“Toujours au top !”

Chez les Artistes
Réservez avec
Chez les Artistes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 650 sur 18 122 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Château d'Eau/Gare du Nord
Avis publié : 9 février 2014

Restaurant que je côtoie régulièrement le midi ! Service souriant, repas variés et très bon. N'hésitez pas !

Avis publié : 26 janvier 2014

De la bonne cuisine française comme on l'aime. Du traditionnel un brin revisité, avec bonheur. Accueil et cadre chaleureux - ici on se sent comme chez soi. Paris, Lyon, même combat - bravo Charles et Fanny !

Avis publié : 25 janvier 2014

Après une très sympathique pièce de boulevard au théâtre Antoine , finir la soirée Chez les artistes, c'est continuer dans les plaisirs d'un bistrot parisien.
Un accueil ,un service ,une ambiance et des plats excellents.
je garderait un souvenir ému de l' œuf cocotte à la soubressade , les viandes tendres et cuite parfaitement.
belle carte de produits frais , cuisinés maison.
de préférence pour les amateurs d'ambiance musicale (peut être un peu forte)
le patron n’hésite pas a prendre sa guitare en fin de service pour notre plus grand plaisir
A recommander !!

Avis publié : 24 janvier 2014

Un accueil et une ambiance chaleureuse grâce à la gentillesse et à l'efficacité de Charles Letellier. Derrière le cadre recherché d’un bistrot parisien traditionnel, animé et joyeux, une cuisine étonnante, faite de produits frais du jour. Ca sent bon la fraicheur et la générosité des petits plats maison parfaitement cuisinés. Le service et la table impeccable. Un souci constant de qualité, d’efficacité, impossible de na pas être enchanté. Nous étions 23 personnes pour un diner d’avant-théâtre. 23 à partager cette avis, et bientôt plus car nous reviendrons.
Pour couronner le tout, de la musique live, d’excellents vins et des prix à faire pâlir la concurrence. Et d’ailleurs, quelle concurrence ?

Avis publié : 21 janvier 2014

Bon rapport qualité prix. Serveur agréable ne pas manquer les œufs cocotte (un délice ) les plats (fait maison) sont délicieux en particulier les viandes : tendre et cuite de façon parfaite
Un petit moins pour les desserts bon mais pas a la hauteur du reste
Si je suis dans les environs je ferai un détour pour aller dans ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Chez les Artistes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez les Artistes ?