“Avis sur le restaurant : Bon moment dans un décor extra”

Hotel Astor Saint-Honore
N° 890 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 19 février 2014

Reservant pour passer le repas de la Saint Valentin, j'ai été surpris pas l'architecture de l'hôtel que ce soir à l'extérieur ou dans l'entrée de l'hôtel. Pour un séjour touristique, cela me semble l'endroit idéal, près de l'opéra, champs Elysée, mais aussi dans une atmosphère bien parisienne.

Concernant le restaurant, un service à l'écoute pour un dîner très raffiné.

Très bon moment dans le restaurant.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Cet hôtel est bien placé mais manque cruellement de service de la part des employés notement au petit déjeuner ou vous avez un buffet mais le personnel ne ramasse pas les assiettes entre chaque passage au buffet. Il faut réclamer le café,le lait. Bref pas du tout du niveau 4. Étoiles. Au bar des ampoules grillées bref pleins de détails innaceptables pour cette cathegorie

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 1 janvier 2014

J'ai beaucoup apprécié mon séjour dans cet hôtel. Le personnel est très agréable, professionnel et très attentionné. La chambre au deuxième étage côté cour est très calme et bien meublée. Peut-être qu'il n'y a pas beaucoup d'espace pour laisser passer deux personnes entre le lit et le meuble bureau-tv. La wifi est gratuite. La salle de bain avec baignoire et miroir de maquillage très spacieuse. Juste un petit détail, il faut de la force pour presser le bouton pour la chasse d'eau et pour régler la chaleur de l'eau de la douche. Il y a même une planche à repasser dans la chambre. Le petit-déjeuner est très bien et varié quoique un peu cher. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 novembre 2013

Seule la situation de l'hôtel peut présenter des atouts. Pour le reste, déception sur toute la ligne.
Chambre très petite et incomfortable, pas de service petit-déjeûner avant 7:30.
Pas d'airco dans la chambre.
Système d'interrupteurs d'éclairage incompréhensible.
Pas recommandé

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2013

Bon petit séjour en amoureux dans cet hôtel au quartier calme, d'ailleurs très bien situé, à 15 minutes à pied des Champs Élysées. l'hôtel est charmant et très luxueux , nous avions une chambre au 6e étage avec vue sur la cour, la superficie de notre chambre n’était pas immense mais trouver une chambre grande à prix raisonnable sur Paris est très compliqué... Bonne literie mais le matelas était trop mou, elle pourrait être mieux. La salle de bain contenait le nécessaire. La déco de la chambre est à revoir, mais a surtout besoin d'être rafraîchit tout en gardant son style. Des tâches sur la tapisserie sont présentes, ce qui est inadmissible pour un 4 étoiles... Je vous laisse le découvrir en photos...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé. A environ 10-15 minutes à pied des Champs Elysées. La chambre supérieure était petite et aurait mérité un bon coup de rafraîchissement. Les tapisseries sont tachées et les joints dans la salle de bains ne sont plus de première fraicheur. La literie pourrait être meilleur, mais était tout de même encore en état. D'ailleurs, les couloirs de l'hôtel sont actuellement en rénovation. Pour le petit déjeuner, de bons croissants, pains au chocolat, etc... vous attendent. Les fruits proposés vous aideront à bien commencer votre journée. Pour les inconditionnels branchés sur la toile, le wifi est gratuit.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2013

Beau petit séjour en famille dans cet hôtel bien situé dans quartier calme;
Personnel très sympa qui nous a bien informés pour nos sorties;
Petit-déjeuner très bien,bon,copieux et bien suivi;
A bientôt.

Astuce pour la chambre : Nous avions 2 chambres communicantes,vue sur la rue, impeccable pour notre séjour (4 personnes)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hilton Paris Opera
Hilton Paris La Defense
Hilton Paris La Defense
N° 5 sur 41 à La Defense
Best Western Plus Hotel Sydney Opera
Best Western Plus Hotel Sydney O...
N° 99 sur 1 803 à Paris
Hotel le Lavoisier
Hotel le Lavoisier
N° 859 sur 1 803 à Paris
Hotel Astor
Hotel Astor
N° 5 sur 8 à Suresnes

Vous connaissez Hotel Astor Saint-Honore ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Astor Saint-Honore

Adresse: 11 Rue d Astorg | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°426 des hôtels de luxe à Paris
N°625 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 237€ - 453€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Astor Saint-Honore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astor Saint-Honore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astor Saint Honore Paris
Hotel Astor Saint-Honore Paris