“AVIS TRES FAVORABLE POUR L'HOTEL ASTORIA PARIS” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Astor Saint-Honore

Hotel Astor Saint-Honore
N° 732 sur 1 810 Hôtels à Paris
Steene, France
“AVIS TRES FAVORABLE POUR L'HOTEL ASTORIA PARIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons déjà fait quelques petits séjours dans cet établissement.
Nous avons un réel plaisir à y séjourner.
L'hotel est situé dans un quartier qui nous plait de par sa situation géographique, proche des centres culturels et commerciaux, et nous apprécions le calme qui y règne (ce qui n'est pas évident dans Paris).
L'accueil est excellent, le personnel très agréable, attentif au client.
Les chambres sont confortables.
Le buffet du petit déjeuner est très bien également.
En un mot, nous l'avons adopté...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

GRASSE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012 par mobile

Hôtel sympa avec service voiturier 30 euros. Métro à proximité mirosmenil Service accueil top. Chambre assez petite mais coquette. J'y retournerai ! Petit déjeuner 22 euros. Wifi gratuit dans l hôtel. Salon sympa avec journaux. Restaurant sur place mai je ne l'ai pas testé

• Séjour du novembre 2012
Cote d'Azur
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Comme helas beaucoup d'hotels **** à Paris cela se veut luxueux mais c'est petit , c'est sombre et de serieux travaux de renovation sont à prévoir .Personnel gentil mais assez junior.Ma chambre en prix public etait à 495 € , a ce prix c'est simplement hors du marché pour une chambre qui faisait maximum 18m2Wifi gratuit .

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

dans une toute petite rue, proche de La Madeleine, vous êtes au clame. Personnel efficace tant en réception q' en conciergerie. Les chambres ont besoin d'une rénovation, mais elles peuvent être grandes, la literie et la couverture ne sont pas au niveau. Salle de bains correcte, mais WC non isolés. Le petit déjeuner pourrait être mieux. Cet établissement posséde un potentiel à développer et pourrait devenir une adresse de référence.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Bourges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hotel pour un déplacement professionnel.
J'avais une chambre standard. Pas très grande mais bien équipée et bien insonorisée.
J'ai diné au restaurant le soir. Très bon accueil, personnel sympa. Très bon repas avec en plus 20% sur la note du fait de dormir à l'hôtel.
Le matin petit déjeuner avec nos amis japonais (très prsents dans cet hôtel) et oh surprise, je vois un cafard sur la table au fond à gauche de l'espace petit dej. Je n'ai rien dis à personne ne voulant pas déranger la clientèle qui déjeunait mais bon c'est fort dommage pour un hôtel/restaurant de ce standing et à ce prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Aix-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Bien qu'un peu longue , la procédure d'accueil reste professionelle et le personnel agréable.
La chambre de petite taille reste confortable avec une literie de qualité. Mais pour ce qui est du restaurant , grande deception... une escalope de foie gras quelconque , un pigeon raide et sans saveur , et un dessert au chocolat qui n'a de chocolat que le nom.... Bref une cuisine indigne d'un tel établissement.. Nous nous sommes demandés si les cuisiniers etaient présents ce jour , tant les plats ressemblaient à des préparations industrielles sous vide.rechauffées au micro ondes Nous retournerons certainement dans cet hotel à la situation géographique idéale à Paris.Mais eviterons definitivement la partie restaurant...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

L'accueil de l'hôtel est vraiment parfait. Le personnel a vraiment été à nos petits soins. Nous avions réservé une junior suite. La chambre est trés joliment décorée et propre (506). Seul défaut, le carrelage de la salle de bain est un peu fissuré et le lit king size est composé de 2 matelas et 2 sommiers. Des petits chocolats ont été apportés par une femme de chambre et des macarons de chez Ladurée ainsi que plusieurs bouteilles d'eau minérales étaient offertes dans la chambre. Le petit déjeuner buffet est vraiment trés bon, les produits sont frais petit bémol concernant le choix de thé qui est très réduit et le beurre d'échiré (mentionné sur la carte) qui n'était pas présent mais remplacé par un autre.
Notre séjour a été trés agréable. Je le recommande vraiment pour une nuit en amoureux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hilton Paris Opera
Champs-Élysées
Hotel de Castiglione
Hotel de Castiglione
N° 1 225 sur 1 810 à Paris

Vous connaissez Hotel Astor Saint-Honore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Astor Saint-Honore

Établissement : Hotel Astor Saint-Honore
Adresse: 11 rue d Astorg | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°350 des hôtels de luxe à Paris
N°627 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Astor Saint-Honore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelTravel.com, Odigeo, Prestigia, Priceline, Agoda, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astor Saint-Honore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astor Saint Honore Paris
Hotel Astor Saint-Honore Paris