“Bonne cuisine dans un cadre agréable. Une adresse à garder.”

Chez les Artistes
Réservez avec
Chez les Artistes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 614 sur 18 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Château d'Eau/Gare du Nord
Avis publié : 4 juin 2014

Nous y sommes allés avec une amie en semaine. Le restaurant est agréable. Des lumières apaisantes, des tables avec de l'espace entre celles-ci, des sièges et banquettes confortables. Le tout sur fond musical éclectique permettant de discuter. L'idéal pour passer une soirée sympa. Coté service, un seul serveur un peu décalé, de bon conseil, disponible et ayant de l'humour.
Coté repas, les plats étaient bons, accompagnés du vin blanc conseillé (et pour un prix modique de 24 euros la bouteille). Je ne sais pas comment c'est le weekend mais un soir de semaine, c'est un endroit agréable pour se poser et passer une bonne soirée entre amis.

Avis publié : 20 mai 2014

Non seulement c'est délicieux, mais en plus c'est ultra convivial.
Enfin un bon resto dans ce quartier avec en plus de l'humanité.
Au dessus de tout éloge.

Avis publié : 18 mai 2014

Une soirée entre amis. Une table agréable. Un vin conseillé très bon et correct en prix.
Des plats surprenants (le parmentier de maquereau... Un délice), bref, une soirée très agréable et une ambiance très sympathique.

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

J'ai mangé 3 fois dans ce restaurant, et je fus conquis à chaque fois !
Les assiettes sont joliment dressées, et les saveurs sont excellentes. La tarte fine aux pommes est l'une des meilleures que j'ai pu goûter !
Aussi, l'accueil est très chaleureux et la musique vraiment sympa !
À découvrir !

Avis publié : 7 mai 2014

Très bonne découverte et accueil de qualité. Les plats sont originaux et surtout des produits comme on en veut plus souvent dans nos assiettes.

Les voyageurs ayant consulté Chez les Artistes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez les Artistes ?