“confortable”

N° 854 sur 1 797 Hôtels à Paris
Blangy-sur-Bresle, France
“confortable”
Avis écrit le 25 novembre 2010

Idéalement placé au coeur de Paris,chaud,confortable et luxueux.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Sète
Avis écrit le 21 novembre 2010

Nous fréquentons cet hotel depuis quelques années, nous n'avons jamais été deçu, toujours satisfait de l'accueil, de la conciergerie ( Denis félicitation !!!), de la chambre, des petits déjeuners et des repas, nous avons même fait il y a 2 ans un jour de l'An....Bref tout est parfait, continuez Eric, et encore une fois félicitaion au directeur qui sait tenir a merveille son établissement. Félicitation " EricTrolliard "

Il faudra juste penser d'installer la wifi gratuite......un détail.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
AstorParis, Responsable relations clients de Hotel Astor Saint-Honore, a répondu à cet avis, 24 novembre 2010
Cher jmgiordano
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor
A titre d'information par rapport à votre question sur le wifi, sachez que nous offrons le wifi gratuit que vous activez directement depuis votre ordinateur. Nous avons aussi une offre wifi payante avec un débit supérieur à l'offre gratuite.
Bien cordialement
L'Hôtel Astor
Rixheim, France
Avis écrit le 5 novembre 2010

Un hôtel à retenir pour visiter Paris car très bien placé et proche du métro. Le personnel est accueillant et le service professionnel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
thionville
Avis écrit le 31 octobre 2010

Sejour romantique dans un hotel 4 etoiles de standing.
Conciergerie aux petits soins : conseil d un restaurant gastronomique ou la cuisine est simplement magnifique ( restaurant Jamin 16eme), appel de taxi, prise en charge de ma voiture dans parking prive, bagages monte en chambre.
En chambre : bouteille d eau offert, passage en soiree d une femme de chambre pour precisse le changement d heure, peignoirs, savon et cremes de soins... bref un vrai 4 etoiles
je vous le conseil

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
avignon
Avis écrit le 17 juin 2010

Le 15/06, mardi 13h30 la chambre n'était pas prête, délai 1h 30.
Dans la nuit du mercredi 16/06 au jeudi 17/06 j'ai accroché la commande "petit déjeuner" à l'extérieur de la porte, pour 6h45. A 7h ne voyant rien venir je suis sorti et ai constaté qu'elle n'avait pas été relevée. Résultat nouvelle commande servie à 7h15. Dans le même temps à 7h, j'ai commandé un taxi pour 7h30 direction Orly. Petit-déjeuner "expédié", je suis descendu très précisément à 7h33. Le taxi (dixit le responsable de la réception) était reparti. Mensonge, en fait j'ai appris par le concierge que ce même Mr l'avait donné à quelqu'un d'autre, sans se renseigner, sans me prévenir. Résultat un petit déjeuner pris sur le "pouce" et beaucoup de stress sur le trajet vers l'aéroport Tout cela n'est pas digne du service que l'on est en droit d'attendre de la part d'un établissement 4 étoiles.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Bali, Indonésie
Avis écrit le 20 mai 2010

Très bien situé, service parfait cet hôtel est idéal. Les chambres ( nous y avons séjourné à plusieurs reprises) sont très lumineuses et spacieuses.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Lévis au Québec
Avis écrit le 19 mai 2010

Nous avons bénéficié au Astor-St-Honoré d'un excellent service à tous les niveaux et particulièrement de la part des concierges bien renseignés et attentionnés. Étant à Paris pour 13 jours, nous avons dîné 2 fois à la salle à manger; délicat et savoureux.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hilton Paris Opera
Hotel Royal Saint-Honore
N° 180 sur 1 797 à Paris
Hotel Elysées 8
N° 318 sur 1 797 à Paris

Vous connaissez Hotel Astor Saint-Honore ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Astor Saint-Honore

Établissement : Hotel Astor Saint-Honore
Adresse: 11 rue d Astorg | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°410 des hôtels de luxe à Paris
N°625 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Astor Saint-Honore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Expedia, Ebookers, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astor Saint-Honore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astor Saint-Honore Paris
Astor Saint Honore Paris