“Super !”

Chez les Artistes
Réservez avec
Chez les Artistes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 590 sur 17 598 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Château d'Eau/Gare du Nord
Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Une tres Bonne adresse !
Serveur et patron sont très accueillants, les plats frais et très bons !
Le petit plus : un groupe de country pour la soirée, divin ! Un peu fort si vous avez prévu un tête a tête pour discuter mais la musique est tellement chouette que ça n'est pas un problème.
Près des théâtres donc très pratique.
Je recommande vivement !

Avis publié : 24 février 2014

Excellent accueil,excellents produits très bonne cuisine faite maison. Situé près des théâtres. Ils nous ont accueilli après notre sortie du théâtre 23h. A recommander vivement!!!!!!

Avis publié : 22 février 2014

Très bel accueil avec le sourire et le professionnalisme
Très bonne cuisine familiale
Excellents vins
et le tout dans un charmant endroit très cosy et animé d'une belle clientèle.
Un plus! une formule du midi pas chère pour l'excellente qualité des mets.

Avis publié : 13 février 2014

En déplacement pro dans le quartier, j'ai déjeûné dans ce restaurant surprenant tant par la déco que par les énormes banquettes confortables :-) enfin une cuisine vraiment faite maison dans Paris, ça se fait rare ! En plus formule du midi pas trop chère, et le patron ne chôme pas au service (et sympathique dès l'accueil) !
Conclusion super adresse à conseiller dans un quartier dhabitude est faible en qualité/service

Avis publié : 9 février 2014

Restaurant que je côtoie régulièrement le midi ! Service souriant, repas variés et très bon. N'hésitez pas !

Les voyageurs ayant consulté Chez les Artistes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez les Artistes ?