“Bon hôtel mais.... restaurant à eviter!!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Astor Saint-Honore

Hotel Astor Saint-Honore
N° 743 sur 1 810 Hôtels à Paris
Aix-les-Bains, France
“Bon hôtel mais.... restaurant à eviter!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Bien qu'un peu longue , la procédure d'accueil reste professionelle et le personnel agréable.
La chambre de petite taille reste confortable avec une literie de qualité. Mais pour ce qui est du restaurant , grande deception... une escalope de foie gras quelconque , un pigeon raide et sans saveur , et un dessert au chocolat qui n'a de chocolat que le nom.... Bref une cuisine indigne d'un tel établissement.. Nous nous sommes demandés si les cuisiniers etaient présents ce jour , tant les plats ressemblaient à des préparations industrielles sous vide.rechauffées au micro ondes Nous retournerons certainement dans cet hotel à la situation géographique idéale à Paris.Mais eviterons definitivement la partie restaurant...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

L'accueil de l'hôtel est vraiment parfait. Le personnel a vraiment été à nos petits soins. Nous avions réservé une junior suite. La chambre est trés joliment décorée et propre (506). Seul défaut, le carrelage de la salle de bain est un peu fissuré et le lit king size est composé de 2 matelas et 2 sommiers. Des petits chocolats ont été apportés par une femme de chambre et des macarons de chez Ladurée ainsi que plusieurs bouteilles d'eau minérales étaient offertes dans la chambre. Le petit déjeuner buffet est vraiment trés bon, les produits sont frais petit bémol concernant le choix de thé qui est très réduit et le beurre d'échiré (mentionné sur la carte) qui n'était pas présent mais remplacé par un autre.
Notre séjour a été trés agréable. Je le recommande vraiment pour une nuit en amoureux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel. L'emplacement est EXCELLENT. L'hôtel est propre, avec un ascenseur. Les chambres sont spacieuses. Très belle entrée , très agréable. Le personnel est extremement gentil et agréable, et surtout très très serviable. Un petit déjeuner continental est servi tous les matins (Du pain, des toast, des viennoiseries, et tout ce qui va avec). Je le recommande vivement, et j'y retournerai, car je n'ai encore jamais trouvé un hôtel qui chouchoute ses clients aussi bien que celui-ci. Les chambres sont très bien tenues.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

positif- hotel très bien situé, rue tranquille, déjeuner parfait, personnel très gentil, surtout le concierge très attentionné. Notre chambre était parfaite ( 308), salle de bain impeccable. Ce genre d'hotel nous fait se sentir vraiement à Paris, différemment des chaines d'hotels américaines sans personnalité.
négatif- le tapis de l'escalier du 2ième au 3ième est en mauvais état
- le restaurant de l'hotel est fermé le dimanche
- climatisation difficile à ajuster

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
pas de calais
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Bel hotel qui se veux etre un 4 étoiles mais n'en est pas un.
Le personnel de l'accueil est débordé,check in pas avant 16 heures même si on vous dit 15 heures Attention si vous reservez une chambre par internet on vous vends une supérieure et à l'arrivée vous avez une classique!!!
Mauvaise insonorisation des portes des chambres voisines qui claquent et vous réveille
Le petit dejeuner est excellent mais ne vous rendez pas au bar pour diner un Dimanche soir car vous vous retrouverez avec une salade cesar digne de chez Mac Donald et du pain sec du petit dejeuner!!!! La honte pour un 4 étoiles!!!
Hotel trés propre

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Hôtel accueillant et chaleureux, il est très bien situé. Le personnel est aimable. Les chambres sont propres et spacieuses. L'insonorisation à l'intérieur du bâtiment est à désirer, on entendait constamment les portes des chambres voisines claquées, ce qui nous réveillait constamment dans la nuit. Le buffet du petit déjeuner est copieux et très bon !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
amsterdam
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

j'avais reserve via leur site internet deux chambres simples a un prix très intéressant. Arrives a l'hôtel just apres midi celles-ci n'étaient pas encore prêtes. la jeune dame de l'accueil me proposa alors deux suites juniors avec une majoration de 100 euro par nuit par chambre. j'ai refuse tout de suite cette offre. apres quelques pas autour de l'hôtel, la situation duquel est vraiment parfait pour ceux qui aiment les grands magasins et les boutiques de la place de la madeleine etc., on est retourne a l'hôtel. Dans ce temps nos chambres avaient été préparées. ma surprise fut grande lorsque en ouvrant ma chambre au premier etage je constatais qu'elle était de dimension énorme avec une petite terrasse et une salle de bains très bien équipée. En regardant la fiche rapportant la catégorie et le prix je compris: on m'avait donne une suite junior mais sans la majoration proposée lors de notre entrée. la personne avec laquelle je voyageais a profite des memes circonstances favorables. l'hôtel etait d'ailleurs de bonne qualité.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hilton Paris Opera
Champs-Élysées
Hotel de Castiglione
Hotel de Castiglione
N° 1 222 sur 1 810 à Paris

Vous connaissez Hotel Astor Saint-Honore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Astor Saint-Honore

Établissement : Hotel Astor Saint-Honore
Adresse: 11 rue d Astorg | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°352 des hôtels de luxe à Paris
N°627 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Astor Saint-Honore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda, Hotels.com, Priceline et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astor Saint-Honore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astor Saint Honore Paris
Hotel Astor Saint-Honore Paris