“Excellente adresse” 5 5 étoiles

N° 736 sur 1 812 Hôtels à Paris
Publier
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Hôtel idéalement situé à 2 pas des grands magasins et des boutique de luxe.
Bonne table et petit déjeuner parfait.
Bar très cosy, concierge très serviable.
Ma chambre était spacieuse et très calme
On sent que Mr Trolliard, le directeur de l'hôtel est très impliqué dans la bonne marche de son hôtel.
A essayer lors d'un prochain voyage en famille

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Un bon hôtel, bien situé (le quartier est vraiment sympa), avec un très bon restaurant, un bar sympa et un personnel agréable. Si tout se passe aussi bien lors de mon prochain séjour en fin de mois, ils me verront régulièrement (le siège de mon entreprise se situe à deux pas)
A-G.T

NB : Il serait bon de pouvoir avoir un tapis roulant dans la salle de sport.

• Séjour du janvier 2012
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Superbe hôtel, situé dans le huitième arrondissement. Très tranquille puisque l'hôtel est entouré de bureaux, tout en étant à proximité de sites à visiter ainsi que du métro. Chambre de bonne taille et si on en prend avec vue sur la ville, la vue est très intéressante.

Excellent choix de petit déjeuner le matin.

Malgré que l'internet soit gratuit, seul l'internet par cable ethernet est gratuit et non le wifi qui est payant. Heureusement, Paris regorge d'endroits offrant le wifi gratuitement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Paris, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Magnifique hotel avec un personnel remarquable pour ses compétences et sa gentillesse, en particulier le concierge, un très grand garçon très agréable, souriant et toujours pret à vous donner la réponse à ce que vous demandez
des chambres claires et ultra soignées. hotel situé en plein centre de Paris près des grands magasins, mais aussi des champs elysées.
un petit déjeuner digne des plus grands hotels parisiens,
en résumé une très bonne adresse à conseiller

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Hotel situe en plein cœur du luxueux quartier de la Madeleine et proche métro
Le personnel est avenant et la conciergerie a l écouté de votre moindre demande . Petit déjeuner copieux et beaucoup de choix , manque peut être de lumière du jour dans la salle . La chambre est de taille moyenne mais tout a fait raisonnable pour ce que je connais des chambres d' hôtels parisiens . Bref j ai passe un agréable séjour ! Je reviendrais

• Séjour du octobre 2011
wavrin
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous avons choisi L'hotel Astor Saint Honoré pour le mariage de ma fille à Paris en Aout 2011, et nous étions ravi. Le service était excellent et la direction a tout fait pour que le mariage se déroule comme il faut. Ils nous ont prêté les seaux de champagne pour les fleurs et offert le petit déjeuner aux mariés. Il y avait un moment de panique quand on avait oublié quelquechose pour l'église et le concierge nous a ammené à l'église lui meme! (un grand merci à vous)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Yamachiche
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous avons passé une semaine complète à ce charmant hôtel situé sur une rue tranquille et pittoresque de Paris. Cet hôtel est situé dans le 8 ième arrondissement, idéal pour se rendre à pied aux principales attractions touristiques de Paris. Pour ceux qui préfère économiser des pas, il est à quelques pas de la station de métro St-Augustin. Dès l'arrivée, nous avons eu un accueil charmant et courtois, impeccable. La chambre avec terrasse était jolie et confortable, propreté impeccable, "nickel" comme disent nos cousins français. Pour ses dimensions, lorsqu'on est habitué aux standards nord-américains, elle semble un peu étroite, mais on réalise rapidement qu'en réalité c'est suffisant. Le restaurant est excellent autant pour la qualité de ses mets que pour le service. Dommage, qu'il soit fermé les fins de semaine sinon on y serait retourné une troisième fois, c'est tout dire. Les petits déjeuners m'ont ravi, copieux et diversifiés, Si nous séjournons à nouveau à Paris, c'est certain que c'est à cet hôtel que nous descendrons. Seul bémol, les tapis du 6 ième étage sont élimés et devraient être remplacés.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hilton Paris Opera
Champs-Élysées
Hotel du Ministere
Hotel du Ministere
N° 184 sur 1 812 à Paris

Vous connaissez Hotel Astor Saint-Honore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Astor Saint-Honore

Établissement : Hotel Astor Saint-Honore
Adresse: 11 rue d Astorg | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°358 des hôtels de luxe à Paris
N°627 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Astor Saint-Honore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Priceline, HotelTravel.com, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astor Saint-Honore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astor Saint-Honore Paris
Astor Saint Honore Paris