“Bon emplacement”

N° 837 sur 1 798 Hôtels à Paris
toulouse
“Bon emplacement”
Avis écrit le 5 avril 2014

Hotel très bien situé et très joli.Le personnel assez chaleureux mais pas très serviable.Nous avons eu un lit avec un matelas tellement mou que mon mari a dormi sur la moquette.Le lendemain j'ai demandé que l'on me change le matelas mais on m'as répondu que ce n'était pas possible mais que l'on me mettrai une planche.J'ai été obligé de descendre a l'accueil quatre fois dans la journée et toujours pas de planche.Tous ça pour finir avec un petit morceaux de bois ridicule et finir par re dormir par terre!!!Nous avons eu une ristourne mais grâce au connaissance de mon mari,sinon on aurait rien eu.
Sinon le petit déjeuner était très bon, très copieux et varié.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 février 2014

hotel à conseiller a tout point de vue, situation centrale pour musées et shopping, acceuil chaleureux de la part de toute l'équipe, dans un batiment cossu, beaucoup de boiseries , style anglais très cosy.
Chambre spacieuse, bien décorée,literie impeccable, beaucoup de petites attentions, salle de bains impeccable avec toutes les fournitures.
Petit déjeuner dans grande salle à manger, ambiance reposante, buffet très varié et de très bonne qualité.
N'avons pas diné à l'hotel.
Gardons le meilleur souvenir de notre passage!

Astuce pour la chambre : séjourné en chambre de luxe
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 février 2014

Reservant pour passer le repas de la Saint Valentin, j'ai été surpris pas l'architecture de l'hôtel que ce soir à l'extérieur ou dans l'entrée de l'hôtel. Pour un séjour touristique, cela me semble l'endroit idéal, près de l'opéra, champs Elysée, mais aussi dans une atmosphère bien parisienne.

Concernant le restaurant, un service à l'écoute pour un dîner très raffiné.

Très bon moment dans le restaurant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
montauban 82000
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Cet hôtel est bien placé mais manque cruellement de service de la part des employés notement au petit déjeuner ou vous avez un buffet mais le personnel ne ramasse pas les assiettes entre chaque passage au buffet. Il faut réclamer le café,le lait. Bref pas du tout du niveau 4. Étoiles. Au bar des ampoules grillées bref pleins de détails innaceptables pour cette cathegorie

• Séjour du février 2014
Lausanne
Avis écrit le 1 janvier 2014

J'ai beaucoup apprécié mon séjour dans cet hôtel. Le personnel est très agréable, professionnel et très attentionné. La chambre au deuxième étage côté cour est très calme et bien meublée. Peut-être qu'il n'y a pas beaucoup d'espace pour laisser passer deux personnes entre le lit et le meuble bureau-tv. La wifi est gratuite. La salle de bain avec baignoire et miroir de maquillage très spacieuse. Juste un petit détail, il faut de la force pour presser le bouton pour la chasse d'eau et pour régler la chaleur de l'eau de la douche. Il y a même une planche à repasser dans la chambre. Le petit-déjeuner est très bien et varié quoique un peu cher. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 novembre 2013

Seule la situation de l'hôtel peut présenter des atouts. Pour le reste, déception sur toute la ligne.
Chambre très petite et incomfortable, pas de service petit-déjeûner avant 7:30.
Pas d'airco dans la chambre.
Système d'interrupteurs d'éclairage incompréhensible.
Pas recommandé

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Bon petit séjour en amoureux dans cet hôtel au quartier calme, d'ailleurs très bien situé, à 15 minutes à pied des Champs Élysées. l'hôtel est charmant et très luxueux , nous avions une chambre au 6e étage avec vue sur la cour, la superficie de notre chambre n’était pas immense mais trouver une chambre grande à prix raisonnable sur Paris est très compliqué... Bonne literie mais le matelas était trop mou, elle pourrait être mieux. La salle de bain contenait le nécessaire. La déco de la chambre est à revoir, mais a surtout besoin d'être rafraîchit tout en gardant son style. Des tâches sur la tapisserie sont présentes, ce qui est inadmissible pour un 4 étoiles... Je vous laisse le découvrir en photos...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hilton Paris Opera
Louvre/Palais-Royal
Hotel Royal Saint-Honore
Hotel Royal Saint-Honore
N° 181 sur 1 798 à Paris

Vous connaissez Hotel Astor Saint-Honore ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Astor Saint-Honore

Établissement : Hotel Astor Saint-Honore
Adresse: 11 rue d Astorg | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°398 des hôtels de luxe à Paris
N°626 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Astor Saint-Honore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Priceline, Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astor Saint-Honore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astor Saint Honore Paris
Hotel Astor Saint-Honore Paris