ième arrondissement, idéal pour se rendre à pied aux principales attractions touristiques de Paris. Pour ceux qui préfère économiser des pas, il est à quelques pas de la station de métro St-Augustin. Dès l'arrivée, nous avons eu un accueil charmant et courtois, impeccable. La chambre avec terrasse était jolie et confortable, propreté impeccable, "nickel" comme disent nos cousins français. Pour ses dimensions, lorsqu'on est habitué aux standards nord-américains, elle semble un peu étroite, mais on réalise rapidement qu'en réalité c'est suffisant. Le restaurant est excellent autant pour la qualité de ses mets que pour le service. Dommage, qu'il soit fermé les fins de semaine sinon on y serait retourné une troisième fois, c'est tout dire. Les petits déjeuners m'ont ravi, copieux et diversifiés, Si nous séjournons à nouveau à Paris, c'est certain que c'est à cet hôtel que nous descendrons. Seul bémol, les tapis du 6 ième étage sont élimés et devraient être remplacés.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2011

J'ai passé un très bon séjour dans cet établissement avec mes filles. Le personnel a été très chaleureux et serviable. Les chambres sont bien entretenues et spacieuses. Le buffet du petit-déjeuné est copieux et de qualité.
Un plus a savoir un service de voiturier très agréable et très utile dans cette ville.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2011

J'ai voyagé avec un groupe de 40 personnes et nous avons séjourné 7 nuits au Astor St-Honoré. Pour ma part, j'ai adoré cet hôtel, le principal atout en est le service, autant la réception que la conciergerie, le bar et le restaurant. La chambre deluxe est de grandeur idéale, l'hôtel est très bien situé. L'hôtel a besoin d'un petit rafraîchissement au niveau des tapis et des tapisseries murales, mais en général c'est très charmant et le lit est confortable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hilton Paris Opera
Hilton Paris La Defense
Hilton Paris La Defense
N° 5 sur 41 à La Defense
Best Western Plus Hotel Sydney Opera
Best Western Plus Hotel Sydney O...
N° 100 sur 1 804 à Paris
Hotel le Lavoisier
Hotel le Lavoisier
N° 860 sur 1 804 à Paris
Hotel Astor
Hotel Astor
N° 5 sur 8 à Suresnes

Vous connaissez Hotel Astor Saint-Honore ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Astor Saint-Honore

Adresse: 11 Rue d Astorg | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°424 des hôtels de luxe à Paris
N°625 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 237€ - 453€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Astor Saint-Honore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astor Saint-Honore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astor Saint Honore Paris
Hotel Astor Saint-Honore Paris